La pluie violente et persistante a commencé à tomber un lundi matin.
Une alarme s'est fait entendre dans la chambre d'un garçon. Épuisé, il tourna la tête vers son téléphone qui activait la musique mélancolique et l'éteignit.
Les vents violents ont sifflé en faisant voler les rideaux du garçon, touchant doucement sa tête, le surprenant. Le téléphone a immédiatement sonné, mais le jeune adulte l'a ignoré. Entrant dans sa salle de bain, il s'est rapidement brossé les dents et les cheveux après être sorti de sa chambre.
Il est allé dans la cuisine pour prendre un morceau de pain grillé beurré laissé sur le comptoir. Son colocataire, Semi, avait dû le préparer pour lui avant de partir à l'école. Il était très empathique et se souciait beaucoup du garçon aux cheveux rouges. Tendou jeta un coup d'œil à l'horloge, pensant qu'il aurait le temps d'aller au magasin pour acheter de la nourriture pour le déjeuner aujourd'hui. Il a mis cinq secondes bonnes avant de réagir à l'aiguille de l'horloge, signe qu'il était en retard.
"Je suis très en retard !"
Il a attrapé son sac et son parapluie aussi vite que possible, courant vers la porte. Passé le seuil, il a claqué la porte derrière lui en ouvrant ses messages vocaux tout en continuant à courir au même rythme avec le toast entre ses lèvres fines. Semi a appelé trois fois pour s'assurer que le garçon aux yeux couleur a chanté se réveille à temps pour son premier jour à l'université.
"Salut, Tendou, c'est Semi. Tu es déjà réveillé ? Le cours va bientôt commencer. Rappelle-moi quand tu recevras ce message vocal."
Tendou a composé le numéro de téléphone de Semi, mais il a trébuché sur une pierre glissante, ce qui a fait glisser son téléphone de ses mains robustes. Même ses longs doigts n'ont pas pu atteindre le téléphone volant. Tout son corps a commencé à suivre le mouvement de l'appareil électronique tandis que le morceau de douleur s'envolait de sa bouche grande ouverte, laissant échapper un petit souffle jusqu'à ce que sa poitrine soit la première à atterrir sur le pavé humide. L'écran de son téléphone portable a été détruit.
La pluie était plus légère, créant un son sourd. Des gouttes tombant sur le dos du garçon tombé. Il avait l'air d'avoir renoncé à se rendre à sa destination. Des gestes prêts ont été faits alors que Tendou essayait faiblement de tourner son corps pour se coucher sur le dos, contemplant les gouttes de pluie se posant sur sa peau pâle, lui donnant l'air de pleurer. Il grimaça alors qu'un doux gloussement s'échappait de sa gorge.
"Ce n'est pas grave si je suis en retard... J'ai connu pire dans ma vie . "
Le jeune garçon à bougé sa tête vers la gauche, voyant son téléphone cassé, assis à quelques mètres de là. L'expression de son visage s'est transformée rapidement en un regard décourageant. Il s'est donné un petit regain d'énergie pour se placer. Il est maintenant assis les jambes croisées. Sa main humide et sale a atteint son appareil fissuré et l'a rapproché de son corps courbé, essuyant le gravier qui s'est coincé entre les fissures.
Tendou s'est finalement remis sur ses pieds et a commencé à marcher à un rythme normal. Le regard déçu qu'il arborait révélait que son téléphone était fichu. Il ne pouvait plus être allumé. Il inclina la tête en arrière, prenant une profonde inspiration tandis qu'il laissait le vent délicat souffler sur son visage, faisant danser ses cheveux trempés dans l'air frais. Alors qu'il regarde vers le bas, un grand bâtiment est soudainement apparu dans ses yeux.
L'université que fréquentait le garçon mince avait quatre étages. Malheureusement, sa classe se trouve au dernier ; il devait donc courir avec le peu de force qui lui restait après son malheureux incident. Se sentant vidé de toute énergie, Tendou Satori est entré dans l'énorme construction. Et dès qu'il a mis le pied dans le hall bruyant, les autres étudiants avaient les yeux rivés sur lui.
Tous lançaient des regards mauvais au pauvre homme, mais Tendou n'avait aucune raison de les affronter, car ils étaient tous sans intérêt pour lui. Il était habitué à tous ces regards cruels, qui le jaugeaient et le jugeaient pour son apparence. (on peut dire qu'il reçoit régulièrement sa part d'attention.) Monter les escaliers était fatiguant pour l'homme à moitié endormi.
Heureusement, il est arrivé au dernier étage sans encombrer et a commencé à marcher d'un bon pas vers son cours de biologie. Ses mains tremblantes touchèrent la poignée de la porte et la tournèrent régulièrement avant d'entendre un petit grincement rapide. Le cours avait déjà commencé, mais tout le monde a arrêté de faire ce qu'ils ont déjà commencé à poser les yeux sur le garçon malmené.
Le visage de Tendou s'est transformé en un regard décourageant. Sentant son coeur se briser, il décide de ne pas faire attention aux sourires des autres. Cependant, il a remarqué qu'un enfant était prêt à éclater de rire. Dès que Satori s'est assis, il a froncé les sourcils, ce qui a forcé tout le monde à reporter son attention sur son professeur. Sauf un.
"Pourquoi es-tu en pyjama ?"
Dit le garçon en gloussant et en grimaçant, dit sa principale devant ses dents. Les yeux de Tendou s'écarquillèrent alors que ses yeux se mirent progressivement à descendre pour vérifier ses vêtements. Il regarde rapidement en arrière devant lui, transpirant et se mordant la lèvre.
"MER-"
VOUS LISEZ
Under the LED lights - UshiTen
FanfictionUn jeune garçon de 19 ans aux cheveux roux, Tendou Satori, se sent seul dans sa nouvelle université jusqu'à ce qu'il rencontre Ushijima Wakatoshi sur le chemin du retour. Tendou n'est pas un grand fan des interactions sociales, mais reste proche de...