✧ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕋𝕣𝕠𝕚𝕤✧

960 31 6
                                    


- non... je-

- s'il te plaît... reste, j'ai peur...

- peur de quoi?...

- il... je l'ai revu... dans mon rêve...

Jungkook se mit a pleurer , et, face a cela , Taehyung ne sut pas quoi faire. Il s'approcha doucement , s'asseyant sur le lit du jeune homme au visage baigné de larmes.


- Shhht, ne pleure pas. Je suis la maintenant...

- * en sanglotant * Il... Il était... la...

- ... qui ?

- Kiha... Il... Il...

- Si tu veux pas en parler , c'est pas grave. Repose toi, dors un peux, ça te ferras du bien.

- Merci... merci d'être la pour moi...

- c'est rien , c'est normal. Dors maintenant...


Taehyung caressa la tête de Jungkook tout doucement et ne bougea quasiment pas pendant un long moment, pour que le garçon puisse dormir sereinement. Il ne voyait plus le jeune homme affirmé qui envoûté tout le monde de sa belle voix et des ses mouvement fluides, mais un petit enfant , qui, finalement, n'avais pas grandit et était toujours aussi apeuré par le monde qui l'entourait.

Tae se tourna un peux, pour voir si Jungkook dormais, et, celui-ci, sentant que la main protectrice posais dans ses cheveux n'était plus la , entrouvrit un œil fatigué, et attrapa la main de son ami.


- tu vas ou ?...

- Je- je croyais que tu dormais...

- dit...

- Oui ?

- * avec une moue enfantine * tu pourrais dormir avec moi ?...

- euh , quoi ? Mais-

- S'il te plaîîîîît....

- ok... tu sais que je ne peux rien te refuser et tu en profite, c'est vraiment pas bien...

- m'en fiche , tant que tu restes avec moi , je suis content...

- mouais. Je vais me mettre en pyjama , j'arrive...

- merci !


Taehyung sorti de la chambre et courut jusqu'à sa porte, se précipita à l'intérieur et referma derrière lui. Il n'allait pas pouvoir supporter ça plus longtemps, cette moue , sa manière de parler comme un enfant, son beau sourire... Son cœur ne tiendrait pas jusqu 'a demain. Et puis, pourquoi fallait t-il qu'il dorme avec lui ? Comme si lui parlait ne le mettait pas déjà dans tout ses états ! Il n'avait pas allumer la lumière , il s'était juste laisser tomber derrière. Ses mains tremblés, il entendais son cœur battre à mille a l'heure et il avait trop chaud. Il retira sa chemise Chanel et son pantalon noir ébène, trop moulant pour le laisser respirer la journée. Il se sentait revivre, la , en caleçon dans sa chambre faiblement illuminée. Il se dirigea vers sa salle de bain et prit une douche rapide qui lui ne lui éclaircit que très peux les idées. La lumière étant toujours éteinte, il chercha a tâtons un truc léger a mettre, il était donc la , une serviette autour de la taille, encore humide et dans le noir, a chercher un t-shirt a enfiler. Il entendit toquer a la porte et aussitôt celle-ci s'ouvrit sur Jungkook, cette fois sans couette , et taehyung rougit violemment Son Kookie était en jogging , sans t-shirt , laissant apparaître une musculature développée. Taehyung se retourna alors que le jeune homme allumait la lumière et s'avançait vers son hyung, a moitié déshabillé lui aussi.


- Tu viens ?...

- Oui oui... J'arrive t'inquiète pas , je cherche juste un truc léger a mettre...

- Tiens, c'est pour toi.


Jungkook lui tendit un t shirt blanc très long avec petit nounours dessus. Taehyung, étonné par la proposition , se retourna juste et contempla le t-shirt.


- Qu'est ce que t'attend pour le prendre ?

- Ah, euh... ouais , j'vais le prendre, bien sur. Excuse moi.

- C'est rien, c'est rien .


Jungkook était amuser de voir les réactions de sont Tae, toujours étonné dès qu'il s'agissait de lui donner quelque chose. 




❀𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant