.11.

630 47 34
                                    

Aimé par lucas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par lucas.wlsn, Isaac.rdg et 3 012 autres personnes
Val.moretti Last Night ✨🥂@amayaevans (Actuellement on est en jogging dans son lit 🤯🤒)
voir les 298 commentaires
Joshlcn 2 salles 2 ambiances 🤪😂
Junedrp Des vrais bombes 💣😻
Maddielpz Blondie et brunette 🤩

Lucas Wilson
Los Angeles
22 septembre 2019

-Tu stresses ou quoi? Demandais je en rigolant à mon meilleur ami, tandis que je conduits.

-N'importe quoi. Se défend t'il immédiatement.

-T'es le pire menteur Josh. Affirmais je avant de fixer la route face à moi.

-En même temps c'est le premier match de la saison, ça a toujours quelque chose d'excitant mais aussi de stressant. Finit il par avouer. Mais bien sûr monsieur Lucas Wilson ne stresse jamais, il n'a peur de rien.

-Sauf de ma petite sœur quand elle a décidé de me faire la misère. Déclarais je, faisant éclater le rire de mon meilleur ami à ma droite.

-C'est vrai que Arya a un sacré caractère. Une vraie Wilson. Enchaîne t'il, tout en me lançant un regard accusateur.

-Arrête de dire que j'ai un caractère de merde! C'est parce que toi t'es trop calme par rapport à moi. M'exclamais je. T'es le mec parfait, celui dont tout le monde rêve.

-Tu me fais une déclaration d'amour? Sourit il avec un regard charmeur et taquin, avant de passer sa main dans mon cou. On peut s'arranger si tu veux...

-Arrête ça! Le repoussais je immédiatement en éclatant de rire. T'es un malade, je vais le dire à Val.

-A partir du moment où elle est plus folle que moi elle n'a rien à dire. Affirme t'il en rigolant.

-Ça c'est vrai! Confirmais je. Et d'ailleurs elle m'a parlé de cette histoire avec ses parents, j'ai pas tout compris mais elle était pas très bien.

-Elle veut que je rencontre ses parents... Explique mon meilleur ami, en baissant le regard.

-C'est grave bien frérot! Le félicitais je en donnant une tape sur son épaule.

-Je lui ai dis que je n'étais pas prêt. Ajoute t'il soudainement.

-Quoi?! Mais pourquoi? Demandais je alors.

-Lucas tu sais très bien pourquoi. Dit il en me lançant un regard en coin. Rencontrer sa famille cela signifie lui présenter la mienne en retour.

Ses mots me percutent. Je sais que cela l'effraie. Josh n'entretient pas une relation sans vague avec sa famille, et rien ne s'est arrangé depuis le décès de son grand-père.

Start All OverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant