Alors qu'ils étaient tous deux debout à se regarder, Semi surgit d'un buisson. Ses cheveux en épi habituels étaient mouillés et les gouttes d'eau roulaient sur ses joues roses, cachant sa peau pâteuse. Tous ses vêtements étaient trempés. Il pouvait à peine respirer ; c'était comme s'il avait couru 10 000 km sans faire de pause. Ushijima et Tendou observaient Semi avec une telle perplexité ; ils ne savaient pas quels mots choisir. Les lignes fusionnées étaient toujours visibles pour Satori. L'eau était entourée de lignes dansantes sur son colocataire, ce qui le rendait encore plus perplexe. Wakatoshi s'est interrogé sur la façon bizarre dont les deux hommes agissaient. Alors qu'il plaçait son premier mot, Semi l'a interrompu aussi vite qu'une souris fuyant un chat affamé. L'homme aux cheveux roux le fixait intensément.
"Je suis tombé dans la rivière, l'eau me parlait, et elle avait la plus belle des voix".
Les yeux de Tendou se sont tournés vers Ushijima pour voir une réaction.
Alors que ses yeux pivotaient dans la direction de l'homme fort, les arbres environnants ondulaient et fondaient. Ils créaient un son mélancolique à ses oreilles. Les feuilles volaient, et Tendou pouvait entendre des sifflets. Tout avait un son pour le rouquin défoncé. L'homme silencieux et confus remarqua qu'ils étaient tous deux sous l'influence d'une drogue hallucinogène. Comme Wakatoshi l'a mentionné, il a supposé qu'ils avaient pris une sorte de substance ; ils l'ont tous deux nié. Mais ils n'ont pas réussi à tromper Ushijima, et ils ont fini par l'admettre. Pour une fois, Semi n'a pas agi comme un parent. Une idée est venue à l'esprit de l'homme sobre alors qu'il se souvenait d'un endroit où ils pourraient tous aller et s'amuser. Une discothèque de patins à roulettes fermée à trois heures du matin à l'autre bout de la ville. Ushijima a décidé de les conduire puisque les deux grands adultes ne pouvaient pas marcher dans ces conditions. Sans compter que ce serait un peu loin pour y aller à pied. Un mini road trip était prévu.
En s'approchant du véhicule de l'homme le plus grand, ils ont été étonnés par la couleur bleue ondulante. La teinte marine de la Tesla est apparue comme de l'eau qui coule à leurs pupilles dilatées. Debout, la bouche ouverte et bavant, Ushijima les a ramenés à la réalité. Juste en marchant vers la voiture, Tendou et Semi ont eu l'impression de tourner dans l'air, suivis par des lignes qui fusionnent et tournent. Ils sont arrivés dans la voiture. Tendou a pris le siège passager et Semi a trouvé une bouteille d'eau avec laquelle il pouvait jouer sur le siège arrière. Alors qu'Ushijima s'est assis et a démarré la voiture, il a ouvert le toit de son véhicule pour aider ses nouveaux copains à se sentir plus à l'aise. Il a ensuite mis une belle musique d'ambiance pour créer une atmosphère esthétique.
[Musique à écouter : Afraid to forget - Hammock]
Cinq minutes passèrent, et le rouquin leva les yeux vers le ciel rempli d'étoiles. Il a porté sa main gauche à la pince de la ceinture de sécurité pour la détacher, tout en sortant la tête de la voiture. Wakatoshi l'a regardé, sans être dérangé par ses actions, et a continué à conduire dans la nuit noire. Le corps de Satori était à moitié dehors alors que la brise agréable faisait onduler ses cheveux. Il respirait l'air qui lui apparaissait de toutes les couleurs. Rien n'était trop trippant, ou alors il se souciait si peu de la situation actuelle dans laquelle Semi l'avait mis. Alors que la musique devenait plus intense, Tendou leva son bras droit et son bras gauche pour laisser le vent le pousser tendrement. Ses lèvres se courbèrent pour créer un petit sourire alors qu'il appréciait cet instant de détente.
VOUS LISEZ
Under the LED lights - UshiTen
FanfictionUn jeune garçon de 19 ans aux cheveux roux, Tendou Satori, se sent seul dans sa nouvelle université jusqu'à ce qu'il rencontre Ushijima Wakatoshi sur le chemin du retour. Tendou n'est pas un grand fan des interactions sociales, mais reste proche de...