- Attend !...
- Vas-y , moque toi, je m'en fiche...
- Non , ce n'est pas mon intension ! A vraie dire, je n'ai pas su quoi répondre parce que...
- Parce que tu n'es pas gay ? Je comprend , je m'y attendais...
-Non , parce qu-
- Tu trouve que je suis un monstre ? je sais.
- Mais arrête à la fin ! Si je n'ai pas répondu , c'est parce que j'ai cru rêver ! Toute ces années a me cacher, moi et mon homosexualité ! Et la, je découvre que je ne suis pas seul , et que celui dont je rêve tant m'aime en retour ?! J'ai juste paniquer , j'ai cru a une farce de ta part ! voyons, qui ne pourrais pas t'aimer, Tae...
Je pleurais beaucoup plus a présent. Il se moquait de moi , j'en étais persuadé. Quand il m'attrapa le bras, je me débâtit pour me libérer. Je ne voulais pas qu'il me touche. Qu'il me voit. Pas comme ça.
Je suis horrible.
ridicule.
Je ne dois pas pleurer.
Il ne chercha pas a attraper mon bras une seconde fois, il resta juste la , comme moi , immobile et silencieux. Je ne comprenais plus. Pourquoi ? comment pouvait il m'aimer ? je devais rêver. Pourtant, après quelque instant , c'est bien sa musculature que je sentit s'enfoncer dans mon dos. Il m'enlaça de ses bras, et je ne bougea pas. Que devais je faire ? partir en courant ou accepter cette chance inouïe de vivre ma vie amoureuse comme je l'avais tellement rêvée?
Je choisis finalement d'attendre , de me laisser aller et de suivre ou le destin nous mènera.
Nous étions rester pendant un bon quart d'heure comme ça, dans l'obscurité, sans bouger. Soudain, Jungkook brisa le silence, qui, étonnement, n'était pas plus pesant que ça.
- Viens...
Le jeune homme m'emmena jusqu'au lit et retourna s'allonger. Il n'avait plus rien dit depuis la déclaration. Je ne savais pas comment le prendre, et je restais dubitatif devant le lit, me demandant si c'était vraiment le meilleur choix a faire.
- Installe toi, oh, et, pas grave pour ton t-shirt, t'es mieux sans.
- Quoi- Arrête de dire ça, tu te fous encore de moi....
- Mais non , je t'assure, t'es très beau torse nu !
-*rougis* ...
- Aller, viens.
Il m'attrapa la taille, me faisant basculer sur le lit , et en l'occurrence , sur ses jambes.
En un claquement de doigt, il m'avais fait passer sous la couette moelleuse et chaude, et m'avais enlacé de tout ses forces.
- Reste près de moi, c'est la que je me sens le mieux...
Taehyung sentait qu'il ne pourrait pas s'empêcher de lui sautait dessus. Il se retenait, mais dieu qu'est ce que c'était compliqué ! plus il restait la , plus il avait du mal à se contenir. Pour cause, au bout de seulement 1 ou 2 heures, il ne pu s'empêcher de déposais un baiser sur le front de son petit protégé, qui abordait un léger sourire sur ses lèvres , heureux à penser qu'il était attirant au yeux des son hyung. Taehyung s'endormie paisiblement au coté de son Kookie et ils passèrent une nuit calme, sans rêves , mais sans cauchemars .
Le lendemain, Jungkook se réveilla avant Taehyung, il se demanda ce qu'il s'était passé pendant un instant, puis se souvenu et sourit bêtement a la simple idée d'être avec Tae. Ilse retourna pour le contempler avec une expression si douce sur le visage. La lumière qui filtrais pas les rideaux était faible, mais éclairait juste assez la chambre pour rendre visible les détails sur le visage de Taehyung. Celui- ci entrouvrit les yeux...
- Qu'est ce qu'il est beau...
- Quoi...?
Il entrouvrit les yeux, encore a moitié endormis, mais conscient de se qu'on lui avait dit.
-Je- non rien ...
- Si si, répète un peu
- *chuchote* j'ai juste dit que tu étais beau...
- je sais...
Taehyung se frotta les yeux pour mieux voir, et ce qu'il aperçût le fit rire: Jungkook était gêné ! Il est mignon quand il boude. Le jeune homme enlaça son compagnon , heureux d'être la, dans ce lit, avec lui. Il l'embrassa doucement , un peu timidement , attendant un réaction de Jungkook. Celui-ci fut surpris , puis lui rendit son baiser.
-Au faite ! C'est toi qui a Baekyun ?
Kookie se retourna, attrapa un objets a coté de son oreiller, et lui tendit baekyun avec un grand sourire coller sur les lèvres.
- Toi alors !
- si tu le veux , il faut que tu me dise un truc avant !
- Quoi ? quelle truc ?
- trois petits mots, et je te le rend !
- ...
- Alors ?
- Je- Je t'aime...
Jungkook lui tendit son ours en peluche, toujours souriant.
- Moi aussi , je t'aime !
✧ 𝔽𝕚𝕟 ✧
j'espère que ça vous a plu ! merci d'avoir lu jusqu'au bout !
VOUS LISEZ
❀𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜❀
FanfictionTaehyung et Jungkook sont des chanteurs très connus dans leur groupe, les BTS. Un soir , Jungkook fait un mauvais rêve et demande a Taehyung de le rassurer. Taehyung, de son coté , a bien du mal a cacher son secret. Qu'arrivera t-il au deux jeunes...