Chapitre 1

1.5K 97 76
                                    

!J'ai oublié de vous dire ! Dans ma fic', ils sont au lycée et sont voisins.

PDV Trombone :

Mon réveil sonne. Aïe coup dur, j'aurais pas du m'enregistrer en hurlant "JOJOOOOO" et le mettre en sonnerie. Mais heureusement, après avoir galéré pendant trop longtemps, j'arrive à l'éteindre et je peux contempler mon coussin Vivi. Qu'elle est belle, qu'elle est parfaite ! Mais pas autant que Barn- AHHHH je vais être en retard moi ! Quelle triste nouvelle ! 

Je vais m'habiller (avec mon t-shirt "je suis un otaku et je t'emerde" ÚwÚ et une casquette Fire Force made in aniki ÙwÙ). Houlàlà comme j'ai l'air d'un bg moi ! 
Je vais prendre mon petit déjeuner puis prends mon sac. Enfin, j'enfile mes chaussures et part en direction de l'arrêt de bus, casque sur les oreilles, tome 58 de One Piece à la main et tome 59 dans la poche (NDA : Vous savez ce que ça veut dire sinon...Google est votre ami).

 J'arrive donc devant l'arrêt. Je sens un bras passer autour de mon épaule : 

" KO-NI-CH-WAAAAAA !!!!

- Barnabé tu viens de tuer mon tympan comme Annie à tué Petra...

- Je sais je sais je sais UwU.

- D'habitude c'est mon rôle de crier d'abord ! 

- J'ai du mal à savoir si tu viens de gueuler par habitude ou si tu es vraiment sourd...

(NDA : /!\ Je ne me moque pas de gens sourds ! Cela doit être un handicap compliqué à vivre au quotidien, force à tout les sourds et malentendants.)

- SI TU VEUX PAS PRENDRE  CHER TU FERAIS BIEN D'ÊTRE CERTIFIE RHINOSHIELD !!!"

Et je me met à lui courir après. Ce qui est bien c'est que nous sommes dans un petit hameau donc nous sommes les deux seuls idiots à prendre ce bus. La trajet dure 1h donc  nous avons 1h de plus ensemble avant d'aller en cours.

Le temps passe et nous arrivons puis rentrons en cours.


________________________________________________________

Wesh la street ! 

J'ai mis longtemps à poster ce permier chapitres désolé parce que en parallèle je suis entrain d'écrire un fic' greytsu (allez voir si vous voulez, ça s'appelle ''I miss you''). 
Le chapitres de cette fic seront courts, sorry ^^"
Kissous sur vos couilles poilues même si vous en avez pas 

Fanfic' Wtf  Trombonethe1ste Et barnabestpasoufOù les histoires vivent. Découvrez maintenant