✧ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝔻𝕖𝕦𝕩✧

959 31 6
                                    

Tae fit rapidement le tour des chambres de Jin, qui n'était pas la, J-Hope et de RM , partis faire une interview. Il savait qu'il ne trouverai pas sa peluche dans ces chambres la. Jin était très respectueux de l'espace personnel. Il ne rentrait jamais dans les chambres des autres. RM, lui, n'en avais juste pas l'utilité. Pour ce qui était de J-Hope , il n'y avait pas pensé, Mais finalement ,il n'en aurait besoin car quand Taehyung s'arrêta devant la chambre de Jungkook, il su que Baekyun y était. Jungkook était comme un enfant parfois, pire que lui...pourtant , il pouvais être mature , ou bien même sexy parfois. Taehyung s'interdisait ce genre de pensée. Il était certain que cette amour n'était pas réciproque. Il toqua à la porte, et comme plus tôt, seul un petit grognement lui répondit. Il entra donc en essayant de ne pas trop ouvrir la porte pour éviter de faire trop de lumière dans la chambre de son cadet.


- * en chuchotant * Jungkook...?

- Hmmm...

- Jungkook... t'aurai pas Baekyun par hasard?

- ...


Taehyung se rapprocha doucement du lit , a tâtons , sans trop voir ou il allait et sur quoi il marchait. Il se rapprocha de la bosse sur le lit du chanteur , et secoua un peux se qu'il supposa être une main. Il ne savait pas se qu'il touchait , mais il savait que c'était au niveau du bassin. Jungkook bougea un peux.


- * avec une toute petite voix * qu'est ce que tu fait la?...

- j'essaye de te réveiller idiot!

- *Toujours avec sa petite voix * tu me touche ... la... euh...

- la quoi?

- Bah euh tu sais ou quoi.

- Attend- QUOI ?!


Taehyung retira sa main aussitôt, gêné d'avoir touché les parties intimes du garçon encore endormi.


- pardon! c'était pas dans mon attention , je t'assure , * en chuchotant * rholala quelle con je suis!

- C'est- 'est rien , c'est juste que tu m'a surpris..

- mais non , je suis pas sensé faire ça , pardonne moi s'il te plait!

- Mais puisque je te dis que c'est bon.

- Mouais , mais je suis pas sensé faire ça quoi , en plus on est pas ensemble , et puis même t'es pas homo donc-

- stop, je t'arrête la, je m'en fous moi , * chuchotant à lui même * ça m'a pas déplus en fait ...

- qu'est ce que tu as dit? J'ai pas compris.

- Non rien...

- bon  je vais pas te déranger plus longtemps , encore pardon , a plus tard...

- Tandis que Taehyung se retourné dans le noir , Jungkook l'appela.

- dit, tu pourrais... tu pourrais rester s'il te plait?...


❀𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant