Chapitre 6

454 38 26
                                    

Pdv Barnabé :

Nous venons de finir Banana Fish et somme en larmes. Cet animé me fait vraiment réfléchir... Et il m'a fait comprendre une chose. Il faut avouer son amour à la personne concernée sinon, on prends le risque de le regretter à l'avenir... Je suis déterminé, le courage et là maintenant il ne fait pas que je le liasse filer ! Je regarde Antonin et lorsque j'allais prendre la parole :

"Anto-
- Ouiiinnnn viens on regarde autre chose c'est trop triiiiiste !
- E-euh... Ouais ! Regardons Osomatsu san !"

Mon courage vient de prendre la poudre d'ecampette un truc magistral. Il a fuit plus vite que Usopp !
Je lance donc Osomatsu san, un peu dépité par mon manque de couilles intersidéral...

Je sens quelque chose sur mes lèvres... C'est chaud... Gojo Satoru ? Est-ce toi ?  J'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec Antonin qui est entrain de me rouler une pelle en mode Irina qui roule une pelle à Nagisa ! Je me sépare du baiser en criant, les joues rouges et puis je me réveille en criant... Malheureusement...

" Barnabé ? Comment tu as fait pour t'endormir devant Osomatsu san ? Et pourquoi TU TE RÉVEILLE EN CRIANT MOTHERFUCKER ?!
- Ah eum... O-oui désolé ! J-j'ai fait un... Rêve... Qui avait l'air très vrai...
- Mhh... Tu as rêvé de quoi~ ?
- Ça te regarde pas.
- De Gojo qui te déflore ? De forniquer avec Livaï ? Ou... De moi~ ?
- Eh bah ouais ! Tu embrasses mal connard !"

Je l'ai vraiment dit ?!

" Euhhhhh..."
**Antonin.exe à cessé de fonctionner.**

Je l'ai vraiment dit... Eh merde...

___________________________________________

Wesh la street !

Me tapez sivouplé TvT''' je suis en retard, i know ! Ara ara gomen~ Mhh pardon (toutes mes excuses en plus j'aime pas Tsuki, me jugez pas svp).
Bon bref j'essaierai de poster le prochain plus rapidement ! ^^"

Kissous sur vos couilles poilues même si vous en avez pas !

Fanfic' Wtf  Trombonethe1ste Et barnabestpasoufOù les histoires vivent. Découvrez maintenant