- MOI ! Naruto reprit son souffle... moi je m'y oppose... pardonnez moi... si j'ai été en retard... mais il y a eu des bouchons sur la route...donc je disais... je m'oppose à ce mariage... Hina... je suis fou de toi ! je ne supporterais pas qu'un autre te touche... j'en deviendrais fou... je ne te l'ai pas dit avant parce que ce genre de sentiment m'a toujours fait peur... mais je t'aime... et je me fou bien de l'entreprise... je n'en ai pas besoin... c'est toi que j'aime... c'est toi ma nécessité... il m'en a fallu du temps pour le comprendre... je te le dirais jusqu'à ma mort s'il le faut... ce que je veux c'est toi... et ce que les autres ont pu dire est faux... tu n'étais pas qu'un amusement... on a dû te le faire croire pour que tout se passe comme prévu...
Hinata le regarda, elle ne pensait plus qu'il viendrait...
- maintenant je voudrais m'adresser aux vieux ! S'il faut être héritier d'une boîte pour épouser Hinata, sachez que mon père était Minato Namikaze et je tiens à reprendre l'héritage que mon père m'a laissé ! Je pourrais même vous la revendre si c'est pour vivre à ses côtés !
Un ancien se leva.
- la demande a été refusé... malgré que votre père était Minato nous...
- STOP ! ça suffit... ce n'est pas à vous de décider mais à ma fille !! Vous m'aviez promis de lui laisser un minimum de liberté ! Cria Hiashi
- Hinata à le droit de choisir qui elle veut prendre pour époux ! Elle a fait tout ce que vous désirez ! Elle a même prit des cours de commerce à côté de ses études de lettre pour vous faire plaisir ! Laissez lui au moins la chance de choisir avec qui elle veut partager sa vie ! Cria à son tour Neji- de plus il me semble qu'à partir de là, Naruto devient un prétendant... elle n'est pas encore mariée ? attaqua Shikamaru
Tout le monde se tourna vers la jeune femme habillé d'une robe ridicule, elle aussi choisi par les anciens. Hinata regarda Toneri, cracha à ses pieds et marcha vers lui, Naruto Uzumaki, arrivé au milieu de l'allée, elle coura. Arrivée devant lui, elle le gifla.
- ça... c'est parce que tu m'as fait la tête et que tu m'as donné aucune nouvelle...
- je suis désolé... je t'expliquerais plus tard...
Elle l'embrassa, c'est la première fois qu'elle prenait ce genre d'initiative. Naruto répondit à son baiser, il l'a porta et l'a fit tourner.
- qu'est ce que tu es belle...
- alors jeune homme... tu as quand même prit la décision de venir ?
- oui, merci monsieur...
- appelle moi Hiashi... un mariage a été annulé aujourd'hui... si vous le souhaitez...
- merci beaucoup mais... nous allons décaler le mariage le temps de se préparer pour le notre... et puis regardez la robe de votre fille ! Elle est ridicule comme ça !
- compris... mais fait attention Naruto, ton honnêteté pourrais te perdre ! Dit Hiashi en regardant les anciens du coin de l'œil.
- Naruto... je ne voulais pas te le dire comme ça mais... je suis enceinte... si les anciens l'apprennent... chuchota Hinata
Il était bouche bée.
- ah euh... finalement on va se marier le plus vite possible... attendez une petite heure...
___
Hinata arrangea sa robe avec Naruto laissant les invités dans la salle. Naruto coupait le superficiel de la robe et Hinata recousait
- alors tu es enceinte ?
- de trois semaines...
- et tu comptais me le dire quand ?
- je l'ai su quand tu as décidé de ne plus me donner de nouvelles...
- je... pardon... c'était un plan de Shikamaru... et puis Toneri m'avait menacé de te tuer si je prenait contact avec toi... il avait accès à mon téléphone...
- mais maintenant tu es là...
- mais si je n'avais pas pu venir ? Tu aurais fait quoi ?
- je t'aurai envoyé un SMS disant que je devais te parler et ou Neji serait allé te chercher par la peau du dos...
- et le bébé ? On en aurait fait quoi ?
- quoi qu'il arrivait je l'aurais gardé...
- et Toneri ?
- je lui aurais fait croire que c'était le sien...
- tu es sérieuse ?
- mais on aurait trouvé un truc... je me serais enfui... et s'il demandait la garde je lui aurai dit que ce n'est pas le sien... et que c'est le tiens... j'aurai demandé un test de paternité pour le prouver...
- et s'il avait prévu un coup d'avance ?
- je serais parti... surement avec toi...
- ça m'aurait plu je pense...
- ah oui ?
- oui... le temps que vous êtes tout les deux avec moi...
- les deux ?
- toi et notre moitié dit il en carressant son ventre
___
VOUS LISEZ
Avec mais pas sans toi {terminée}
Hayran Kurgu- Hinata je te présente Naruto l'un de mes meilleurs potes et Naruto je te présente Hinata ma cousine donc pas touche ! Compris Uzumaki ? - mais oui t'inquiète... de toute façon j'ai rencontré quelqu'un répondit le blond en tendant sa main vers la j...