Chapitre 7

127 6 0
                                    

(Ce passage de l'histoire se passe avant qu' Hinata rencontre la famille de Naruto)
___


- donc Hinata est chez Naruto ? Demanda Shikamaru
- oui elle passe le week-end avec lui... répondit Neji
- ok... tu as le contrat ?
- oui je me suis dit que ça pourrait t'aider...
Neji lui tendit le papier, Shikamaru l'étudia en silence. Alors que Temari préparait du café.
Originaire de Suna, Temari a emménagé dans la résidence Nara il y a trois ans. La blonde vient d'une famille riche de Suna qui dirige la ville. Orpheline, elle a laissé ses deux frère gérer Suna pour vivre son amour. Ils se sont rencontrés lors d'un voyage scolaire, ça a été le coup de foudre mais Shikamaru a trop de fierté pour se l'avouer... ils sont restés en contact. Un jour de deuil pour la famille Nara, le garçon avait besoin de se confier, il venait de perdre son père, il avait prit la première conversation et se confia, Temari restait à son écoute. Au fil des mois, ils se rapprochèrent, ils faisaient de nombreux allée retour pour se voir. Un jour, il lui proposa d'habiter chez lui, Shikamaru étant le nouveau chef de famille et du clan, il n'eu pas de mal à la faire venir, malheureusement les anciens du clan n'était pas satisfait... déjà qu'ils voulaient qu'il devienne un homme politique et qu'il se marie avec une jeune fille de Konoha... alors quand il avait annoncé qu'il voulait travailler avec Naruto l'information a eu du mal à passer, mais là, se mettre en ménage avec une fille de Suna sans mariage s'était trop... heureusement qu'il a hérité du caractère de son père et qu'il n'en avait rien à faire des jugements des anciens... maintenant les anciens de la famille Nara espérait un mariage pour bientôt... Temari n'était pas contre, elle savait que c'était lui tout comme lui sait que c'est elle... mais Shikamaru voulait encore attendre la fin de ses études enfin c'est ce qu'il prétendait, Temari savait très bien qu'il y avait une autre raison, il détestait les mariages, trouvant cela barbant... trop flemmard pour organiser une cérémonie qui durera une journée...
- tu veux un café ? Demanda Temari à Neji
- non merci ça va aller...
- et toi chéri ?
Shikamaru, ne répondit pas... trop concentré pour répondre.
- Shika...
- mmh...
- tu veux un café ?
- attends je suis en train de lire...
___
- maintenant que votre fille a dit oui, j'exige qu'elle soit suivi !
Hiashi se leva.
- je sais que je t'ai dit qu'elle devrait dire oui pour accepter cette requête mais vois tu... je ne comprends pas sa décision car elle m'a dit avoir rompu avec toi il y a maintenant dix mois...
___
- ce que je ne comprends pas... c'est comment il a su pour Naruto et Hinata se demanda Neji
Shikamru leva la tête, il ne s'était pas posé la question... Temari les regardait comprenant petit à petit.
- il nous observé... annonça t'elle
- comment ? Réagirent ils en même temps
- et bien... je ne sais pas si j'ai été la seule... mais quand Hinata était avec nous... je me sentais observé... comme si on nous surveillait...
- il a engagé quelqu'un alors... rétorqua Neji
- attendez... vous voulez dire qu'on nous observé depuis le début ? Demanda Shikamaru
- oui mais je pensais que c'était un pressentiment c'est pour ça que je n'en t'ai pas parlé ! Dit la blonde et du fait que tu ne semblais pas t'en préoccupé je l'ai gardé pour moi rajouta t'elle
- et merde...
- qu'est ce qu'il y a Neji ? Demanda Shikamaru
- mon oncle m'a demandé de surveiller les alentours pour justement vérifier si Toneri respectait sa promesse...
- c'est à dire ?
- quand il a demandé la main d'Hinata, il a demandé à ce qu'elle soit suivi, Hiashi a refusé mais il avait peur qu'il ne respecte pas cette part du contrat... alors il m'a demandé de surveiller... mais je n'ai rien remarqué...
- personne ne savait... ce n'est pas ta faute annonça Shikamaru comme pour rassurer tout le monde. Cela dit envoie un message à Naruto pour le prévenir n'en parle pas à Hinata... elle est déjà pas bien alors si elle apprend qu'elle est suivi... rajouta le brun
- tu as raison...
___
Neji
Naruto, on vient de comprendre certaine chose... vous auriez été suivi par un employé de Toneri... sois attentif... surtout n'en parle pas à Hinata...
___
Naruto
Merci de m'en avoir parlé... je viens de récupérer Hina... elle m'a tout dit... compte sur moi, de toute façon à part pour aller voir ma famille demain on ne sors pas...
___
- alors Toneri je t'écoute !
Hiashi commençait à perdre patience, il voulait savoir pourquoi sa fille avait accepté la demande alors qu'elle lui avait clairement dit qu'elle ne voulait plus le voir et une autre question lui était venu en tête...
- d'ailleurs... pourquoi ma fille ? Tu as besoin d'une femme n'est ce pas ? Pourquoi pas une autre fille Hyuga si tu comptes vraiment nous aider ?
Toneri restait muet, il ne pensait pas Hiashi aussi intelligent.
- si tu ne réponds pas alors ta requête sera refusé... annonça le chef du clan
Après cinq minutes de silence, Hiashi déclara la requête de Toneri refusé. Cela lui laisserait le temps qu'il faut pour trouver une faille dans le contrat.
___
- j'ai trouvé ! Annonça Shikamaru
Neji et Temari regardaient le brun comme si il avait réussi un vieux casse tête chinois impossible à résoudre.
- il faudrait que Naruto se présente avec une offre plus importante durant la cérémonie...
- pourquoi la cérémonie ? Demanda Temari
- je ne sais pas Temari... sans offensé Neji, les Hyuga ont toujours été bizarre dans leur contrat...
- en plus, il faudrait qu'il soit sûre qu'Hinate soit la femme de sa vie... les anciens de la famille Hyuga n'accepteront aucun divorce...
- me parle pas d'ancien... j'en ai ma claque... nous sommes tout de même plus dans les années quarante ! Commença à s'emporter Temari
- comme si tu n'attendais pas de te marier... rétorqua Shikamaru
- seulement si tu es prêt... répondit elle
- tout repose sur Naruto si j'ai bien compris demanda Neji
- et encore je ne suis pas sûre que cela fonctionne... il faudrait que tu me laisses le contrat cette semaine... je t'appellerai quand il y aura du nouveau...
___

Avec mais pas sans toi {terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant