Chapitre 3

111 8 3
                                    


Quelques minutes plus tard après que je fus calmer , il me fit  assoir sur une chaise et me tendit un verre d'eau.

- merci.

Je bu une gorgée de mon eau.

- je suis désolée de t'avoir mit dans cet état.
- vous n'avez pas à vous excuser . Pourquoi est ce que vous m'aidez alors que vous ne me connaissez pas?
- je me sens un peu responsable de toi et puis pour souhaiter mourir tu dois avoir une très bonne raison. Me répondit il avec un sourire qui se voulait rassurant .
- quel est votre nom??
- yvan .
- d'accord yvan. Je vais partir et te laisser à ta vie bien tranquille je suis désolée de te causer du souci .
- tu pourrais au moins me dire pourquoi tu as voulu mourir et pour sortir d'ici tu dois me promettre de ne pas tenter de mourir une nouvelle fois.
- ne compte pas trop la dessus . Moi... j'ai assez souffert comme ça.
- et ton mari??

Je le regardai étonner.

- excuse moi mais j'ai fait quelque recherche sur toi. Ca fait 2 semaine que tu étais dans le coma et pour t'aider j'avais besoin de quelques infos. 
- j'ai été conne de me marier avec lui . Cet homme m'a fait vivre un enfer sur terre . Il me bat, il me viole et ma famille n'en a rien à foutre de ça! Même mon frère m'a abandonné.! Je...

Je ne pouvais plus continuer,  en parler ne servait à rien . Il ne me croirait jamais et puis c'est assez douloureux comme ça.  D'ailleurs pourquoi je lui raconte ça moi??

Peut-être parce que tu as un peu confiance en lui et que tu espère qu'il te sorte de cet enfer ??

Leyla leva les yeux et croisa le regard rempli de haine de yvan. Il comprenait mieux pourquoi elle était ainsi. Il comprenait sa souffrance et en la voyant ainsi il avait l'impression que c'est lui qui lui avait infligé ça. Il aurait préféré ne rien savoir de tout ca . Il serra ses poings jusqu'à ce que ses phalanges soient blanches tant sa haine pour cet homme encore mystérieux était grande. C'est une chance qu'elle n'ait pas été victime d'un traumatisme.  Comment un homme pouvait déshonorer une femme à ce point ??
Et son frère comment pouvait il rester indifférent à la souffrance de sa sœur ?!
Yvan se surprit lui-même à ressentir le besoin de protéger cette femme. Il ferait payer à son mari ce qu'il a osé lui faire .

- Leyla ....tu peux rester ici le temps que tu voudras .
- quoi?! Je ne voudrais pas m'incruster dans ta vie et encore moins dans ton espace personnel de cette manière.
- c'est l'hôpital qui s'enfou de la charité ou quoi???  Bon ok la je ne demande plus ton avis mais je t'informe que tu resteras ici jusqu'à  ce que je juge que la situation soit assez stable. S'il te plaît ne tente rien de suicidaire. Dit il en me souriant chaleureusement

Il me caressa les cheveux et se leva .

- j'ai des trucs  à faire , je serais de retour dans une heure au plus.
- quoi?! Et tu me laisses ici ? Il en est hors de question sinon....
- sinon??? Demanda til avec un sourire narquois en penchant la tête sur le côté impatient d'entendre la suite de mon récit.
- sinon je saute à travers cette fenêtre.
- ne te prends pas cette peine . Elles sont automatiques et puis maintenant que je t'ai sauvé je ne crois pas que tu puisses chercher encore à te suicider.
- tu as tort de me sous-estimer.  Et j'ai un travail que je ne peux pas laisser en suspens. Plein d'auteurs attendent d'être édités grâce à moi je dois lire leurs histoires et donner mon avis. En plus je vais m'ennuyer à mourir ici alors stp tu m'emmènes avec toi?? Demandais je avec la voix d'une petite fille en lui faisant des yeux de chien battu.

Il soupira en faisant une grimace.

- c'est bon tu peux venir mais je te préviens.....tu risque encore plus t'ennuyer avec moi.
- tu aurais très bien pu me laisser mourir mais tu ne l'as pas fait alors tu seras obligée de me trainer paaaartout ou tu vas! 😉.
- allez viens on y va.

Yvan...

Cette jeune femme m'étonnait.  Il y a quelques minutes elle était terrifiée et là elle me sourit de toutes ses dents en faisant comme si de rien n'était.  Elle a une capacité à mettre ce qui la terrifie de côté pour essayer d'avancer.  Tout le monde vivrait mieux si chacun savait faire comme elle. Je me dis qu'elle n'est pas là par hasard sur ma route.

La voiture se gara devant mon entreprise et elle sortie de là émerveillée.  On dirait une petite fille devant plein de cadeaux.  Je peux la comprendre.  J'ai construit une entreprise en verre constitué de 20 étages . Le voiturier prit les clés de ma  voiture et mes gardes du corps nous suivaient jusqu'à l'intérieur.  Je la sentis resserrer son emprise sur mon bras en essayant de se coller à moi. Ces  hommes doivent sûrement lui faire peur .

Leyla..

Quand on entra dans la belle bâtisse,  deux hommes super baraqués se mirent derrière nous prise de peur je resserais ma prise sur le bras d'yvan et me rapprochait de lui. Il parla sûrement en russe à ses hommes et ces derniers nous laissèrent.  On prit son ascenseur privé pour le 19ème étage.

- je ne savais pas que tu parlais russe.
- je suis russe ce n'est que normal.
- c'est ton entreprise ??
- a qui d'autre veux tu quelle appartienne ??
- vantard. 
- t'as oublié charmant et irrésistible. 

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et sur notre passage plein de personnes nous regardaient.  Je pouvais aussi voir  à quel point des femmes se torturaient pour attirer son attention . Il est vrai qu'il est plutôt d'une beauté à couper le Souffle .  On entra dans une salle où se trouvaient une vingtaine d'hommes.  Ca devait être la salle de réunion. Tout le monde se leva et il les salua tous.  Il me fit asseoir sur ses genoux ce qui choqua un peu l'assemblée et moi-même d'ailleurs. Sa main tenait fermement ma taille comme pour dire qu'il n'avait pas l'intention de me lâcher en même temps je l'ai bien chercher.

La réunion était assez tendu entre les regards de ses collègues sur moi et les regards assassins qu'il leur lançait. Il y en a même un qui osait carrément frotter sa jambe sur la mienne et yvan qui l'avait remarqué avait attendu la fin de la réunion pour manifester son mécontentement. Mais sinon j'ai été charmée par son éloquence et sa prestance .

Tout le monde se leva et prit ses affaires mais yvan retenu celui de tout a l'heure.

- M. Bruno.  Vous savez ...il est préférable pour vous que je ne me mette pas en colère.  Vous êtes un homme intelligent alors vous savez de quoi je parle . J'espère que le message est bien passé.  Dit yvan d'une voix menaçante
- oui M. Ivanka.
- vous pouvez y aller

L'homme s'en alla assez vite à mon goût.

- alors c'est comme ça que tu tortures tes associés ??😂😂😂😂 le pauvre j'ai bien cru qu'il n'aurait plus de cheveux sur la tête.
- c'est bien de mettre des points sur les i de temps en temps non mais t'as vu comment ils te regardaient tous?! 
- toi tu t'es vu quand tu les fusillais du regard ? 😂😂😂

Le rire de la jeune femme était comme une douce mélodie a son oreille. 

- allez viens on rentre.  Si je reste encore avec toi ici.  Je risque commette un meurtre . 

-----------------------------

Hello!
Je sais ça fait un moment que je n'ai pas posté et je m'en excuse. En attendant la suite j'espère que ce chapitre vous a plu .😘

Love With You( En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant