Chapitre 5.

89 11 87
                                    

"Aller, entre!"

Le despote eût un instant d'hésitation avant de finalement entrer dans la chambre du détective. Il était plus de minuit, et comme prévu, aucun des deux n'arrivaient a dormir. Alors, en se souvenant des mots de Shuichi lorsqu'ils étaient a la bibliothèque, il avait toquer a sa porte, mordillant sa lèvre inférieur. Bizarrement, ça le gênait de venir ici. Il n'avait pas l'habitude d'une tel proximité avec lui, et ça le stressait légèrement. Mais Shuichi avait ce petit sourire aux lèvres... Qui avait le don de faire dissoudre ses doutes. Alors, il entra dans cette chambre aux couleurs sombres, dans un hochement de tête.

Le bleuté, qui avait troquer sa veste par une simple chemise, lui faisait signe de faire comme chez lui. Kokichi s'installa donc dans le lit, et il fallut une bonne minute pour que Shuichi le suivit.

"... Tu ne veux toujours pas me dire ce qui ce passe?
- Hein?
- Le faite que tu ne dors pas. C'est qu'il y a quelque chose qui te perturbe, pas vrai?
- ...
- Ne me mens pas comme hier, s'il te plait...
- ... Très bien... C'est juste que..."

Un long soupire franchit ses lèvres.

"J'essaye... De faire... De mon mieux pour stopper ce jeu... J'essaye de trouver des solutions... J'essaye de trouver le mastermind de ce killing game... Ca me tue... Mais qu'est ce que je peux faire de mieux? Je déteste être qu'un simple spectateur... Je veux... Que tous le monde soit sauver avant que nos vies ne nous soivent retirer...
- Ô-Ôma-kun..."

Le détective en tremblait presque fasse a ses révélations. Kokichi... Il était en train de mettre sa vie et sa santé en jeu pour tout le monde... Et eux... Ils l'avaient juste enfoncer plus qu'autre chose dans sa souffrance! Le despote était quelqu'un d'incroyable... Son cœur en battait la chamade a cet instant.

"... Shuichi?"

Il n'avait même pas remarquer qu'il s'était rapprocher brusquement du mauve. Leurs lèvres n'étaient plus qu'a quelques millimètres. Chacun semblait couper sa respiration, en se regardant dans les yeux. Faudrait-il briser cette distance? Les deux semblait le vouloir, mais aucun n'avait la force de franchir le pas. Pourtant, le détective osa poser sa main sur la joue de Kokichi, délicatement, en s'approchant un peu plus de son visage.

"Pourquoi... Pourquoi n'ai-je jamais remarquer... La fabuleuse personne que tu étais au fond...?"

Il posa finalement ses lèvres sur celles du despote, tendrement. Le plus petit ne le repoussa même pas, fermant les yeux, et passant ses bras autour de sa nuque. C'était un long et doux baiser plaisant, qui prenait tellement de plus en plus d'ardeur alors que les secondes passaient. Kokichi fût vite plaquer sur le lit, deux mains passer sous sa veste et glissant sur sa fine peau blanche.

Est-ce que c'était de l'amour? De l'envie? Aucune idée. En tous cas, ce n'est pas cette nuit non plus qu'ils s'endormiront.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✿ ║ 𝗠𝗔𝗦𝗤𝗨𝗘 𝗗𝗘 𝗠𝗘𝗡𝗦𝗢𝗡𝗚𝗘𝗦.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant