[Ecoutez : Calm surrender- Music Within]
L'océan est vaste. Aussi vaste que l'amour inconditionnel, l'amour vivant au fond de l'autre. Des vagues brutales se produisent, mais l'eau froide et apaisante n'est pas rare. Que se passerait-il si l'océan disparaissait ? N'y aurait-il plus de mer, de lacs, de rivières ? Nous pourrions théoriquement perdre 71% de notre approvisionnement en eau. L'énergie vers les pôles serait inexistante car nous mourrions plus vite que nous le pensons.
Tout comme nous avons besoin d'un type d'énergie pour maintenir l'amour entre nous. Tendou avait besoin de l'amour de quelqu'un. Avec une petite branche, il a tracé un petit cœur sur le sable blanc et fin qui était doux sous son corps. A côté, Ushijima était allongé, bronzant, essayant de profiter du silence que lui offrait la mer. Le clapotis des vagues jouait une mélodie, étincelante, alors qu'elles reflétaient la couleur rose du ciel rosé. Les mouettes gazouillaient en volant en rond. L'océan est tout ce que Tendou voulait être et plus encore ; beau, mystérieux, sauvage, et libre. Surtout libre.
Le garçon regarda vers le visage reposant de Wakatoshi, qui lui recommanda de plonger dans le liquide rose et brillant. D'accord, les deux hommes ont enlevé leurs chemises et leurs pantalons, puis ont sprinté vers la mer. Couverts par l'eau glacée, les amoureux ont joué dans l'eau, s'éclaboussant l'un l'autre. La température de l'eau ne semble gêner aucun d'entre eux car ils apprécient la compagnie de l'autre. Ils ont lentement nagé l'un vers l'autre, s'approchant tandis que leurs lèvres s'écrasaient l'une contre l'autre, se laissant volontairement glisser sous l'eau.
Les cheveux verts et roux s'emmêlaient alors qu'ils flottaient sous l'eau, illuminés par le soleil qui perçait l'eau. Les mains se touchaient, s'agrippaient et se caressaient tandis qu'elles palpaient les joues de l'autre. Leurs langues dansaient à l'intérieur, luttant pour la suprématie. Emergeant de l'eau, la paire a gloussé en se séparant temporairement. Ushijima a enroulé les jambes de Tendou autour de sa taille et a placé ses fortes mains sur le dos de son amant. En regardant intensément dans les yeux de l'autre, pleins de beauté et d'amour, ils ont relié leurs deux fronts. Tendou voulait que ce moment dure pour toujours alors que les vagues qui les entouraient venaient frapper le dos du couple, luisant sur leurs peaux. S'échapper avec Wakatoshi était la meilleure décision que Satori ait jamais prise dans toute sa vie. L'homme plus grand se tourna, faisant tomber son roux préférée derrière lui, créant un moment amusant dont ils pourraient se souvenir plus tard.
"Je me sens si vivant tout d'un coup. Ça ne m'était jamais arrivé avant !"
"Ça arrive. Tu veux aller manger une glace ?"
En sortant de l'eau, le couple a réalisé qu'ils n'avaient pas apporté de serviettes. Frissonnant, Tendou s'est rapproché de Wakatoshi et s'est pressé sur son bras qui a rapidement emmailloté son corps tremblant et froid. Ils ont immédiatement trouvé un petit marchand de glaces. Tendou a commandé un cornet au chocolat tandis qu'Ushijima a choisi la pistache.
Assis sur des chaises en plastique, les deux hommes se frottent mutuellement les doigts en flirtant, et deux hommes à proximité lancent quelques insultes au couple. Cependant, ils n'y prêtent pas attention car ils sont amoureux et heureux de la présence de l'autre, mais cela n'empêche pas les autres de leur adresser des mots offensants.
Insulté, Tendou baissa les yeux alors que l'homme aux cheveux verts se relevait, prêt à renvoyer la cruauté à ces voyous. Dès que l'homme plus fort s'est levé du siège, de longs doigts ont saisi son avant-bras. Le tirant vers le bas, Tendou s'est levé à la place, se précipitant vers les deux délinquants. Il était plus grand qu'eux. Il les a regardés fixement, fixant leurs yeux. Tendou a violemment attrapé les deux garçons par leurs chemises, leur faisant savoir à quel point il était mentalement fort. Et que plus personne ne devait lui chercher des noises.
Dès qu'ils se sont enfuis, Tendou est tombé sur ses fesses mais a gardé la tête haute pour contempler le ciel bleu et ensoleillé. Prenant une profonde inspiration, il sourit, heureux d'avoir pu affronter ceux qui les avaient attaqués. Remerciant Hayato, il sentit le vent souffler sur sa peau alors qu'il se tournait vers Ushijima, lui montrant qu'ils pouvaient partir. La situation émerveilla ce dernier au point qu'il tomba profondément plus amoureux.
"Il y a un festival qui a lieu ce soir. C'est vendredi soir. Nous devrions y aller et nous amuser."
La suggestion d'Ushijima a plu au rouquin alors qu'ils retournaient à la voiture. Une idée étrange a chatouillé l'esprit de Tendou tandis qu'il expliquait à son compagnon qu'il ne voulait pas utiliser le camion. Il voulait se rendre au festival à pied, main dans la main, profitant de l'occasion pour faire une agréable promenade le long de la plage.
[Écoutez : The lights - Brian Tyler]
Un pas après l'autre, ils se promenaient sur le sable, laissant la légère brise jouer avec leurs cheveux. Tendou essayait de garder son équilibre sur le bord d'un trottoir étroit tout en marchant. Après quelques minutes de silence, ce dernier prit la main gauche de Wakatoshi, sauta de la bordure et courut devant l'homme aux cheveux verts. Se retournant pour lui faire face, Tendou a souri en claquant la paume d'Ushijima contre son torse.
"Je veux voir le monde avec toi et être aussi libre que l'océan !"
Tendou a tiré l'homme musclé plus près de lui alors qu'il continuait à parler plus doucement.
"Je veux faire tellement de choses avec toi, Wakatoshi~Kun."
Ushijima souleva Tendou, le portant comme un prince charmant qui vient de sauver la princesse d'un dangereux dragon. Le couple profita du moment romantique qu'ils passaient, se promenant le long de la mer paisible. Le temps passa. Il était déjà cinq heures de l'après-midi. Satori s'allongea sur le dos d'Ushijima, ses jambes et ses bras entourant le corps de son amant. Son souffle chaud murmurait contre l'oreille droite de Wakatoshi ; il avait les yeux paresseusement ouverts. Se concentrant sur la luminosité de l'océan, ce dernier marmonnait, tout en étant fatigué, des mots dans l'oreille froide de son ami.
"Je te chéris par-dessus tout dans ma vie... Depuis le jour où je t'ai rencontré, je me suis senti différent de la manière la plus incroyable. Merci d'exister."
Tendou s'est progressivement endormie sur le dos d'Ushijima.
"Merci... Dieu, pour m'avoir permis de rencontrer le meilleur ange que Vous ayez envoyé sur Terre..."
Alors que Tendou s'assoupissait, Ushijima a laissé une larme rouler sur sa joue, tenant plus fermement les tibias de Tendou. Le vent de l'océan a soufflé un peu plus fort, faisant s'envoler les larmes.
L'océan, un bassin massif de merveilles. Tout comme Satori pour Wakatoshi. Un garçon fascinant qu'il a rencontré il y a quelques jours, sous les lumières LED. Le coup de foudre, quelque chose que l'homme musclé ne savait pas qu'il pouvait lui arriver. Suivant le chemin du festival, les deux hommes ont marché trois heures de plus avant d'arriver à leur destination.
Mais tout allait bien, tant qu'il restait aux côtés de Tendou. L'homme dont il est tombé amoureux.
VOUS LISEZ
Under the LED lights - UshiTen
FanfictionUn jeune garçon de 19 ans aux cheveux roux, Tendou Satori, se sent seul dans sa nouvelle université jusqu'à ce qu'il rencontre Ushijima Wakatoshi sur le chemin du retour. Tendou n'est pas un grand fan des interactions sociales, mais reste proche de...