Aimé par Lucas.wlsn, Charlie.cooper et 3 293 autres personnes
Amayaevans Quand @val.moretti part aux toilettes et qu'il ne reste plus que @joshlcn pour me prendre en photo 🤪 #LosAngeles
voir les 296 commentaires
Joshlcn Je suis beaucoup trop drôle enfaite 😌
Alan_johns C'est moi qui te fais le plus rire! 🤯
Val.moretti Sorry! Envie pressante là 😂Amaya Evans
Los Angeles
10 octobre 2019-C'était vraiment intéressant d'avoir l'intervention de ce juriste. Admet Isaac tandis qu'après la fin de notre dernier cours de la matinée, nous marchons en direction de la cafétéria.
-C'est vrai que les intervenants apportent toujours quelque chose en plus. C'est un moyen de réellement se rendre compte où ces études peuvent nous mener. Ajoutais je.
Nous continuons de discuter pendant les cinq minutes de trajet qui sépare le pôle de droit et la cafétéria. Comme presque chaque jour, nous allons rejoindre le groupe pour la pause déjeuner.
-Ils sont là bas. Me dit Isaac une fois que nous sommes servis, en désignant une table au loin.
Mon plateau dans les mains, je me retourne et aperçois à mon tour tout mes amis autour d'une table. Ils semblent déjà tous être attablé, tandis que nous les rejoignons.
-Ah! Voilà nos spécialistes de la loi! S'exclame Alan en nous apercevant le premier.
-Il ne manquait plus que vous. Ajoute Charlie.
-On a eu un intervenant et ça a duré plus longtemps que prévu, c'est pour ça qu'on a un peu de retard. Explique Isaac, tandis qu'il prend place à côté de Maddie.
En une fraction de seconde je repère la dernière place autour de la table, celle entre Valentina et Lucas. Je soupire, presque habitué à ce que ce genre de situation arrive. C'est comme si nos amis faisaient exprès de toujours trouver un moyen de nous mettre à côté.
-Ça va Maya? M'interroge Valentina, tandis que je pose mon plateau à côté d'elle avant de m'assoir.
Alors que je lui répond positivement et que je m'installe correctement pour commencer à manger, je sens ma jambe droite frôler celle de mon voisin de table.
Je me racle instinctivement la gorge, surprise, tandis que je sens son regard bleuté se poser sur moi. Sans réfléchir je tourne moi aussi la tête vers lui, et c'est en une fraction de seconde que mes yeux s'accrochent aux siens.
Il me regarde intensément, fixe longuement mon visage, et abaisse le temps d'un instant son regard sur mes lèvres. Mon cœur palpite, mes mains sont moites et alors que je les essuie sur mon jean j'essaye de calmer mon corps qui réagit à chacun de ses gestes.
Finalement il détourne le regard lorsque Josh l'interpelle, assis face à lui. Je reprend mes esprit en me concentrant sur mon plateau repas, et me surprend presque à être déçu que cet échange n'ait pas duré plus longtemps.
VOUS LISEZ
Start All Over
Lãng mạnJe t'aime Et je te hais Et c'est tout de même Bien compliqué « Alors que je pensais avoir tout oublié, petit à petit chaque souvenir se ravivait... »