Leyla....
J'ouvrais difficilement les yeux et fus éblouie par la lumière de la pièce dans laquelle je me trouvais . Une fois habituée par cette lumière, je détaillais la pièce dans laquelle j'étais et c'est avec déception que je compris que je n'étais pas morte . Mais qui m'a sauvé enfin qui est venu foutre la merde dans mon plan???!
La porte de la chambre d'hôpital s'ouvrit sur un homme grand de taille à la beauté époustouflante. Il dégageait un charisme impressionnant. Il avait les cheveux cuivrés et des yeux perçants noirs. Il portait un costume gris clair qui moulait bien son corps d'athlète. En gros il était beau et impressionnant. J'étais curieuse de savoir ce que cet homme faisait ici.
- comment vous vous sentez ?
- bien juste un peu sonné mais je ne comprends pas ...qu'est-ce que je fais ici??.
- vous devriez me remercier ...je vous ai sauvé la vie mais je comprends pas ce qui vous faisiez sur cette falaise pour tomber .
- alors c'est vous qui avez bousillé mes plans? Dis je en détournant le regard
- je ne suis pas sur de vous comprendre .
- j'y suis allée pour mourir et vous.....vous m'en avez empêché.
- vous pensez avoir le droit de décider de mourir ou pas?? La vie est un précieux cadeau . Avez vous pensé à ceux à qui votre mort aurait causé du tort??
- ma mort n'aurait causé du tort à personne .
- à moi si.
- quoi ?! Dis je en le regardant .
- ça m'aurait causé du tort parce que j'aurais été en partie responsable de votre mort . Assez parler comment vous vous appelez ?
- Leyla .
- ok leyla donne moi ton adresse et je te raccompagne chez-toi .A l'entente de cette phrase mes poils se hérissèrent sur ma peau .
- je ne veux pas y retourner ....je ne veux pas le voir...je ne veux pas qu'il me touche . Aidez moi.
Ma vue commença à se brouiller , j'avais chaud , j'étouffais et j'avais la tête qui tourne .
Yvan....
Elle était entrain de faire une crise d'angoisse. J'appelais donc le docteur qui lui administra un tranquillisant et elle finit par s'endormir. Ca faisait déjà 2 semaine qu'elle était dans un coma artificiel et quand elle réussit enfin à se réveiller voilà qu'elle nous fait une crise . Une chose est sur je ne pouvais pas l'emmener chez elle . Je ne pouvais pas aussi la laisser seule ici. Je n'ai donc pas d'autre choix que de l'emmener avec moi.
Le docteur signa ses papiers de sortie et je l'emmenais dans mon appart situé dans un grand immeuble. Je l'ai couché sur un lit . Maintenant que j'y pense je ne l'avais pas encore détaillé.
Elle était moyenne de taille, assez fine . Une peau de porcelaine avec des formes là où il faut et comme il faut. Elle avait un beau visage avec des lèvres roses pulpeuses et des cheveux noirs de jais qui m'avaient l'air soyeux. En gros, elle était absolument magnifique . Elle avait une beauté innocente.
Leyla...
Je me réveillais pour la deuxième fois un peu plus sereine et là je pu constater que je n'étais plus à l'hôpital mais dans une jolie chambre. Le lit était comfortable et l'oreiller tellement doux que c'est à contre cœur que je du me séparer de ce paradis. Je regardais ma tenue et je portais un long t-shirt qui sentait l'homme avec une culotte.
Merde où ai je bien pu atterrir encore .
Je passais devant un miroir géant et vis ma mine aussi pitoyable que moi. En gros j'étais horrible. Je quittais la chambre et me baladais dans les couloirs avant de trouver un escaliers qui menaient sûrement au salon où quelque part . Je descendis'donc prudemment les escaliers et tombais nez à nez sur une femme de la quarantaine qui m'avait l'air gentille.
- Mlle vous êtes enfin réveillée . M. m'a dit de vous conduire à son bureau une fois que vous serez éveillée mais vous ne pouvez pas aller dans cette tenue alors veuillez me suivre.
On remonta jusqu'au point de départ. Elle me fit couler un bain et pendant que je prenais mon bain elle appretait ma tenue . En une demi heure j'étais belle comme une fleur. Je portais une robe évasée rose pâle qui m'arrivait à mi cuisse avec des baskets blanches . Mes longs cheveux retombaient en cascade dans mon dos et j'avais refusé d'être maquillée.
Nora me conduisit au bureau de M. Je découvris avec horreur qu'il s'agissait de l'homme de tout à l'heure.
Yvan....
Les portes de mon bureau s'ouvrirent sur Leyla qui était absolument magnifique. Je me levai et allais à sa rencontre . Ses yeux étaient de couleur lavande ce qui accentuait son charme .
Je commençais à me demander si ce n'était pas prévu que je la rencontre. Si ça se trouve ma mère s'inquiète tellement pour moi qu'elle a décidé de me faire rencontrer cette femme .- Leyla ça fait plaisir de te voir en forme .
- je devrais vous arracher la tête pour ce que vous avez fait .
- je n'ai fait que ce qui me semblait juste . Dis moi pourquoi ne veux tu pas rentrer chez toi?Elle se pétrifie sur place. On dirait que le fait de rentrer chez elle lui fait tellement peur. Maintenant que j'y pense elle a eu la même réaction à l'hôpital au point de faire une crise d'angoisse.
Leyla...
Rien que le fait d'imaginer Klaus me toucher me donna la nausée. Je du m'accrocher à une table pour ne pas perdre l'équilibre. J'avais la tête qui tourne .
C'est pas le moment de flancher .
En quelques minutes il se trouva à quelques centimètres de moi . Il essaya de me toucher mais je le repoussais.
- ne me touche pas! Laisse moi tranquille !Criais je les larmes aux yeux.
Je perdais le contrôle de la situation . J'étais entrain de faire une crise . Le fait de penser à klaus me rendait folle .
Sans m'en rendre compte , j'étais dans ses bras et il caressait mes cheveux en me murmurant des mots doux. Sa voix m'apaisait . Son touché m'électrisait mais je me sentais bien avec lui. C'est fou comme un inconnu peut avoir de l'effet sur moi.
VOUS LISEZ
Love With You( En Cours)
Roman d'amourC'est une histoire profondément émotive et captivante qui suit la vie de Leyla, une jeune femme déterminée, et Yvan, un avocat et architecte brillant, alors qu'ils naviguent dans les méandres de leur nouvelle vie de couple, marquée par des rebondiss...