Chapitre 8

133 6 2
                                    

Naruto se réveilla en premier, aujourd'hui Hinata a prévenu l'université qu'elle a appris une mauvaise nouvelle et qu'elle avait besoin de temps pour elle. Malheureusement, elle avait dit à son copain qu'elle allait retourner chez elle dans la matinée.
Il prépara le petit déjeuner alors que sa belle au bois dormant se réveillait.
- bien dormi ? Demanda le blond
- on a dormi ? Demanda Hinata le sourire au lèvres
- ah ah très drôle ! Je t'ai préparé le petit déjeuner !
- merci mon chéri ! Dit elle en s'approchant de lui
- chéri ? C'est nouveau...
- tu n'aimes pas ?
- juste surpris dit il en l'embrassant
___
Dans la voiture le silence régnait, nos deux amoureux se cherchaient du regard. Une fois arrivé devant la résidence, Hinata se détacha.
- merci dit elle en se rapprochant
- attends... on est devant chez toi et...
- je m'en fiche ! S'ils veulent vraiment mon bonheur ils annuleront ce mariage et je pourrais vivre selon ce que je souhaite !
- et qu'est ce que tu souhaites ?
- pour le moment... je souhaites rester avec toi...
Naruto sourie et l'embrassa sans se soucier de la mise en garde de Neji.
Hiashi sorti de la résidence et se retrouva nez à nez avec la scène.
Hinata sorti de la voiture.
- bonjour papa !
- bonjour Hinata...
Puis Naruto partit.
Hiashi allait avoir une sérieuse discussion avec son neveu...
___
- Neji ? Entre je t'en prit !
- vous m'avez demandé ?
- oui... j'ai appris pour la relation de ma fille... qui est ce ?
Neji souffla, il savait que les anciens détestaient les Uzumaki et qu'ils avaient demandé à Hianata de ne pas le fréquenter à l'école.
- c'est Naruto Uzumaki...
- Uzumaki ?
- oui... Hinata avait l'interdiction de le fréquenter mais c'est de ma faute... je les ai fait se rencontrer... et aujourd'hui ils ne peuvent pas se lasser l'un de l'autre... Toneri a menacé Hinata de faire du mal à Naruto... et elle en ai malheureuse...
- parle moi de lui... parle moi d'eux... je veux tout savoir...
___
- Vous m'avez demandé père ?
- Naruto Uzumaki...
- quoi ?
- il s'appelle Naruto Uzumaki...
- oui... Hinata baissa la tête.
- pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant ? Le mariage ne se serait pas passé !
- j'avais peur... je ne sais pas de quoi sont capable les anciens... et s'ils apprenaient que c'était un Uzumaki ?
- tu t'en aurai fait pour rien ! Tu sais que j'aurais fait en sorte que ça se passe bien et qu'il ne lui arrive rien...
Hinata resta muette.
- Hina... tu sais que si c'est vraiment ce que tu veux je me battrais pour toi... ce week-end je t'ai déjà épargné le fait que tu sois suivi par quelqu'un... Neji cherche un moyen de briser le contrat... Hina... ce mariage ne se fera pas mais j'ai besoin que tu me dises pourquoi tu as accepté, qu'est ce qu'il t'a dit pour que tu acceptes ?
Hinata raconta l'histoire et comme avec Neji, sa haine envers la famille Otsutsuki augmenta.
- je t'aiderai à voir le fils Uzumaki... mais la prochaine fois... je veux que tu me dises tout... je sais que ce n'est pas simple puisque je suis ton père... mais ta mère n'est pas présente et j'ai besoin de savoir pour t'aider par la suite...
- oui père...
___
- mon oncle... j'ai oublié de vous prévenir... j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise...
- commence par la bonne...
- on aurait trouvé une faille au contrat... mais on trouve cela assez étrange... le clan Nara nous offre son aide...
- bien... Est ce que tu pourrais prévenir Shikamaru que j'aimerai m'entretenir avec lui ?
- c'est comme si c'était fait mon oncle !
- bien... tu pourras prévenir Hinata que je lui laisse la semaine... je n'ai pas envie de la mettre plus mal qu'elle ne l'est déjà...
- bien...
- tu crois qu'elle va retourner le voir ?
- je ne sais pas... mais il y a de grande chance...
- bien et maintenant dit moi la mauvaise...
- il n'aurai pas tenu sa promesse...
- qui ?
- Toneri... il aurait fait appelle à quelqu'un pour surveiller Hinata...
Hiashi avait une subite envie de le frapper.
- j'en fais mon affaire... merci Neji...
___
Hina 🥰
Mon père me laisse la semaine...
___
Naruto 🥰
Ça veut dire ? 😏
___
Hina 🥰
Tu sais ce que ça veut dire... 😊
___
Naruto 🥰
J'arrive dans deux minutes
___
- Bonjour monsieur Hyuga dit Shikamaru en rentrant dans la résidence, quand j'ai su que vous vouliez vous entretenir avec moi j'ai fait en sorte que cela se passe le plus vite possible... j'espère que je ne vous dérange pas... rajouta t'il
- bien sûr que non... entrez je vous prie !
- bien si vous m'avez demandé c'est sûrement concernant le contrat...
- effectivement monsieur Nara...
- bien sachez que j'ai trouvé une faille... maintenant il faudrait que le fils Uzumaki soit sûre qu'il aime Hinata...
- je vous écoute...
- il faudrait que Naruto débarque lors de la cérémonie avec une offre plus intéressante que celle de Toneri et qu'il déclare son amour soit par le biais du mariage soit par une proposition de mariage...
- donc ce n'est pas peine perdu ?
- évidemment que non... maintenant il faut surveiller Toneri car si il fait du chantage à Naruto comme à Hinata...
- je m'en charge personnellement...
___
- tu vas mieux ? Demanda Naruto à Hinata en lui carressant les cheveux.
- avec toi je me sent toujours mieux répondit la jeune femme en carressant le torse du garçon qu'elle aime...
- tu sais ? J'ai réfléchi... et si on s'enfuiait ?
- quoi ?!
- bah quoi ?
- mais et si ils nous retrouvent ? Et ton rêve ?
- je reprendrais l'entreprise malgré tout... c'est juste question de quelques mois...
Hinata pesa le pour et le contre.
- on partirait quand ?
- une semaine avant le mariage...
- on en parle d'abord à Neji ?
- oui... si tu le veux oui on le dira à Neji...
- alors je suis d'accord...
- sérieux ?
- je te fais confiance dit elle avec le sourire
Ils se reprirent dans les bras et finirent par dormir.
___
- Zetsu j'aimerais que tu continues de surveiller Hinata...
- bien maître...
- mais soit plus prudent encore... je crois que Neji a fini par comprendre que j'ai demandé à quelqu'un de la suivre...
___
Lui 🤫
Le plan se déroule sans imprévu !
___
Elle 🤫
On se rejoint ce soir ? 😏
___

Avec mais pas sans toi {terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant