Chapitre 5

1K 54 88
                                    

- TOI !!?

- Mais qu'est ce que tu fais là ?

- Non TOI qu'est ce que tu fais là ?

Nos cris de surprise reveillèrent Gon.

- Ça alors ! Vous vous connaissez c'est super !

D'une même tête on le regarda, puis on se regarda, figés et surpris.
On se rendit tout les deux compte que Killua était toujours à quatre pattes sur moi. Alors le garçon aux yeux bleus fit un bon spectaculaire en arrière et se retrouva à l'opposé de la pièce. Moi je me recroquevillais dans l'angle du lit.

- Non on se connaît pas. Dis-je en tournant le regard.

- Bah on dirrai vu votre réaction pourtant !

Gon en voyant nos têtes dépités se tordi de rire et me lança un coussin du canapé en pleine tête. Il m'atteint. Alors je lui renvoya de toute mes forces. Il l'intersepta et en pris un autre. Il en lança un sur Killua et un sur moi.

- Eh !

Il riait de plus belle. Killua lui relança en pleine tête et se mit à rire avec lui. Profitant de son inattention j'envoya le coussin rouge que j'avais entre les mains sur mon "sauveur/psychopathe". Il tomba à la renverse en le recevant. Je m'exclaffa :

- Haha! Je t'ai pas loupé hein !

Contre toute attente il me lança un regard froid, puis petit à petit je m'apperçu que ces yeux changeaient jusqu'à devenir rieurs.

- Tu vas voir toi...

- Ah ! Vous voyez que vous vous connaissez ! Hihi je le savais, lança Gon.

Ainsi commença une bataille d'oreillers sans pitié. On se sautait dessus avec les coussins, faisait des roulés boulés sur le sol, envoyant valser nos polochons dans la chambre, sautant sur les lits. Je devais bien avouer que je m'amusais bien. Killua ne semblait plus du tout effrayant. En même temps je me dis que pour être ami avec quelqu'un comme Gon il fallait forcément être gentil.

À un moment où je me retrouvais allongée sur le sol, à cause d'une frappe qualitative de Gon, le garçon aux cheveux blancs s'approcha de moi et me tendit la main pour m'aider à me relever. Ce geste me rappella les événements de quelques heures plutôt...

Je tendis à mon tour le bras pour attraper sa main mais il l'a retira au dernier moment et mis un pied sur mon torce, m'empêchant de me relever.

- Eh ! qu'est ce que tu fais ?? Enlève ton pied !

Gon nous regarda mi amusé mi intrigué, mais pas le moins du monde effrayé. Je me dis alors que ça devait être pour jouer.

Mais je ne trouvais pas ça drôle.

- Je te lâche à une condition.

Je ralla un bon coup essayant de me dégager, sans succès. Alors j'accepta d'écouter sa proposition.

- Tu dois retirer ce que tu m'as dis tout à l'heure.

Comment ? Mais je n'ai dis que la vérité. C'est pas ma faute si il tue des gens quand même !

- Vous allez m'expliquer ce que vous racontez tout les deux là ?

Gon ne comprennait pas évidement.

- Je ne peux pas retirer ce que j'ai dis.

Son pied apuya plus fort sur mon thorax. Son visage fit une grimasse de colère.

- Killua arrête tu vas lui faire mal !

Qu'est-ce qu'il peut m'énerver ce garçon !

- Quand on tue quelqu'un on assume Killua !

- Killua ? Tu as fait quoi ?? Tu avais dit que tu ne voulais plus jamais tuer !

Je regarda Gon totalement stupéfaite. Ce n'était donc pas la première fois ? En même temps j'aurais pu m'en douter vu son assurance et sa technique parfaite. Je me rendis alors compte que j'avais VRAIMENT un assassin au dessus de moi, cette fois je pris vraiment peur.

- Lâche moi Killua ! LÂCHE MOI !!

Je criais dans tout les sens me débattis de tout mon possible. Voyant que j'avais vraiment peur le jeune homme céda à ma demande et se tourna vers son ami.

- Mais Gon... Des hommes lui voulaient du mal, je ne pouvais pas la laisser comme ça ! Je n'ai pas eu le choix tu comprends ? Il m'a attaqué et je l'avais prévenu ! Je n'ai pas eu le choix.

On a toujours le choix, pensais-je.
Je ne sais pas si le ton de sa voix était énervé ou suppliant mais il parlait très vite et faisait des grands gestes avec les bras.

- Je... Je suis désolé Gon...

Cette fois-ci il avait l'air vraiment triste.

- Tu l'as fait pour sauver t/p alors c'était le bon choix, tu n'as pas à t'excuser !

Et moi dans tout ça je ne savais pas quoi penser. Trop d'informations. Killua semblait vraiment sincère. S'il a vraiment tuer uniquement pour me sauver alors mes propos étaient en effet déplacés.

- Pardon Killua... Pardon de t'avoir traité d'assassin, j'aurais pas dû, tu m'as protégé et j'ai été odieuse avec toi.

Cependant, son sourire satisfait après avoir planté sa main en plein dans le cœur du blond me restait en tête... C'était ça qui m'avait fait penser qu'il aimait ça, tuer.
Je choisis d'écarter cette idée pour l'instant et de me concentrer sur le fait qu'il m'a fait éviter un traumatisme bien plus grand.

Il me gromella un "c'est bon c'est rien on en parle plus...". Quand quelqu'un frappa à la porte de la chambre. Qui ça pouvait bien être ? Il était tard pourtant !

Gon alla entrouvir la porte. La personne la poussa pour l'ouvrir en entier. Gon et Killua se mirent immédiatement d'un bon devant moi en position de combat. J'étais toujours allongé au sol. Je me releva. Qui était cet homme aux cheveux rouges ?

 Une Folle Envie De Me Souvenir De Toi [killua x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant