Chapitre 2

1K 86 95
                                    

PDV Trombone :

Encore une journée de merde entre un 4 en maths et, à ma plus grande surprise, j'ai eu un 08/20 en japonais alors que j'avais préparé ce contrôle à fond...
Ouais on a une classe de japonais ouais 😎. Avec Mr Truchon (même si pour des raisons évidentes, on l'appelle sensei) qui était d'ailleurs entrain de lire un œuvre intitulée "Le paradis de la Drague" quand nous sommes entrés en classe .

Je suis assis à côté de Barnabé en heure de perm' et on est entrain de parler de l'adaptation de Blue Exorsist en animé qui, nous sommes tout deux tombés d'accord, est clairement mauvaise (NDA : me pourrissez pas, je la trouve mauvaise mais vous en pensez ce que vous voulez).

" Mais on est d'accord que le meilleur personnage c'est Amaimon ?
- Beh, non Trombone, c'est Mephisto !
- Après y a Lucifer aussi...
- Et faut pas oublier Renzo et Rin.
- Ni Shiemi 🤤
- Ni Shura 😏"

Et on se met à rire. Quand soudain, un groupe de Caraputes sauvages parle de nous.
"Nan mais sérieux ! Toujours avec leurs machins chinois là !
- Ils font pitié."

Je ne peux pas me retenir.

" COMMENT ÇA T'AIME PAS JOJO ?! JOJOOOOO LA LA LA LA LA LA ! JE SUIS UN OTAKU ET JE T'EMMERDE !
- La prochaine fois que tu nous critique je t'explose comme Blyke explose Isen !"

Et elles partent.

"On est trop forts ÙwÚ
- Je pense qu'on est surtout trop flippants X)
- Oui aussi !"
Et on repart dans un fou-rire.

La cloche de fin de journée sonne. Je cherche Barnabé dans les couloirs pour qu'on rentre et comme je ne le trouve pas, je chante et gueule :
" Sawara senai kimi wa Shojo na no !"

Et immédiatement il me répond toujours en chantant et gueulant :

" Boku wa yarichinbitchi no osuda yo !"

Okay il est pas loin. Je le retrouve donc et nous rentrons chez nous.

___________________________________________

Wesh la Street !

Chapitre 2, c'est fait ;3
Bravo (ou pas) à ceux qui ont la dernière référence :3
Kissous sur vos couilles poilues même si vous en avez pas.

Fanfic' Wtf  Trombonethe1ste Et barnabestpasoufOù les histoires vivent. Découvrez maintenant