- Eh le chauve, c'est bon je vais te la ramasser ta valise, c'est moi qui te l'ai fait tombé.
Killua. Il m'avait suivie. Un pincement dans mon cœur montra que c'est ce que j'espérais au fond.
Parcontre j'étais sûre que ce n'était pas lui qui l'avais fait tombé.
Il s'agenouilla près de moi et me chuchota de partir.
- HAHAHA, parfait deux pour le prix d'un. Si tu veux ramasser, ramasse morveux.
Et il donna un coup de pied dans sa valise ce qui fit tomber plus de vêtements sur les pavés.
Je ne comprends pas, pourquoi Killua ne le defonce pas tout simplement ? Je voyais sur sa figure qu'il se retenait d'exploser. Pourtant il pris une paire de chaussette et la ranga dans valise. Et il continua.
Voulait il ne pas faire de scènes au milieu des gens ?
L'homme chauve cracha à ses pieds. Il est vraiment juste sadique ou c'est comment ? C'est de la méchanceté pure et gratuite ! C'est fois s'en est trop.
Je sécha mes larmes et me releva une bonne fois pour toute.
- Qu'est-ce qui va pas chez toi ? Non seulement tu m'accuses d'un truc que j'ai pas fait mais en plus tu nous traite comme des chiens alors qu'on t'aide ?
Il leva un sourcil. Et reposa sa main sur le manche de son pistolet.
- Tu veux vraiment jouer au plus fort petite ?
- Arrête de faire le malin s'il te plaît, t'impressionne personne ici.
Killua me regarda avec des gros yeux, je l'ignora.
L'homme évidemment énervé sortit son révolver et le pointa sur moi.- FERME LA ! Cria til furieux.
Voyant que je n'avais aucune réaction, l'homme changea de cible. Il mit Killua en joue.
- Alors on fait moins la maligne, hehe.
Ce geste me mis hors de moi. Je regardais mon ami toujours entrain de ranger les vêtements. Pourquoi il continu ? Il est vraiment idiot ou quoi?
J'étais dans une rage noire. Mes yeux vrillaient et je sentais mon corps tout entier bouillir de l'intérieur.
- Enlève ça de sa tête immédiatement.
- Tu crois qu'il suffit de demander ? Range et on verra bien ce que je ferais.
La foule s'était écartée sur plusieurs mètres et formait maintenant un grand cercle vide autour de la scène.
Cette fois s'en était fini de lui. J'eu l'impression que ma rage envers cet homme n'avait cessé de grandir à chaque mot qu'il avait prononcé. Maintenant elle atteignait des sommés.
Je m'avança vers lui, avec une impression de puissance ultime.
Ses mains se mirent à trembler si fort que son révolver lui échappa des mains, il était devenus blanc comme un linge.
Des cris retentirent dans la foule.
- Regardez ses mains ! Qu'est-ce que c'est ?!
Ils s'ecartèrent de plus belle tandis que je me rapprochait du chauve. Il ne pouvait plus bouger, figé par la peur.
Je ne voyais plus rien d'autre que lui et que ma rage. Tout le reste avait disparu, tout le reste était dans un nuage de fumé noire.
J'avançais mon bras vers son cou et lui attrapa violemment la gorge. Je ne reserra qu'un peu les doigts mais cela lui fit éclater des vaisseaux.
La vue du sang me stoppa net. Je revis clair, mon bras s'était transformé. Je lâcha l'homme qui tomba au sol.
- Qu'est-ce que... Qu'est ce que...
Mes mains et les avant bras avaient pris une couleur entièrement noires et des espèces de craquelures laissait entrevoir de fines lignes orangées. On aurai dit de la lave en fusion.
Je regarda autour de moi. Le silence régnait, le public n'osait faire aucun mouvement.
Je baissa le regard vers mon ami. Ses yeux étaient bleu pâle.- T/p...
Je regardais à nouveau mes mains, elles reprenaient doucement leur aspects normales.
Le public commençais à paniquer, à courir et à crier dans tout les sens.
Mes yeux se posèrent sur le cadavre ensanglanté du chauve. Je vacilla.
- Qu'esce que j'ai fait...
Mes jambes se dérobèrent sous moi, je m'écroula. Des bras assurés me rattrapèrent au dernier moment.
Je fis un dernier effort pour voir le visage de Killua, puis sombra dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Une Folle Envie De Me Souvenir De Toi [killua x reader]
FanficDans une ruelle sombre, des hommes commencent à te faire du mal, un jeune garçon au yeux bleus s'avance alors dans la pénombre pour te secourir. Ainsi débutent tes aventures en compagnie de tes nouveaux amis Gon et Killua. Cependant tu n'y es pas en...