NDA
La capture est réalisée par mes soins, j'ai voulu vous représenter ce que j'imaginais pour T/p...
---J'avais bel et bien réussi à faire apparaître mes bras de lave. Mais maintenant je sentais bouillir en moi une rage folle et mes yeux tremblaient. J'avais envie de crier et de tout envoyer valser.
- Wing je contrôle plus !!! Aide moi !!
Il me regardait avec un mélange d'admiration et de peur. Comme un enfant qui regarderai une scène de lion entrain de se battre. Il reprit ses esprit avec mon cris.
De l'autre côté de la pièce, Zushi et Killua avaient arrêté leur entraînement et me regardais la bouche béante.
- Ok. Maintenant regarde moi et écoute ma voix.
Mes pensées hurlaient. Je secouait la tête sans la contrôler. J'avais des spasmes et mes muscles des bras et des mains se contractaient comme pour essayer de retenir la rage en moi. C'est la première fois que je sentais autant de puissance en moi.
- Tu vas faire comme aux entraînements du Ten. Tu vas imaginer retenir toute l'aura autour de ton corps. En respirant calmement. Tu inspires 1...2...3... Tu retiens ton souffle 1...2...3... Et tu expire 1...2...3...
Je m'exécutais. Il répéta l'exercice cinq ou six fois. Ça fonctionnait plutôt bien. Ma rage s'était calmée mais mes bras étaient toujours aussi rouge. Peut être moins comme de la lave en fusion mais plus comme une douce chaleur qui coulait sur ma peau et dans mes veines.
- Voilà tu y arrives très bien. Maintenant tu vas répéter cette phrase : Je contrôle mes émotions et mon corps.
- Je contrôle mes émotions et mon corps.
J'avais fermé les yeux lors de la respiration, je les réouvrais. J'avais réussi à me calmer sans l'aide de Killua !
- Merci Wing.
- Je n'ai fait que réveiller des souvenirs encrer dans ton esprit. Tu savais très bien avant comment contrôler tout ça. Mais en perdant ta mémoire, tu ne savais plus que tu en étais capable et donc tu en avais peur.
Ça devait être ça oui. Bonne analyse. Je lui souri et fit un grand sourire de fierté à Killua, qui me le rendit.
- Maintenant je vais te donner une mission : il faut que tu te trouve un totem, quelque chose à tenir pour quand tu seras en colère. Il te permettra de te souvenir de la phrase que je t'ai fait répéter. Ça peut être un cailloux, un bijoux, n'importe quoi.
- D'accord.
- Aller maintenant retournez vous entraîner au zetsu ! Killua, Zushi, montrez moi ce que vous savez faire.
Killua en un instant, avait fait disparaitre son aura.
- Je savais déjà faire, j'avais juste pas mis de nom dessus. Je l'utilisait pour pister les gens que je devais tuer.
- Génial... Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Eh! Je te permet pas, j'étais obligé de tuer ou alors je me faisais torturer.
Zushi montra à son tour ce qu'il arrivait à faire.
Son aura diminuait, mais ne disparaissait pas totalement.- C'est très bien pour une première Zushi. Mais tu peux encore faire mieux.
Nous continuions à nous entraîner toute la matinée à tenir le plus longtemps et à s'effacer le plus possible. J'y arrivais plutôt bien, mais je ne tenais pas plus de 10 minutes d'affilé. Killua quand à lui avait fait 1h30 non stop, au bout des quelles il y eut une petite goûte de sueur qui perla sur son front. Zushi lui, avait finalement réussi à retenir totalement son aura pendant 1 minute.
VOUS LISEZ
Une Folle Envie De Me Souvenir De Toi [killua x reader]
FanficDans une ruelle sombre, des hommes commencent à te faire du mal, un jeune garçon au yeux bleus s'avance alors dans la pénombre pour te secourir. Ainsi débutent tes aventures en compagnie de tes nouveaux amis Gon et Killua. Cependant tu n'y es pas en...