Bonjour bonsoir 😁 nouveau chapitre avec un peu plus de motivation que d'habitude j'espère qu'il plaira !
//////////////////////
C'est bizarre.... qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi suis-je toujours capable de penser ? Serais-je arriver au paradis ? Ou bien en enfer ?
« Eh sasuke ! Sa te dis de venir avec nous au ciné après les cours ? »
« euh.. je sais pas trop je pense pas.. »
«? Inconnu 1: Eh regardez là bas ! Y'a le pd squelettique ! »
«? Inconnu 2 :Tu ferais mieux de rejoindre tes copains au cimetière hahaha »
« ?: les écoute pas c'est des cons »
« ... Je vais rentrer chez moi .. »
:::::::::::::::::Hein ?!?? Qui sont ces gens ?? Qu'est-ce que je fais là ?? Ce sont .. !!? Des souvenirs ?!? Les miens ?!?
« Kof ! Kof ! ..»
«SASUKE !!! »
... hein ? .... qu-oi ...?
Serait-ce mes parents qui m'appellent ?« Sasuke !!! »
Je sens une grande étreinte rassurante sur moi je suis donc bien arrivé au paradis..
J'ouvre difficilement les yeux mais je m'aperçois que ce ne sont pas mes parents qui me serre fort et que je ne suis pas sûr un petit nuage ensoleillé mais à la place ..« N-naruto.. ? »
N : rentrons... On en parlera plus tard.. me dit-il les larmes aux yeux
S: hm ...
Quelques minutes auparavant :
Pdv Naruto :
"Oh merde.. j'ai beaucoup trop bu.."
Je sors de ma chambre et me dirige vers les toilettes, j'aperçois Hinata dans la chambre d'amis, Sasuke doit certainement être dans le salon..
Je finis mon affaire et décide d'aller voir comment va Sasuke, après tout c'était à moi de m'occuper de lui et pas l'inverse
J'arrive au salon et personne..N :Eh merde ! C'est vraiment la merde ! J'aurais pas dû boire comme ça putain ! Tes trop con!!
Mais où est ce qu'il est ?!?!??Je saute dans de nouveaux vêtements et cour partir à sa recherche
N : Mais ou est ce qu'il peut etre putain de merde !! réfléchi .. Réfléchi ..
je courais dans touts les sens quand une idée me vint à l'esprit , ou irait -il pour être tranquille et certqinement se tuer ??! Il ne connait pas la ville il ne peut pas être bien loin !!!
]e sais !!!!!!
Naruto courais comme il pouvait la tête encore dans les vapes et il songeait a la pire des choses pour un être humain comme lui : Une mort sur la conscience
Que ferait-il si c'était déjà trop tard ??
Que dirait Shino et Itachi ??
Se ferait-il viré ??
Arriverait-il à se le pardonner ??j'arrivais prsque à destination quand jentendis un bruit..ce bruit ..
"SPLASH!!!"
VOUS LISEZ
rendez-vous avec mon psy [réécriture ⚠️]
FanficSasunaru ⚠️Les personnages ne m'appartiennent pas mais c'est une histoire originale de moi , Sasuke uchiwa est un jeune de 18 ans entre dans un institut de santé mentale car il a fait une tentative de suicide suite a la mort de ses parents, un jo...