✧ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 ℚ𝕦𝕒𝕥𝕣𝕖 ✧

914 27 3
                                    

Jungkook sorti tandis que je retirais mon haut. J'avais beau être le plus calme possible, cela me perturbais de le savoir juste derrière ma porte. Après avoir enfilé le t-shirt, je pris un short confortable dans mon dressing pour ne pas me promener a moitié nu. j'entrouvris la porte pour indiquer a kookie que j'étais apte a sortir. 

- ça te va bien.

- euh- merci..


non non non. dit pas ça, je t'en supplie. 

- en plus t'es tout mignon la dedans , avec ton short !

et merde. trop mignon. je souris betement face à sa petit bouille tout mignonne .


- tu viens ? je veux pas y aller seul...

-ouais ouais j'arrive, je suis la. 


nous avancions dans le couloir trop éclairé pour  ne pas être ébloui. De retour dans ça chambre, il s'installa dans le lit et je rester assis au bord , essayant de gagner du temps en me massant l'épaule pour de faux. il se mit sous la couette derrière moi... il était tellement près et pourtant si loin. il me tournait le dos , allongé dans sa position habituelle , recroquevillé sur lui même.


- Tu t'allonges pas ? tu vas avoir du mal à dormir assis tu sais !

- Je vais m'allonger , attend deux secondes.


Je ne pouvais plus fuir. c'était maintenant. Ne pas bander, surtout ne pas y penser. Je m'installai , tant bien que mal , le plus au bord possible , sentant une chaleur m'envahir petit a petit. Je savais. C'était mal , on était bons amis , rien de plus. J'avais tellement envie de me coller à lui. Il attrapa ma main, et me sorti de mes pensées en même temps.


- Dit....

- oui ?

- Est- ce que... je peux te faire un calin ...?

-euh- 

non !

pas ça !

surtout pas.

pourquoi ?


- tu va m'en vouloir , kookie...


qu'est ce que je fait !?

non !


- mais...


NE FAIT PAS ÇA TAEHYUNG !


- je- Je t'aime...


RAAAAAHHH nooooon , je suis trop bête, il est gêné maintenant !


- je t'aime énormément, plus qu'un ami , je t'aime a la folie ... 

- tu- tu m'aime ?...

- Oui , mais je comprendrai si tu ne voulais plus me voir, me parler au quoi que se soit... d'ailleurs , je te rend ton t-shirt. Tu ne veux surement plus que je dorme avec toi...


sentant mes yeux se remplir de larmes, je lui tournais le dos, retira le haut et entrepris de partir quand une main chaud me retint fermement. je me retournait doucement , regardant le sol, m'attendant a ce qu'il me balance à la figure une haine  inexistante contre mon homosexualité ou l'amour qu'il ne veux pas que je lui portes. mais bizarrement , je ne vis que du bonheur dans ses yeux. J e ne comprenais pas , pourquoi me regardait-il de cette manière après ce que je venais de lui dire ? Pourtant , j'étais certain qu'il me verrai comme un monstre ! Pourquoi avait-il l'air soulagé de ma déclaration ?!




❀𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant