Chapitre 1

509 15 18
                                    

- Hinata je te présente Naruto l'un de mes meilleurs potes et Naruto je te présente Hinata ma cousine donc pas touche ! Compris Uzumaki ?

Voyant Hinata encore dans ses livres alors que les partielles étaient terminés, il a insisté auprès de son oncle pour que sa cousine puisse enfin s'amuser comme il se doit. La tache lui paraissait plus difficile qu'elle en avait l'air, Hiashi est certes très protocolaire mais il avait bien vu que sa fille avait besoin de se vider la tête. Neji est le cousin idéal pour Hinata, la protégeant comme un frère tout en lui laissant de l'espace. Pourtant, cela n'a pas toujours était rose entre eux... Les Hyuga ont du pouvoir à Konoha, depuis la fermeture de l'entreprise Uchiha suite à un accident tragique laissant derrière lui deux pauvres orphelin, l'entreprise Hyuga a pris beaucoup d'ampleur, Neji avait pour ambition de reprendre l'entreprise familial, ce qu'il ne savait pas c'était qu'il n'était pas le successeur direct et que la personne qui la reprendrait était sa cousine, il y a eu des tensions et de la rivalité entre eux... En tout cas de son côté, Hinata n'a aucune envie de reprendre l'entreprise, elle préfère largement se laisser dans la littérature, Hiashi a toujours voulu que ses filles fassent ce qu'elles aiment le plus, qu'elles ne se sentent pas obliger de faire les choses afin de se sentir libre, c'est pour cela qu'il l'avait laisser faire ses études de lettres laissant Hanabi libre de son choix, de toute manière Neji ferait aussi un bon successeur le temps qu'Hinata se marie et donne un héritier... Malheureusement, les anciens du clan étaient déçu d'elle et avaient essayé plusieurs fois de la manipuler... Neji quant à lui c'était rapproché de sa cousine depuis qu'il a su qu'elle n'était pas une menace pour ses ambitions, il ne comprenait pas pourquoi il l'a détesté autant et avait promis à son défunts père ainsi qu'à lui-même, qu'il considérerait Hinata comme sa sœur et qu'il l'a protégerait des anciens avec l'aide de son oncle...

- mais oui t'inquiète... de toute façon j'ai rencontré quelqu'un répondit le blond en tendant sa main vers la jeune fille devant lui enchanté de faire ta connaissance Hina, je peux t'appeler comme ça ?

Naruto était un bout en train et ne cesser jamais de faire la fête, orphelin de son père et sa mère... Il a été éduqué par ses grands-parents : Jiraya et Tsunade. Pour dire vrai, il ne les a pratiquement jamais connus, son père était un homme d'affaire très redouté par la concurrence et sa mère était une très belle actrice, ils sont partis tous les deux lors d'une soirée qui a mal tournée. Il fait actuellement des études de commerce pour reprendre la boîte de son père tenu par Kakashi Hatake, un ancien élève de Minato qu'il considère comme son frère.

Hinata sentit son cœur se serrer en apprenant qu'il avait déjà quelqu'un.

- ou-oui répondit elle envoutée par ses yeux bleus elle serra sa main et un léger courant électrique passèrent entre eux.

- aïe ! toi aussi tu l'as senti ?

- oui... dit-elle avec le sourire

Neji sentit que quelque chose se passer entre eux. Naruto et Hinata sont resté un petit moment comme ça, plus rien n'existait autour, juste leurs regards et les sourires qu'ils se lançaient.

___

Une semaine plus tard

- Alors les gars je vous présente Shion !

- Bonsoir...

- on s'est rencontré sur un site de rencontre à la con, on s'est matché et... voilà !

- merci pour l'histoire...

- si tu n'es pas content Tokyo Ghoul tu n'as cas partir avec ta fraise Tagada !

- les gars on se calme deux secondes, Sasuke arrête de faire ton rabat joie et Naruto... d'où tu me traites de fraise Tagada toi ?

- euh pardon Sakura... dit-il en se grattant la tête

- ça va Hina ? demanda Neji en chuchotant

- ou-oui...

- c'est Naruto pas vrai ?

- co-comment ?

- un pressentiment... tu sais, ce n'est pas parce qu'il est amoureux qu'il est avec Shion... elle est juste de passage...

- comment tu peux le savoir ?

- Naruto a toujours été un boulet sentimentalement parlant... en plus elle a l'air d'être une vraie peste... Elle va finir par le quitter...

- si tu le dis...

___

Durant la soirée, Hinata se sentit observé, elle tourna la tête et vit un jeune homme qu'elle connaissait que trop bien...

- Hinata ?

- Salut Toneri !

- ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu ! qu'est-ce que tu deviens ?

- je fais des études de lettres... et toi ?

- du commerce, j'aimerais reprendre la boite de mon père...

Ils passèrent toute la soirée ensemble.

- Hina... je ne veux plus attendre 8 ans avant de te reparler... il n'y a pas moyen que l'on trouve une solution pour garder le contact ?

- je viendrais ici tous les samedis avec Neji et sa bande si tu veux...

- je parlais de ton numéro de téléphone dit-il avec un sourire en coin

- oh euh oui...

___
- bon, je vous présente Toneri... m-mon pe-petit ami...
- salut !!
Neji, le regard de travers, depuis qu'il le connaît il n'arrivait pas à le cerner. Naruto, jeta des regards meurtriers sans vraiment s'en rendre compte... mais ça n'échappa pas aux yeux du cousin et de sa copine... Bizarrement Neji voulait qu'Hinata se mette avec son ami et Shion voulait disparaître comprenant pourquoi son copain avait l'air si jaloux... Hinata a tout pour plaire et elle a commencé à se méfier d'elle dés qu'elle l'a vu.
___
- vous avez vu le copain d'Hinata ? Demanda Sasuke près du bar avec les garçon
- ne m'en parle pas... je n'ai jamais su le cerner ce gars... je sais qu'il a un lien avec notre famille, apparemment son grand père a aidé le miens à fonder l'entreprise et son père était apprentis chez nous, il a décidé de fonder sa propre boîte, il s'est lié d'amitié avec mon oncle et s'est comme ça qu'Hinata a connu Toneri... mais il a dû se passer quelque chose car mon oncle ne parlait plus à sa famille...
- tu crois qu'il dirait quelque chose s'il apprenait sa relation avec lui ? Demanda Sai
- non je ne pense pas... il a toujours voulu qu'Hinata ai la liberté d'être et d'aimer... si elle le veut il ne s'interposera pas...
- moi j'en connais un qui ne parle pas beaucoup ! Déclara Shikamaru n'est-ce pas Naruto ?
- quoi ? Répondit le blond avec un air absent
- bah ouais d'habitude tu es plus bavard ! Il se passe quoi ? Demanda Sai
- Shion me fait sans arrêt des crises de jalousie ça me gave... je ne pense pas la garder longtemps...
Neji bu son verre avec un sourire en coin, il avait raison.
- et à cause de qui ? Demanda Neji qui était silencieux jusqu'à maintenant
- je ne sais pas elle ne me dit rien... menti le blond.
- sinon tu en penses quoi du mec d'Hinata ? Demanda Sasuke
- sérieusement ? Je ne le sens pas ce gars...
- tu ne le sens pas parce qu'il sort avec Hinata ou... proposa Shikamaru avec un sourire en coin
- non je ne le sens pas... rien à voir avec Hinata... Hina c'est... c'est comme ma petite sœur...
- ah ouais si vite ? Ça ne fait même pas un mois qui vous vous connaissez, vous vous dévorer du regard h32 et là tu me sors que c'est comme ta sœur ?
- bah... ouais ?
- écoute Naruto... je pense que tu devrais sérieusement réfléchir à ce que tu ressens... déclara Sasuke
- mais... je suis avec Shion... elle est avec Toneri... c'est très bien comme ça...
___

Avec mais pas sans toi {terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant