Prologue

199 11 2
                                    

La vie est vraiment injuste et cruelle avec moi, cet enfer à commencer le jour de mes 18 ans, mes parents et moi allions chez mes grands parents pour fêter mon anniversaire, rien d'exceptionnel. Mais sur le trajet un camion a heurté notre voiture et je suis le seul à y avoir échaper..

Je pense que j'aurais préféré mourir plutot que de vivre avec des remords pour le restant de mes jours ; mais le pire dans tout ça et que je ne me souviens que de quelques passages de ma vie passer , j'ai eu un gros choc a la tete qui m'a pris tout mes souvenirs d'avant l'accident.
A cause de touts ces évenements j'ai fait une tentative de suicide malheuresement celle-ci a échoué, alors maintenant je me retrouve dans un institut de santé mentale pleins de tarés.

Au fait , je ne me suis pas encore présenter, mon nom est Sasuke Uchiwa, j'ai un grand frère Itachi mais je ne le voit pas souvent car il est pris par son tavail.
J'écris ce texte ininteressant sur mon téléphone pour raconter mon séjour en hopital psy car je n'ai rien d'autre à faire et que de toute manière ce petit "resumé" ne dureras pas très longtemps car je serais bientôt mort.

Depuis mon entrée, un psychologue spécialisé me suit; il se nomme shino et il a une trentaine d'années, il a un don pour et écouter et rassurer les gens mais malheureusement cela ne suffit pas pour étancher mes souffrances aujourd'hui bien trop ancrer dans mon coeur.

Pour d'écrire ma chambre , eh bien elle est très simple: un lit pas confortable , une douche avec un pommeau ( au cas où on essayerait de s'*trangler avec le tuyau ), un bureau accroché au sol ,une fenêtre qu'on ne peut meme pas ouvrir en entier et une armoire fermé a clé qui ne s'ouvre que le matin pour s'habiller, mais je mets toujours des habits très simple car dans mon " ancienne " vie j'avais vraiment de mauvais gouts ( vraiment horrible ) et les murs sonts blanc un peu gris à cause de la saleter

Les premiers jours c'étais difficille de parler avec shino mon psy , mais je m'y suis fait, depuis mon arrivé je n'ai parler à aucun autre patient de l'hôpital mais j'ai retenu les noms des plus perturbateurs :

Gaara , deidara et neji.

Ce sont vraiment des psychopathes , gaara fait des crises d'hystéries , deidara arrive à créé des bombes on ne sait comment et neji fait des tentatives de su*cide toute les 5 minutes en disant que c'est son destin 😬, et sincèrement ils me font limite peur ( des tarés je vous dis)

Je m'arrête ici pour aujourd'hui car les patients comme moi ne peuvent rester plus de 1 heure sur leurs téléphones et bien évidemment les téléphones sont contrôlés tous les soirs c'est pourquoi je vais cacher se dossier loin d'eux pour ne pas qu'ils le trouvent ( eh évidemment nous n'avons pas le droit de parler avec des gens de l'extérieur)bref au revoir.

10 août , Sasuke.

/////////////////////////////////////////////////////////////////

Bonjour , bonsoir petit lecteur qui à eu la gentillesse de lire le premier chapitre de ma fanfiction 😁 ,
j'espère que l'histoire donne envie de savoir la suite hihi ,si quelqu'un à des conseils ou des questions je suis libre a là discussion 👁️👄👁️

petit détail : sasuke est né un 23 juillet ce qui veut dire que ça fait a peu près deux semaines qu'il est arrivé dans l'hôpital psychiatrique

Je ne sais pas si j'arriverai à publier 1 chapitre par semaine mais je ferai de mon mieux pour m'y tenir ( enfin si quelqu'un lis ma fanfic😭😂)

Aussi beaucoup de sujets sensibles vont être évoqué dans cette fanfiction je le re- précise au cas où 😂😑

Voilà à plus 🖐️ ( 631 mots )

rendez-vous avec mon psy [réécriture ⚠️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant