le soir
Taehyung était encore tout émoustillé par ce câlin avec Jungkook. Il se sentait... Heureux. Il aimait être proche du jeune homme. Son sourire , ses yeux, ses mimiques, tout lui plaisait. Il ne pouvait s'empêcher de penser à lui, le matin comme le soir. Jungkook avait finit par envahir tout son esprit.
Alors que Taehyung était plongé dans ses pensées, il passa devant la chambre du fameux garçon dont il rêvé tant. Il ne se rendit pas compte tout de suite que la lumière était éteinte en dessous de la porte ornée d'un «J» et de sa petite mascotte. Il était étonné de voir que son petit protégé dormait , surtout qu'il n'était que 22h. Il toqua, mais seul un faible grognement lui répondit. Tae en conclue que son Jungkook avait besoin de sommeil. Ne voulant pas le déranger , il continua son chemin vers sa porte violette, un peux plus loin dans le couloir.
Lorsqu'il arriva dans sa chambre, Kim Taehyung remarqua aussitôt la disparition de Baekyun, son ours en peluche favoris, sans lequel il ne peut dormir. Si il était dans un de ces cartoons qu'il adorait tant, il serait entre les torrents de larmes et la fumées qui sors de ses oreilles... Il déboula dans le couloir , près à faire le tour de toutes les chambres pour retrouver son doudou, quitte à ne pas dormir. Il commença par la chambre de Jimin, qui aimait tant piquer les affaires des autres, avec , ou sans leurs autorisation.
- toi !
- Eh! j'suis pas habillé la juste, tu peux te retourner deux seconde ?
- Ouais , mais en faite je veux savoir si t'aurait pas vu , ou plutôt pris Baekyun. Tu sais que je peux pas dormir sans en plus, t'exagère.
- Alors désolé de te décevoir, mais j'ai pas ton petit baekyun choupinou, demande à Suga , il l'a peux être.
- Oh merci! A demain , bonne soirée!
V courut jusqu'à la porte en faisant un signe de la main, et se précipita sur la porte de Suga, sur laquelle était affichée « Ne Pas Déranger, En Train De Composer ». Il ouvrit de la même manière qu'avec Jimin .
- Suga ?
- Ouais ? Y'a quoi ?
- J'ai perdu un truc, un ours en peluche marron clair avec un petit B sur la main .
- Je l'ai pas, j'ai aucune raison de l'avoir enfaite.
- Je peux vérifier dans ta chambre ? Je l'ai peux être laissé ici sans faire exprès.
- Mouais, touche pas au placard marron. A part ca , tu peux regarder partout.
Taehyung fouilla sous le lit, derrière les meubles et dans les tiroirs. Il ne trouva pas son Bae dans la chambre de Suga. Triste mais motivé à le retrouver , il continua à chercher un peux partout. au final , il n'était pas la , c'était sur. Tae regarda Suga , l'implorant des yeux de lui dire qu'il savait ou il était, mais rien ne sorti de la bouche du garçon à part ces mots.
- je te l'avais dit , je l'ai pas.
- ouais , bah , on sait jamais hein ...
- Bon , c'est pas tout ca , mais j'ai une douche à prendre ! Tu veux bien sortir ? On se vois plus tard !
- Ok ok , j'ai compris ! Je sors ! Bonne douche !
Taehyung sorti de la chambre doucement, réfléchissant aux endroits les plus logiques ou son ours pouvait être.
VOUS LISEZ
❀𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜❀
FanfictionTaehyung et Jungkook sont des chanteurs très connus dans leur groupe, les BTS. Un soir , Jungkook fait un mauvais rêve et demande a Taehyung de le rassurer. Taehyung, de son coté , a bien du mal a cacher son secret. Qu'arrivera t-il au deux jeunes...