La nuit c'était finalement bien passé : après cette succession d'événements nous avions terminé sur une bonne note avec l'annonce de mon futur apprentissage du nen (je ne sais toujours pas ce que c'est, mais ça a l'air cool).
Le lendemain nous nous rendimes chez le fameux Wing. Cet homme était un professeur du nen, très simpas d'après les dires de Gon.
Les garçons avait dans tout les cas rendez-vous avec lui pour s'entraîner à 9h dans sa maison. Comme ils participeront à leurs combat respectifs de la tour Céleste très bientôt, ils avaient besoins de s'améliorer rapidement.
Nous marchions dans Yorkshin, tournant un coup à droite, un coup à gauche, puis ré à droite,...
- C'est encore loin ?
- On y est ! S'exclama Gon en s'arrêtant devant une maison des plus banales.
Elle se confondait dans la masse. On n'aurait vraiment pas dit qu'il se passait à l'intérieur des choses... Secrètes, que seuls les Hunters connaissent ! Hihi, j'étais toute exitée.
Il était 9h pile, un homme aux lunettes noires et à la chemise blanche toute débraillée apparu dans l'embrasure de la porte. Ses cheveux noirs lui retombaient sur le visage. Cependant il avait un grand sourire.
- Gon ! Killua vous êtes à l'heure ! Entrez.
Il ne m'avait pas appelé mais je suppose que c'est parce qu'il ne m'avait pas vu... Je suivie donc mes amis.
Une fois à l'intérieur je m'attendais à voir une salle d'art martiaux avec des tapis au sol etc, mais pas du tout c'était juste une maison normale. J'étais un peu déçue.
L'homme qui nous a fait entrer devait être le professeur Wing.
- Tiens donc ! Je ne savais pas que tu étais avec eux petite demoiselle, vous ne me la présentez pas les garçons ?
Ils s'executairent, et Killua ajouta ( à mon grand damn) les circonstances dans les quelles il m'a trouvé.
- D'accord je vois... Alors tu veux pouvoir te défendre seule c'est ça ? Mais tu sais le nen n'est pas donné à tout le monde, enfin si bien sûr tout le monde a une aura, mais ce que je veux dire c'est que certains arrivent mieux que d'autre à le développer.
Il se tourna vers les garçons :
- Alors comme promis je vais vous apprendre le nen. Hier lors de notre première leçon on a vu les différents états de nen: le Ten, le Ren, le Hatsu et le Zetsu. Et on a vu de quel type vous êtes, transformation pour Killua et Renforcement pour Gon.
Je ne comprenais absolument rien à ce que le professeur disait.
- Aujourd'hui vous allez simplement continuer à vous entrainer à tenir votre Ten. Je veux vous voir rester le plus longtemps possible dans cet état de retenue du nen.
Killua rala en disant que c'était trop facile. Quel frimeur. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire moi pend ce temps.
- Quand à toi T/p je vais commencer par te reexpliquer les bases puis on verras de quel type tu es.
Il m'explica alors longuement le fonctionnement de ce fameux nen. En japonais cela signifie "la force de l'esprit". C'était fabuleux, on peux faire tellement de choses ! Tu m'étonne que les Hunters sont forts.
NDA: je vous évite cette torture de l'explication, si vous êtes ici vous connaissez le concept du nen... (ou comme moi vous faites genre) d'ailleurs désoler si je me trompe dans certaines notions liées au nen...
Entre temps un petit garçon en kimono, aux cheveux rasés, plus jeune que nous, entra dans la maison. Il se prénommait Zushi et était un élève du maître Wing. Sous ses ordres il commença à effectuer une série de mouvements tout en les décrivants. Gon et Killua ne tardèrent pas à le rejoindre.
- Alors t/p, il y a deux méthodes pour s'ouvrir au nen. La première douce et lente, la deuxième violente et rapide.
Killua ne le laissa pas finir :
- Faites lui la douce, faudrais pas qu'elle meure...
Il avait la tête de quelqu'un de fier de sa blague... Mais d'un côté j'avais l'impression qu'il y avait aussi une part de sincérité.
Le maître remonta ses lunettes sur son nez.
- Ne t'inquiète pas Killua, je ne compte pas lui faire de mal.
Il me semblait qu'il souriait derrière ses mèches qui lui tombaient sur le visage. Puis il se tourna vers moi :
- Même si exceptionnellement j'ai utilisé la méthode forte sur tes amis, je t'apprendrai selon la première méthode.
- Ils l'ont fait avec la violence ? Mais alors moi aussi je peux le faire !
- Mieux vaut pas ! Crois moi que ce n'est vraiment pas agréable ni sans risque. Rien n'est pressé pour toi, alors ne precipitons pas les choses.
Killua et Gon regardaient en rigolant ma tête déçue. Ils se moquaient de moi les vicieux...
Wing m'entraîna alors a ouvrir et fermer mes shokos, c'est à dire les pores par lesquels l'aura s'échappe. C'était vraiment épuisant parce que mon aura, donc mon énergie vitale, s'échappait de mon corps super rapidement.
- Je suis impressionné, cela ne fait qu'une heure qu'on s'entraîne et tu maîtrise déjà très bien cet exercice !
Je tirrais la langue au garçons qui se moquaient encore de moi. Eux à côté avaient commencés à suer depuis un bon moment, mais ne s'arrêtaient pas pour autant d'effectuer les mouvements de combats : jambes écartés, serrés, demi tour droite, coup de poing droit, paume tendu gauche, demi tour gauche,...
- On va pouvoir passer à la détermination de ton type de nen, m'annonça Wing, il y en a 6. Le renforcement, la matérialisation, la transformation, l'émission, la manipulation et la spécialisation. On va voir grâce au test du verre d'eau le quel est le tiens.
Tout en installant son dispositif sur la table du salon avec un verre d'eau et une feuille d'arbre posée dessus, il appela les garçons pour qu'ils viennent voir et m'explica que notre type d'aura est déterminer à la naissance.
Après m'avoir indiqué comment faire nous nous asseyons tous autour de la table. Je me plaça devant le verre, les mains autour et me concentra sur l'eau.
Dans un premier temps il ne se passa rien. Puis je le concentra encore plus fort enfermant les yeux.
J'entendis mes amis pousser des petits cris de surprise enjoués. J'ouvris les yeux.
Dans le verre étaient apparu des milliers de petites paillettes. Comme des cristaux.
- Tu es de la matérialisation ! Cria Zushi.
- Super tu vas pouvoir te matérialiser du talent.
Encore ce ton sarcastique... Mais cette fois je riais de bon cœur à sa pique.
J'étais officiellement utilisatrice de nen !
VOUS LISEZ
Une Folle Envie De Me Souvenir De Toi [killua x reader]
FanfictionDans une ruelle sombre, des hommes commencent à te faire du mal, un jeune garçon au yeux bleus s'avance alors dans la pénombre pour te secourir. Ainsi débutent tes aventures en compagnie de tes nouveaux amis Gon et Killua. Cependant tu n'y es pas en...