Chapitre 9

54 8 4
                                    

PDV Maxime

Je me sentais bizarre, je voulais même pas y penser, aujourd'hui on sort, ça va me changer les idées. Une partie de Hockey avec des gens qui cri à plein tête, de la nourriture frit, de la musique, j'adore! Jordan semblait confus de quelques chose mais je ne voulais pas le déranger, dormir sur le canapé c'est pas agréable. Je sais j'aurais du le réveiller et l'amener au lit avec moi mais non, il dormait paisiblement. C'était tellement étrange, je me sentais si seul même en sachant qu'il était pas loin de moi.

Il ce lève du divan avec une main dans son visage, « Putain j'ai fait un de ces rêve... » il glisse sa main dans ces cheveux, « t'es debout depuis quelle heure? » me demande-t-il agacé.

« 8h, je sais pas pourquoi je pouvais pas dormir. » mais oui je sais bien pourquoi, j'avais pas la pesanteur de son corps près de moi,  je pause pour un moment, « d'habitude c'est toi qui est réveillé en première. »

Il soupire, « Je sais. » il s'assoit à la table, « J'ai vraiment tomber endormi comme ça en écoutant un film? » me demande-t-il inquiète.

« Oui pourquoi? Y'a pas de problème. » je l'avais jamais vu aussi confus, sa doit être son rêve, « Putain de quoi ta rêver? Tu semble traumatisé. » dis-je en rigolant. Il me regarde chelou, il avait des cernes sous les yeux, je me retiens de dire un truc avant qu'il parle mais un silence reste pendant quelques minutes.

Il fini par expliqué, « Uh, juste cette meuf, nous étions ensemble et elle me jouet dans les cheveux, je croyais tellement que c'était la réalité. » il fix dans le vide.

Il est vraiment perturbé, « Ah Jordan, je sais pas c'est qui, cette fameuse personne, mais allez fonce! » je lui donne une tape dans le dos, « Je t'es déjà dit que tu étais charmeur et très aimable? Tu te dit qu'elle ne t'aime pas parce que tu a peur, essaye toi au moins. » sa me fait quand même du mal de dire tout sa mais je dois être un bon ami.

« Tu peux pas comprendre Max, mais bref, merci. » il met ces mains entre son visage, "Je déteste l'amour, c'est pathétique," il devenait énervé. Je crois bien qu'il a besoin de ce changer les idées aussi. « On sort ce soir? » il me regarde curieux.

« Ouais, on va aller manger quelques part ensuite nous allons voir cette parti de Hockey, demain on commence à conduire vers le Nouveau-Brunswick. »

« D'accord. » dit-il d'un coup sec, il prend son tel et va y rester plaqué pendant quelques heures, pendant que moi, je faisais la vaisselle. Ah oui comme si Jordan va faire une goute de ménage, ces toujours moi qui fais tout.

Après que j'ai terminer de ranger le camping-car, je m'assoie sur le canapé pour prendre un souffle. Je me tourne la tête vers Jordan qui étais encore sur TikTok, quel débile. Je prend un oreiller du divans et le lance à plein force sur lui. L'oreiller tombe pile sur son dos, il sursaute et se tourne immédiatement pour me regarder droite dans les yeux surpris. « Ta fini de traîné sur TikTok pour 2 minutes. » dis-je sérieusement.

Il ricane un peu, « Tu fait quoi Max? »

« Lève ton cul putain, ta déjà les fesses assez plates. » je commençais à rire, « désolé c'était plus fort que moi. »

Il décolle de la chaise, « Hey! T'es méchante toi. » dit-il avec un sourire au lèvres. « Désolé, j'ai encore été perdu dans mon téléphone. » Il vient s'asseoir a côté de moi. « dernière journée au Québec, sa passe vite. »

Tout d'un coup, je me senti anxieux, il doit être tanné d'être pris avec moi pendant si longtemps, dans une petite endroit, nous avons même plus de privé. Je place mes mains ensemble. Je commença a bégayer, « T-t'es pas soûler, d'être pris avec moi? »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hot N ColdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant