chap 2

90 5 1
                                    

Hum hum.. 😅 que dire quand on à autant de retard comme moi ( je vous jure je suis pas Kakashi 😂👌)
Franchement j'ai pas vraiment d'excuse à part que vous vous doutez que vu l'histoire que j'écris mon état mental n'est pas très stable 😂
Bref voici ( enfin ) le chap 2 de ma Fanfic ( si il y a encore des gens qui suivent mon histoire lol )

Bonne lecture 👁️👄👁️

A et avant ce que t'attend je veux juste dire que si mes chap on du retard ( oui enfait j'ai une excuse ) c'est pour une raison bien précise que je ne pourrais révéler qu'à la fin de cette histoire voilà

/////////////////////////////////////////////////////////////////

Précédemment dans rendez vous avec mon psy :

S: même si je peux sortir je n'ai aucun endroit où aller..

N: On a déjà pensés à ça et tu vas loger chez moi

S: Quoi?

++++++++++++++++++++++++++++++++
Suite :

N: On s'est dit avec shino que c'était la meilleure solution pour garder un oeil sur toi car on ne voudrait pas que tu fasses des choses irréparables pendant le weekend , mais ne t'inquiètes pas je te laisserai de la liberté.

Pensé s : C'est plutôt une bonne proposition , je pourrais faire ce que j'aurai du faire il y longtemps mais je dois d'abord vérifier un truc important..

S: Est-ce que je pourrais manger se que je veux ?

N: Ahaha! Je ne pensais pas que se serai ta première question mais oui tu pourras manger ce que tu veux même boire un peu d'alcool mais avec modération bien sûr !

S: Alors j'accepte de venir avec vous..

N: Entendu , je t'attendrai à 18h00 à l'entrée et n'oublie pas tes affaires !

S: D'accord

**Sonnerie** ( comme par hasard 😂)

N: Bon à toute à l'heure Sasuke

S: A plus tard..

Pensé s: Il est 16 heure et je passe à la cantine prendre une compote car le bout de pain de toute à l'heure ne faisait plus effet . Je retourne donc dans ma chambre pour préparer mes affaires et écrire.

Re bonjour , il est 16 heure passé quand j'écris pour résumer mon après midi assez mouvementé.
J'ai commencé par aller à la cantine ce midi , là où un connard m'a chercher car j'étais " à sa place" , alors, on s'est battus et j'ai fini ligoter à mon lit de 13 heure à 15 heure !

J'attendais donc shino car nous avions rendez vous à cette heure mais c'est un inconnu qui à débarqué dans ma chambre . Du coup je l'ai insulter mais il s'avérer être psy et qu'il remplacer shino car il est parti en vacances.

J'ai donc parler avec ce mec ( plutôt bg au passage) et le rendez-vous se déroulait plutôt bien jusqu'au moment où il me propose de sortir ce weekend ! Mais de loger CHEZ LUI ! ( CHEZ LUII)

mais si je veux sortir je n'ai pas le choix, papi et mamie ne veulent plus de moi et itachi travaille .. Ça va me faire bizarre de sortir dehors comme une personne "normale" mais de toute façon je ne compte pas ressortir de ce weekend en vie , c'est une bonne opportunité et peu être là seule avant un bail, reste encore à trouver une faim dans la surveillance de ce Naruto Uzumaki ( oui c'est son nom) .
Ne croyez pas que je dépourvu de sentiments , j'ai bien sûr peur de passer à l'acte , je suis encore un humain mais je m'en veux tellement d'avoir causer la mort de mes deux parents je ne peux pas continuer à vivre..
Quelques fois depuis l'accident je me lève avec un espoir de me souvenir d'un moment de mon passé mais je baisse vite les bras car c'est toujours le vide dans ma tête
C'est sûrement triste mais je vais mourir sans même savoir qui j'étais et comment j'étais il y a à peine un mois..
Mon frère avait conseillé aux médecins de me montrer ma chambre et des photos de moi plus jeune mais ces idiots ont refusés sous prétexte que c'était risqué et que c'était pour mon bien , du coup itachi ne veux pas m'en parler..

////////////////////////////////////////////////////////////////

Petit chapitre juste pour dire que je suis en vie mais je ne compte pas arrêter l'histoire je prends juste beaucoup de retard a cause de la reprise des cours et aussi du manque de motivation .. pour le premier chapitre je l'avais déjà écrit à l'avance alors je l'avais postée beaucoup plus rapidement voilà c'est a peu près tout
J'espère que le déroulement de l'histoire vous plaît toujours a bientôt !

rendez-vous avec mon psy [réécriture ⚠️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant