Chapitre 11

850 47 21
                                    

Trois hommes se tennaient devant nous en plein milieu du couloir.
Killua mis ces mains dans les poches et se mit à marcher dans leur direction la tête baissé. Avec Gon nous sommes restés à l'entrée du couloir, attendant de voir ce que voulaient ces mecs.

- Hep Hep Hep, tu vas où comme ça petit?

Des trois hommes c'était le plus bizarre qui avait interpellé notre ami. Il avait une cape rouge toute déchiré et il portait une sorte de masque à gaz sur la bouche. Il n'avait qu'une seule jambe de fer. Il me faisait un peu peur je l'avoue.

À côté de lui, il y avait un type en fauteuil roulant et un autre avec une grande tunique et une tête aplatie.

Killua ne repondit rien, il attendait simplement que l'homme fasse le premier pas.

- Hehe, on ne va pas tourner autour du pot. Demain c'est nous que vous allez combattre. Et autant vous dire qu'on ne vous feras pas de cadeaux.

Killua releva la tête.

- Et en quoi on en aurait quelque chose à faire ?

Gon était devenu sérieux et il analysait les personnes qui nous barraient la route.

Je pense que quand il disait que nous allions les combattre il ne parlait pas de moi. Ils ont l'air bien trop forts pour n'être qu'à leur premier combat.

- Nous sommes venus ici pour vous prévenir, rien de plus.

Il ricanait. L'homme à sa droite pris la parole :

- Vous ne pourrez pas gagner contre nous.

- Si vous êtes autant sûr de gagner pourquoi êtes vous venus nous voir ?

Cette fois c'était moi qui parlait. Je donnais main forte à Killua.

Les hommes ne surent pas quoi répondre. Gon me fit signe d'avancer et lui même avança d'un pas.

Nous étions à la même hauteur tout les trois à présent. Ces gars là sont vraiment bizarres.

- Vous nous laissez passer puisque vous n'avez rien d'autre à nous dire ?

Gon mis en action ses paroles tandis que Killua et moi le suivons. On passa entre les hommes qui s'écrartèrent légèrement. Je trouva étrange qu'ils n'opposent pas de résistance.

Nous les avions dépassé d'une dizaine de mètres quand je reçu un coup phénoménale dans le dos.
Killua cria :

- T/P !!

La force du coup me projeta au bout du couloir. En une seconde je me retrouva au sol. Je roulais dans tout les sens sans arriver à m'arrêter.

J'entendis qu'un vieux ricanements maléfique durant ma chute qui n'en finissait pas tant le coup était fort. Qu'est-ce qui a bien pu me frapper comme ça ?

Je n'eu pas le temps de me poser plus de questions.

Le noir m'engloutie.

 Une Folle Envie De Me Souvenir De Toi [killua x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant