Aimé par joshlcn, Isaac.rdg et 3 027 autres personnes
Maddielpz Souvenir de notre dernier lendemain de soirée 😴🤪 @junedrp @val.moretti @amayaevans
voir les 293 commentaires
Val.moretti Sacrée soirée 😂
Alan_johns Des dégaines à faire pâlir miss univers 🥸Amaya Evans
Los Angeles
Jeudi 10 octobre 2019-C'est qui cette fille? S'offusque Jenna en me lançant un regard noir, tandis que je récupère ce qui m'appartient.
-Personne. Déclare Lucas en la poussant sur le côté pour qu'elle descende de son corps. Jen va m'attendre dans la voiture, je vais te ramener.
Alors que je déglutis difficilement après qu'il m'ai présenté comme une sombre inconnu, je vois le visage de la rousse se figer en comprenant qu'il souhaite la ramener chez elle.
-Mais Lu... Je croyais qu'on passait la soirée ensemble. Déclare t'elle en le regardant avec une mine d'enfant triste.
Alors que je me fais petite, je soupire et réalise que c'est définitif, je ne l'aime pas.
-Jen, va dans la voiture. S'il te plaît. Répète t'il simplement.
Elle soupire, déconcertée, puis elle s'énerve toute seule en enfilant son teeshirt, avant de sortir de la pièce, sans oublier de me regarder de la plus condescendante des manières.
Alors que la porte se referme derrière elle, et que je me sens désormais tellement mal à l'aise d'être encore ici, je vois Lucas se tourner à nouveau face à moi.
-Sérieusement? Me demande t'il, abasourdi, en levant ses paumes de mains en direction du plafond.
-Je suis désolée, j'avais besoin de mon chargeur et Josh m'a dis de venir le récupérer. Je n'avais pas imaginé que tu serais... accompagné. Expliquais je en tortillant entre mes doigts le fil de mon chargeur.
-Et du coup tu t'es dis que rentrer chez les gens sans y être autorisé était une bonne idée? Me demande t'il ironiquement en passant ses mains sur son visage.
-Non! M'exclamais je immédiatement, me rendant compte que j'ai agis inconsciemment. Josh m'a dis que normalement tu étais rentré et moi j'avais vraiment besoin de récupérer mon chargeur. Je me suis dis que tu n'avais peut-être pas entendu et...
-Et rien du tout Amaya. Cette situation était vraiment malaisante. Assure t'il en me regardant droit dans les yeux.
-Excuse-moi d'avoir interrompu ta soirée sexe. Soupirais je ironiquement.
-C'est un reproche ça? Me demande t'il étonné. Parce que je pense que tu n'es pas la mieux placée pour me faire la leçon.
-Donc enfaite on va jamais pouvoir avancer? Soupirais je d'exaspération, presque énervée. Tu vas continuellement me reprocher ce qui s'est passé il y a deux ans?!
VOUS LISEZ
Start All Over
RomanceJe t'aime Et je te hais Et c'est tout de même Bien compliqué « Alors que je pensais avoir tout oublié, petit à petit chaque souvenir se ravivait... »