.21.

667 42 78
                                    

Aimé par Lucas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par Lucas.wlsn, tylerfloyd et 3 029 autres personnes
Amayaevans Quand elle me dit « viens on bosse ensemble » et que je m'éclipse 10 minutes 🥸😂 @val.moretti #UCLA #friends
voir les 273 commentaires
Joshlcn Faut dormir la nuit!
↪️val.moretti La faute à qui? 😏
Alan_johns 2 bosseuses en action 🤣

Amaya Evans
Los Angeles
Mercredi 16 octobre 2019

17h44

-Non mais Maya! S'offusque Valentina lorsque je lui répète pour la troisième fois qu'on n'ira pas se préparer tant qu'elle n'aura pas fini son devoir de littérature.

-Val, on est pas en retard tu peux largement finir de bosser et ensuite on ira s'habiller. Enchaînais je, tentant d'être là plus convaincante possible.

-T'es une tortionnaire c'est pas possible autrement! S'exclame la brune en se remettant au boulot.

-Tu me remercieras. Rigolais je en continuant moi aussi de travailler.

Ce soir nous sortons avec les filles, un repas au restaurant toutes les quatre avant de sûrement aller dans un bar de Los Angeles. J'ai hâte de faire cette soirée, sachant que cela va me détendre.

Une petite demi-heure plus tard nous finissons toutes les deux de travailler et comme prévu Valentina me remercie de l'avoir poussé à finir son devoir, qu'elle n'aura pas à faire plus tard.

-C'est ouvert! Cri Valentina, lorsque nous entendons quelqu'un toquer à la porte.

-Elles sont où nos naines préférées? S'exclame la voix de Josh lorsqu'ils pénètrent dans l'appartement.

-Arrête de nous appeler comme ça! Où tu vas dormir tout seul plus souvent que prévu! Déclare Val à l'encontre de son copain.

-T'inquiète frérot elle tiendra pas, elle est trop accro à ton corps d'apollon. Rigole Lucas aux côtés de son meilleur ami.

-Mais quel traître celui là! S'offusque la brune. C'est même pas vrai en plus!

-Val, la chambre de Josh est juste en face de la mienne... Argumente Lucas, la voix rempli de sous-entendus.

Cela déclenche immédiatement le fou rire de Josh, tandis que les joues de Valentina viennent de s'empourprer.

-Et la mienne est face à la tienne. Ajoutais je dans une murmure en me penchant vers elle, la voix joueuse.

-C'est vrai que t'es pas très discrète princesse. Affirme Josh en voyant sa copine rougir.

-Oui bon on peut changer de sujet?! S'exclame la principale intéressée. Je vous parle pas de vos ébats à vous!

Elle déclare ses derniers mots et basculant son regard entre Lucas et moi, et tandis que le brun est debout face à moi, je ne peux empêcher mon regard qui s'accroche au sien.

Start All OverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant