Chapitre 8

3.7K 190 222
                                    

Je sors avec Kageyama depuis hier soir .J'ai du mal à réaliser que c'est vrai. Si c'est un rêve, j'espère qu'il durera pour toujours...
Ha ça voudrait pas dire que je suis mort ça?! Hum... Peut importe!

Je me dépêche de me préparer et pédale à toute vitesse jusqu'à l'école. À force de rêvasser, je suis en retard pour l'entraînement !

En approchant de l'école je remarque quelqu'un qui attend a la grille et me regarde de son air fâché

"- K-kageyama bonjour !

- t'es en retard Boke !

- désolé !!... Mais heu tu m'attendais ?"

Je sourit tout contant étant sûr qu'il nierait, mais il ne dit rien et se contente de rougir légèrement ce qui me fait aussi rougir

" d-désolé Kag...

- Arrête de parler et grouille ou le capitaine va nous faire la morale "

J'en profite alors pour le mater discrètement, mais je croise son regard ce qui me fait rougir. Pourquoi on nous regarde comme ça.. ?

"- K-Kageyama ? T-"

Je n'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit que ses lèvres son déjà plaqué contre les miennes ce qui me fait devenir aussi rouge qu'une tomate, je ferme les yeux et réponds au baiser en glissant timidement mes mains autour de son cou et ouvre les lèvres pour lui donner accès à ma langue.

BAM !!

" HINATA ! KAGEYAMA ! DÉPÊCHEZ... Vous.. Ho.." Tanaka qui venait de rentrer dans le vestiaire, semble bugger en nous voyant tandis que Kageyama s'éloigne rapidement de moi.

Je me sens tellement gêné que je n'arrive pas à parler correctement. Kageyama sort alors des vestiaires une fois changés et tirant Tanaka qui n'avait toujours pas bougé.

Durant l'entraînement je sens certains regards sur Kageyama et moi mais je ne sais pas comment réagir. Pourquoi on nous regarde comme ça.. ? On a fait quelque chose de mal...?

Nishinoya finis par craquer et viens me voir

" Je déteste ne pas savoir et parler dans le dos donc je vais te le demander clairement. Est-ce que tu sors avec Kageyama, Shoyo ?

- Je heu, je rougis un peu, O-oui..?

- Pourquoi tu me poses la question !?

- C'est que je sais pas si je peux le dire..

- Pourquoi tu pourrais pas ? Me demande le libero d'un air fâché

- K.. Kageyama ne veux peut-être pas que ça se sache... Après tout il..

- Il ?.. Quoi? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? S'il t'a menacé, je vais le frapper compte sur ton sempai !

- C'est juste que... Il ne m'aime  surment pas...

- Hein?! Pourquoi il sortirait avec toi alors ?

- Parce qu'il veut me protéger.. Car je suis un oméga..

- Je vois.. Attends.. QUOIIIII?! TU ES UN OMÉGA ?! Sérieux ?! Pourquoi tu nous l'as pas dit !??

- Je..

- Oye Hinata dépêche toi "nous coupe Kageyama dans notre discussion.

Je vais alors le rejoindre en m'excusant auprès de Nishinoya et me disant que tout le monde serait sans doute au courant ce soir puisqu'il est incapable de tenir sa langue... M'enfin je peux pas lui en vouloir.

Partenaire ( Omégaverse Kagehina) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant