Chapitre 1

118 9 0
                                    


PDV Maxime

J'ai toujours voulu aller au Canada. Pas juste pour aller voir le Québec. Mais tout les plus grandes villes, les belles forêts, les rivières, les animaux, absolument tout! Mon anglais est un peu meilleur, je peux aller visiter d'autre provinces. Mais comme vous pouvez le constater, ça coûte une balle. Donc ça m'a pris du temps pour trouver une marque qui voulais me sponsorisé, ah oui! Je veux faire des vidéo! Mais j'ai finalement trouvé la marque qui va m'aider dans ce voyage, vous le devinerez jamais, Rhinosheild! J'étais sarcastique, on s'yattendait toute. Mais je ne voulais pas faire ce voyage en solo, donc j'ai penser de demander à Joyca. C'est mon meilleur pote, et peut-être ça va nous donner du temps pour se rapprocher... Je suis déjà à la RedBox, depuis qu'elle que heures. Je sais que Jordan est dans son studio en ce moment. Je préfère lui demander en personne donc c'est pour ça que j'ai attendu à aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles du sponsor hier soirs! Je me lève de ma chaise, sors de mon studio pour me diriger vers celui de Jordan.

Ça porte était entrouverte, j'ai cogné quelques coups, mais je n'ai pas eu de réponse, j'ai pousser la porte un peu pour vérifier si il était là. Ah oui, il était bien assis dans sa chaise, Je me rapprocha de lui. Il avait ses écouteurs plaquer dans ses oreilles, ca musique était tellement forte que je pouvais clairement attendre toutes les paroles. Je dépose ma main sur son épaule pour lui attirer l'attention. Son regard se tourne sur le miens un peu surpris, et retire un de ses écouteurs. « Ouais Maxime?» Me demande-t-il curieux. Toujours avec ce aussi beau sourire...

Je commence à parler avec un ton joyeux. « Ça te dirait de venir au Canada avec moi? Ce sera pour une série sur ma chaîne. Je ne voulais pas y aller seul donc j'ai pensé à toi. » Juste le fait de lui dire que j'ai penser à lui en premier me fait rougir. « Une grosse partie du voyage vas être payée par Rhinosheild! »

Il me regardent encore plus surpris. Il retire son autre écouteur, « T'es sérieux mec? » Dit-il d'un air excité. « Tu as pensé à moi, à moi là? » Il avait le sourire jusqu'aux oreilles.

Je ricane un peu, « Mais oui je suis sérieux, j'aime bien te faire des blagues mais des fois euh, j'aime bien te dire la vérité. » Je me gratte la nuque, « Et alors tu veux venir oui ou non? » À chaque seconde je répétais ''dis oui dis oui dis oui'' dans ma tête.

Il se lève de sa chaise et saute sur moi avec les bras grands ouverts, Il les ferme autour de mon cou. « Mais bien sûr! » cri-t-il avec joie. Je me colle la tête sur son torse pour un moment avant qu'il m'agrippe les épaules et me recule de l'arrière pour bien me fixer dans les yeux, «C'est quand qu'on décolle? Je peux préparer toutes mes bagages maintenant! » Il est tellement excité pour ce voyage, c'est trop mignon.

« Dans une semaine exact, tu as tout le temps pour te préparer, je te tiens au courant des nouvelles! » honnêtement je suis plus stimulé du fait que Jordan a dit oui, que la penser du voyage en entier. J'adore quand il me prend dans ses bras, je ressens cette chaleur monté dans tout mon corps à chaque fois, même si c'est court je le ressens aussi vite... « Bon euh, j'te l'aise continuer ton travail. » Il retire ses mains de mes épaules, tout d'un coup mon corps redeviens froid. Je marche vers la porte mais sa voix m'arrête.

« Merci beaucoup Maxime. » dit-il avec une ton doux. Je lui sourit en disant de rien et sort de son studio.

A chaque fois qu'il dit mon prénom, j'ai toujours ce coup de frisson, même si je l'ai attendu des millions de fois, c'est toujours le même effet. Parfois ça m'énerve que je ressens quelque chose envers lui qui est plus que amicale. Ça commencé il y a deux ans...tout ces sentiments, ça va faire maintenant trois ans qu'on se connaît, en aussi peu de temps il est devenu ma personne préférée. Ça devient lourd de travailler avec Jordan, de le voir à chaque jour en sachant que je ne peux rien lui dire, mais je ne suis pas capable de me séparer de lui. Il me fait du bien et il me fait du mal, mais ce n'est pas de sa faute, c'est de la mienne. Je continue de parler de filles alentours de lui, je ne veux pas qui sache que j'ai un truc pour les hommes, je ne le vois pas du type homophobic, mais ça pourrait mettre une ambiance malaisant quand il est près de moi. Ou il arrêterait complètement de me toucher, et je veux que ça continue...Peut-être un jour je vais tout lui avouer, mais c'est pas prêt d'arriver aussitôt. Il y a des fois où j'aimerais tout oublier et de simplement le voir comme mon meilleur ami. J'ai honte de l'aimer, pas à cause de sa personnalité, pas à cause de lui en général, mais parce que c'est un homme et un ami qui me voit simplement comme un pote. Ça me fait chier au point que je me met à pleurer pour aucune raison au milieu de la nuit, même quand j'y pense pas, toutes ces pensées flotte dans mon cerveau.

Arriver dans mon studio, je m'assoie d'un pois lourd sur ma chaise, je mets mes mains dans mon visage, « Comme je suis con. »

PDV Jordan

Après que Maxime soit sorti de mon studio, j'ai remis mes écouteurs et continua à écouter ma musique, je n'étais pas vraiment en train de travailler mais plutôt perdu dans mes pensées. Ça va faire maintenant plus que d'un an, que je me suis séparé de ma petite copine. C'était pas de sa faute mais de le mienne, je commençais à avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre, je me sentais très mal mais je ne pouvais pas le contrôler, je ne lui ai pas dit la vérité, mais c'est mieux que rien. C'est la première fois de ma vie que je ressens une émotion forte envers un homme. J'ai déjà pensé une coupe de fois des trucs sur des hommes, je regarder des photos torse nu, et me disant que c'était plutôt bien a voir. Que des fois l'envie me venais en tête d'embrasser un mec. Jamais que j'aurais su que je serais gay, aussi soudainement.

Toutes les fois que j'étais avec des meufs, je croyais que c'était vrai que j'adorais les femmes. Mais un moment donné cette envie a disparu. J'étais confus au début, je pensais sérieusement que j'étais malade, mais après avoir fait quelques recherches, j'ai appris que c'est possible de trouver sa vraie orientation sexuelle à une âge plus âgé. J'ai 24 ans, et c'est que maintenant que je ressens des sentiments différents. D'accord, ça va faire à peu près deux ans que je ressens quelque chose envers Maxime. Mais c'est seulement cette année que je me suis confirmé que c'était vrai. Oui, j'ai paniqué un peu, je ne voulais pas perdre cette amitié que j'ai construit avec lui. Donc je me suis dit de juste garder ça comme un secret. Et vivre chaque moment avec lui en peine silencieusement, parce que je ne peux pas lui dire à quel point qui me rend heureux et excitée.

J'ai dit oui pour aller au Canada avec Maxime parce que je voyais dans son visage qu'il voulait que j'y allait, oui j'étais plutôt excité à cette nouvelle, mais au fond de moi je savais que ça allait être vraiment dur pour moi de ne rien faire sur lui durant tout le voyage, seulement entre nous deux... je l'adore, même que je l'aime. À chaque fois que je le prends dans mes bras j'ai une peur qu'il me repousse ou me dit que c'est chelou. Même si la plupart du temps il se colle la tête sur mon torse. C'est trop adorable. J'aimerais tellement me glisser la main dans dans ses beaux cheveux bruns cours et doux. Mais à chaque fois je me retiens. « Mais putain Jordan! Arrête de penser de cette façon! » dis-je à moi-même à voix haute.

« Ça va mec? » J'ai entendu cette voix entre le changement de musique, j'ai parler trop fort, je me retourne pour faire face à Théo.

Je pause ma musique et le regarde d'un air gêné. « Ah ouais tout va bien, je-je pensais à des projets mais qui était vraiment improbable. » Mais quel excuse de merde!

Il se moque de moi et puis dis, « D'accord si tu le dis, mais vraiment mec si tu as des problèmes et tu veux en parler, tu sais que je serai toujours là! » dit d'un ton plus sérieux.

Il y a plusieurs fois que je pensais en parler avec Théo, à part de Max, il est la personne que je suis le plus près de. Mais j'hésite encore, peut-être que mes sentiments vont changer du jour au lendemain. Je fais de mon mieux pour ne plus aimer Maxime amoureusement et de mes pensées fantastique...j'veux juste tout oublié. « Merci, je sais que je peux toujours compter sur toi, mais vraiment en ce moment ça va bien. Si jamais que je me sens mal je t'appelle. »

« Y'a pas de soucis mec. Hey j'ai vu Maxime sortir de ton studio, vous avez tourné une vidéo ensemble? » Demande-t-il d'un air taquiner.

C'est comme si qui le sait, « Non, il m'a invité à aller au Canada avec lui dans une semaine d'ici, pour tourner une série sur sa chaîne à propos de visiter quelques provinces canadiennes, je crois, j'ai pas trop compris. »

« Mais c'est génial! À vrai dire, je ne suis pas étonné que tu sois celui qu'il a choisi. » Encore avec ce sourire blagueur. « Il t'aime bien. » avant que je puisse lui dire ''vraiment tu crois?'' Il sort de mon studio en vitesse, criant: « J'ai vraiment faim je sens ma pizza d'ici, elle doit être cuit! »

Ah ce Théo. Peut-être un jour je vais en parler avec lui, peut-être qu'il pourra me rassurer sur mon soi-disant problème. Je sais qu'il ne va pas me juger, mais j'aime mieux en être 100 % sûr avant de lui dire que j'aime les hommes, et en particulier Maxime. Quelques secondes après, mon ventre se met à gargouillez, je décide donc de me lever pour suivre Théo dans son aventure de pizza. Il va sûrement offert quelques morceaux! 

Hot N ColdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant