PDV Barnabé :Je regarde Antonin se rhabiller... Dieu seul sait à quel point il est magnifique...
" Barnabé ? T'as que des pulls Gojo et Livaï ?! Je veux un pull Limule moi !!!
- T'es un gros gamin Antonin. En plus d'avoir un nombre incalculable de figurines il faudrait en plus que j'ai un pull chez moi ? Non mais tu rêves.
- JE VEUX UN PULL LIMULE !
- Ta gueule ! T'avais qu'à ramener des affaires !
- Tsk... Azy j'vais te niquer.
- C'est quand tu veux~
- Sûr ?"
Sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit Antonin m'avait plaqué sur le lit et était au dessus de moi. Je faisais tout pour garder mon sang froid et ne pas rougir.
" T-t'es même pas capable d'aller plus loin !
- On parie~ ? T'en as envie hein~ ?
- Non dégage je t'aime pas connard."
On se regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes avant d'éclater de rire en même temps.
Mais nous savions tout les deux que dans ce qui venait de se passer, il y avait malgré tout quelque chose de plus...intime ? Que de la simple amitié. C'était pour rire mais pas complètement non plus, vous voyez ce que je veux dire ?
"Bon le kikoo va t'habiller ! Ensuite on regardera Banana Fish.
- JE SUIS PAS UN KIKOO FILS DE SAKURA !!! Et c'est pas genre... Méga triste ça ?
- Si mais au pire osef."
(NDA : Ne vous inquiétez pas il n'y aura aucun spoil de Banana Fish.)
Antonin parti donc s'habiller (avec finalement un pull Vivi) puis on s'installa devant Banana Fish avec des plaids, des coussins, du pop corn et des paquets de mouchoirs (pour les larmes).
___________________________________________
Wesh la street !
Enfin le Chapitre 5 désolé pour l'attente ^^" (à 05:16)
Kissous sur vos couilles poilues même si vous en avez pas.
VOUS LISEZ
Fanfic' Wtf Trombonethe1ste Et barnabestpasouf
FanfictionFanfiction complètement pour rire entre barnabestpasouf et trombonethe1st 😂 Le dessin de la couverture est celui de Barnabé, aller le voir sur son Insta ! ❤️