Chapitre 7

29 1 1
                                    

Fin du chap 6:

On se met donc en route vers le centre commercial et plus on approche de l'arrivée plus je sens le stress et l'angoisse m'envahir...

👁. 👄. 👁.

-Sasuke ?

- Hein quoi ?

- euh on est arrivé on est au parking, on y va ?

-Ah ok oui allons y..

Pdv sasuke :

Je me sens vraiment pas bien mais je lui ai déjà assez causé de soucis comme ça il vaut mieux que je me taise..

N: Sasuke, je sais que c'est la première fois que tu sors, alors ne t'inquiète pas d'accord ? Je suis là, tout vas bien se passer je te le promets, alors reste près de moi ok ?

S: je.. oui

Encore une fois ce regard de son bleu si magnifique me rassura instantanément,

il m'énerve tellement, il respire la bienveillance..

Je pris l'initiative de prendre son bras tout en restant légèrement derrière lui pour plus de sécurité..

Nous arrivâmes dans un magasin nommé « Fnac » cela me disais vaguement quelque chose mais je n'y prêta pas plus d'attention que cela.

A l'intérieur se trouvaient principalement des livres, BD, manga, sur touts les sujets;mais aussi toutes sortes de téléphones, tablettes, ordinateurs, appareils photos, et toute sorte d'accessoires.. J'en déduis donc qu'on vient acheter de nouveaux téléphones, ça n'aura pas traîné ça c'est sûr

N:Quel marque de téléphone tu avais ?

S: J'avais un iPhone 7

N: si tu veux tu peux prendre le X ou même le 13 si tu le souhaites !

S: C'est bien trop.. mon ancien téléphone me convenait bien assez et je demanderais à mon frère de te rembourser..

N: Ce n'est pas si cher Sasuke mais si ça peut apaiser ta conscience :)

S: hm..

Il est vraiment trop généreux, comment il a pu survivre jusqu'à présent sérieux!

Naruto parle au vendeur et choisis aussi un modèle de portable, on voit bien que être psy sa ramène pas mal quand même, un Z flip 3
Plutôt classe et pratique mais le prix aberrant!

Toujours en étant caché derrière lui il prend aussi de nouvelles cartes SIM qui n'ont pas non plus survécues lors de.. voilà.

Vendeur : Merci beaucoup monsieur passez une bonne journée, aurevoir

N: aurevoir !

Tien Sasuke, j'en ai profité pour t'acheter un nouveau chargeur et une coque ! Tu devrais appeler ton frère il doit être inquiet..

S: je ne sais pas comment te remercier Naruto.. je l'appelerais ce soir

Pdv Naruto :

Sasuke me fit un petit sourire, discret mais bien présent, et je n'eut qu'une envie, le faire sourire de nouveau

N: Et si on allait t'acheter de nouveaux vêtements maintenant qu'on est en ville ? Tu trouvera peut être un style qui te plaît ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

rendez-vous avec mon psy [réécriture ⚠️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant