Chapitre 4.

58 9 10
                                    

D'un simple contact et avec des mots bien choisit, Shuichi avait réussit a chambouler le cœur du pauvre despote. Pourquoi était-ce lui qui prenait de la place dans les pensées du détective? Kokichi n'arrivait pas a comprendre, complètement perdu dans ses sentiments. Il aimerait en apprendre plus sur lui, comme lui voulait en apprendre plus sur ce qu'il était. Il devait en apprendre plus.

Il s'était endormit sur l'épaule de Shuichi, alors qu'ils étaient dans la bibliothèque de l'académie. Le bleuté ferma doucement son livre, dans un sourire. Non, cela ne le dérangeait pas d'être avec Kokichi, malgré les réticences de Kaito et Maki. Il n'était pas quelqu'un de mauvais. Et puis, il cherchait toujours a en apprendre plus sur lui. Ce beau masque de mensonge qui n'attendait qu'à être retirer...

Un petit mouvement de la part du plus petit le fit sursauter. Le despote s'était réveiller doucement en frottant ses yeux d'une manière adorable. D'une manière adorable? Venait-il vraiment de penser cela?

"Ah, je me suis endormit...
- Ca ne fait rien, ne t'en fait pas. Tu as l'air terriblement fatiguer, tu devrais te reposer, tu sais?
- Je ne suis pas fatiguer! Je suis complètement en forme!
- Tu n'en as pas l'air... Et puis, tu as vue tes cernes sous tes yeux?
- J'ai juste... Un peu de mal a dormir la nuit.
- ... Juste cela?
- Oui.
- Tu ne me cache rien?
- Non!"

Le bleuté peinait a y croire, comprenant bien que c'était un parfait mensonge. Kokichi lui avait promit de ne plus mentir... Alors... Pourquoi?

"Si tu as du mal a dormir, tu peux toujours venir dans ma chambre...
- Je ne veux pas gâcher tes heures de sommeil.
- Tu ne les gâcheras pas... Moi aussi, j'ai du mal a dormir...
- Oh... C'est vrai.
- Alors, n'hésite vraiment pas, hein?
- D'accord... Merci, Saihara-chan!"

Le détective eût un léger rire avant de venir serrer le despote dans ses bras, qui fût surpris.

"De rien, Ôma-kun."

✿ ║ 𝗠𝗔𝗦𝗤𝗨𝗘 𝗗𝗘 𝗠𝗘𝗡𝗦𝗢𝗡𝗚𝗘𝗦.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant