Aimé par Lucas.wlsn, tylerfloyd et 3 561 autres personnes
Val.moretti Ça y est, Baby @amayaevans n'en est plus un! Happy 20th! 🥳🍾 #october18th
voir les 342 commentaires
Joshlcn Happy birthday blondie 😘
Isaac.rdg Bon anniversaire beauté
Amayaevans Merci Val!!! 🥰Amaya Evans
Los Angeles
Vendredi 18 octobre 2019-Val je vais tomber là! Rigolais je tandis que les mains de ma colocataire se trouvent sur mes yeux et qu'elle me fait avancer.
-Fais moi confiance un peu! S'offusque t'elle sur un ton taquin, alors qu'elle continue de me guider vers une destination inconnue.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, 20 ans déjà. Je ne réalise pas vraiment, tandis que je profites de cette journée pleinement depuis qu'elle a commencé.
Ce matin je me suis réveillée avec la surprise de voir Valentina s'activer en cuisine pour me préparer un bon petit déjeuner. C'était vraiment très mignon de sa part.
Je n'avais cours que ce matin, j'ai donc pu manger à l'appartement avec ma colocataire ainsi que Josh. Lucas ayant cours il n'a pas pu être présent.
Nous avons passé le début d'après-midi tout les trois, j'ai énormément rigolé et c'est tout ce que je souhaitais. Désormais ils m'ont bandé les yeux et emmenée sur un lieu inconnu en voiture.
Ils n'ont rien voulu me dire et lorsque nous sommes arrivés, Josh m'a aidé à descendre avant que Valentina ne prenne le relais en plaçant ses mains sur mes yeux à la place du foulard.
Je ne sais pas où on va ni bien même pour quoi faire, mais je me doutes bien que tout ça est une surprise pour mon anniversaire. Et même sans en savoir encore la nature, je suis vraiment reconnaissante à mes amis de faire tout ça, alors qu'on se connaît depuis peu.
-Lève les pieds blondie, y a une marche. Me préviens tout à coup Josh en me rappelant à la réalité.
-Merci Josh. Dis je en faisant ce qu'il m'a dit. Heureusement que tu es là, parce que Val me demande de lui faire confiance mais elle ne me prévient même pas des obstacles.
-J'allais le faire! Se défend instantanément la brune que j'imagine déjà faire sa petite mine boudeuse.
Alors que je rigole à l'instant où il me semble que nous pénétrons à l'intérieur d'une maison, je peux d'ores et déjà sentir une délicieuse odeur se propager jusqu'à mes narines.
-On est où? Demandais je.
Je n'ai d'abord pas de réponse, il me semble juste que mes deux amis sont en train de se mettre d'accord sur le bon moment pour me révéler la surprise. Puis je sens le souffle de mon amie se rapprocher de mon oreille.
VOUS LISEZ
Start All Over
RomanceJe t'aime Et je te hais Et c'est tout de même Bien compliqué « Alors que je pensais avoir tout oublié, petit à petit chaque souvenir se ravivait... »