- on va pouvoir aller au bloc déclara le gynécologue
- non ! Naruto n'est pas là...
- Boruto ne peut pas attendre Hina...
- JE VAIS DEVENIR PAPA ! Hurla une tornade blonde en entrant dans la chambre
- Naruto Uzumaki... TA FEMME EST EN TRAIN DE DONNER NAISSANCE À TON FILS ET TOI TU ARRIVES EN RETARD ? Cria Temari qui attendait son arivée avec la future maman
- désolé désolé ! HINATA !
- chéri ne cri pas on est dans un hôpital...
- pardon... dit il en l'embrassant
- c'est bon ? La famille est au complet ? On peut y aller ?
Le couple se regardèrent.
- prête ?
- j'ai peur...
- je suis là... on va y arriver... je sais que tu peux le faire...
- allez ! on attends pas plus longtemps ce petit monstre est décidé à pointer le bout de son nez ! annonça la sage femme___
En salle de travail, Hinata commença à pousser, Naruto tenait fermement sa main. Le moment tant attendu était enfin arrivé, ils allaient rencontrer pour la première le fruit de leur amour, à cette pensée le cœur de Naruto commença à grandir, ça fait neuf mois qu'il rêve de ce moment. Il caressa les cheveux d'Hinata.
- Allez mon amour ! tu y es presque !
Des pleures de bébé commençaient à résonner dans la salle d'accouchement, Hinata sourit et pleura à l'entente de cette voix. Une femme prit l'enfant puis fit signe au blond de la suivre. Elle essuya le nouveau né, le jeune père était émerveillait, elle lui tendit une paire de ciseaux afin qu'il puisse couper le cordon ombilicale.
Alors qu'il regardait son fils, Boruto tourna les yeux et rencontra ceux de son père. Ils se cherchaient tout les deux. La puéricultrice l'emmaillota et le tendit à son père. Naruto prit son fils et l'amena à sa mère qui le prit à son tour. Hinata ne pouvait plus parler, elle était hypnotisée par son enfant dans ses bras.
- tu n'aurais pas pu le faire passer pour le fils de Toneri... dit Naruto lui aussi hypnotisé par son fils
- comment ? demanda Hinata qui l'avait à moitié écouté
- tu n'aurais pas pu le faire passer pour son fils...
Hinata regarda son fils avec un sourire en coin.
- c'est vrai, il te ressemble trop !
- il abuse il aurait pu au moins prendre tes yeux...
- mes yeux ? demanda Hinata en se tournant vers lui
- oui... lui répondit il en plongeant dans ses iris de couleur lavande.
Hinata retourna sa tête vers l'être qui était maintenant endormie dans ses bras.
- tu te souviens quand tu m'as invité chez tes grands parents ?
- oui...
- ce jour là, ta grand mère m'a montré des photos de toi quand tu étais enfant... et on fond de moi je voulais que Boruto te ressemble...
- c'est vrai ?
- un petit garçon, aussi blond et des yeux aussi bleu que toi...
___
- moh comme il est mignon ! ton portrait craché ! annonça Tsunade en ayant Boruto dans les bras
- il a un peu de ma fille ! regardez la forme de ses yeux ! répliqua Hiashi
Hinata et Naruto regardaient la chambre, à partir de maintenant rien ne sera comme avant... leurs vies ont changé et ils en sont heureux.
- bientôt à nous... dit Shikamaru en caressant le ventre de Temari
- et nous quand est ce qu'on aura un mini nous ? demanda Ino à Sai
Il lui chuchota quelque chose, elle rougit suite à cela.
- Choji on a appris que tu allais te marier ? demanda Sasuke
- oui le mois prochain ! j'ai vraiment hâte de vous la présenter ! elle doit venir la semaine prochaine pour emménager à Konoha ! Elle est originaire de Kumo, on a eu une relation à distance qui a duré cinq mois !
- cinq mois ? ça n'a pas dû être facile...
- effectivement mais on essayait de se voir les week end !
- mais sinon... où sont Neji et Tenten ? demanda Sakura enceinte de neuf mois
- Neji lui fait faire le tour du monde ! n'est ce pas romantique ? répondit Hinata
- toi aussi tu veux faire le tour du monde ? demanda Naruto
- mon monde à moi c'est toi affirma t-elle en lui donnant son plus beau sourire.
___
- maître... le petit Uzumaki est né...
- bien tu peux disposer Zetsu...
- bon... on aura au moins essayé... annonça Shion
- mais je ne compte pas abandonné !
- que veux tu dire ?
- j'ai un plan de secours... et pour cela je n'aurai pas besoin de toi...
- tu peux être claire ?
- cela ne te regarde plus Shion !
- tu ne vas quand même pas briser une famille !
- je le répète... cela ne te regarde plus...
___
Une semaine plus tard, Naruto ouvrit la porte de la résidence Uzumaki. Après neuf mois de travaux, elle était enfin habitable ! Malgré le grand respect qu'il a envers les Hyuga, il ne pouvait plus supporter de vivre sous leur toit et Hinata en était consciente... le problème n'était pas son beau père ni même sa belle sœur, le problème était les anciens qui le surveillaient sans cesse...
Maintenant, il était enfin comblé, ils avaient une maison à eux ! Celles où ils verraient leurs enfants grandir, où ils construiront des souvenirs inoubliable et où ils vieilliront...
- et voilà Boruto ! Voici ta maison ! accueilli Naruto
Le salon était décoré de guirlande et de ballon bleu, la table était mise et la chambre du bébé était fini.
- oh mon chéri ! ça a dû te prendre des heures !
- j'en ai pas dormi... je ne trouve pas le sommeil quand vous êtes loin Boruto et toi...
Il est vrai que Naruto faisait souvent des insomnies avant, mais quand elle était enceinte, il posait sa tête sur son ventre sans vraiment appuyer dessus, puis il se laissait bercer par les coups de son fils. A cette image, Hinata pouvait imaginer la complicité qu'il y aurait entre Naruto et Boruto et elle se laissait dormir à cette bel image tant en lui massant son cuir chevelu, ce qu'elle faisait au début de leur relation.
- je vais le mettre au lit... après si tu veux, on pourra se mettre un truc à la télé ?
- d'accord ! je vais préparer des ramens ?
Hinata sourit.
- oui oui ! prépare nous des ramens !
___
FIN
VOUS LISEZ
Avec mais pas sans toi {terminée}
Fanfiction- Hinata je te présente Naruto l'un de mes meilleurs potes et Naruto je te présente Hinata ma cousine donc pas touche ! Compris Uzumaki ? - mais oui t'inquiète... de toute façon j'ai rencontré quelqu'un répondit le blond en tendant sa main vers la j...