Chapitre 5

63 7 1
                                    


PDV Jordan

Après ce long vol de 14 heures, nous sommes finalement arrivé à Montréal, j'avais mal partout mais l'excitement me faisait tout oublié. Il est maintenant 16h ici, nous pensions que nous allions arriver vers 14h, bref c'est pas grave. Pour nous mentalement il est 22h nous étions tous les deux brûlé. Maxime sort sa caméra et dit « On va ressembler à des zombies mais faut bien filmé notre arrivée. » il appuie sur la caméra pour l'activer, il se film lui-même et prend son air de vidéaste. «Bon nous somme finalement arrivé, vous vous avez attendu 1 seconde, nous Ça va faire 14 heures, nous sommes tous les deux épuisé mais bref, c'est le temps d'aller chercher notre fameux camping-car! »

Ah putain j'avais tellement oublié à-propos de ce truc, il y a vraiment juste qu'un lit et sa me stress. Je sais pourquoi qu'il a pris un petit modèle, car nous sommes seulement deux et ça serait con d'avoir pris le plus gros des modèle. D'ailleurs ce n'est pas la première fois que je dors avec Maxime, sa va être la première fois que je dors avec lui sachant que j'ai des sentiments pour lui. « Nous attendons pour notre taxi. » dit-je en me rapprochant de la caméra. « J'peux dire un truc? »

Il me regarde, « Ouais? » sa voix se fit inquiet.

« Câlice d'esti ces beau le Québec. » je le regarde à nouveau avec un grand sourire, il mit sa main dans son visage désappointé. « Mon accent Québécois est pas si mal eh? »

Il me pousse en rigolant , «Bon désolé j'ai oublié de dire que dans cette série les vans vont pas être ouf, on visite le Québec, des fois on peux fair des vidéo sérieux. » il commence à marcher vers nos valises. Je le suis de près, « notre taxi est arrivé, c'était vite putain! »

Nous prenons nos bagages et le met dans la voiture, « Maxime a vraiment pacté pour un an. » il rit pour un instant avant que je le coup, « J'ai deux baggages t'as n'a quatre! » Avant que je ferme la valises de la voiture il dit:

« Y'a pas juste de mes trucs tu sais, oublie pas que Rhinosheild est dans une de ces valises. » il avais encore la caméra allumer, il la tournait de droit à gauche pour tout montrer au abonné, quand Max est excité il bouge de ouf. Il m'agrippe le bras, « Aller viens putain on n'a pas tout la journée! » dit-il avec un grand sourire.

Je voulais crier comme je fait habituellement mais nous sommes encore à l'aéroport, j'ai peur des Québécois, il son vraiment agressive, je crois c'est ça que j'attendu. Assis dans l'automobile, Maxime continue à parler pour la vidéo, j'écoutais pas trop se qu'il disait. J'étais encore perdu dans mes pensées, sa devient énervent de toujours tomber dans la lune. Si loin de mes chats d'amour mais je sais que les gars vont prendre soin d'eux pendant mon départ, donc ne stress pas Jo' ça va aller. Ah oui mais aussi, tu va être pris avec ton béguin pour un mois haha, non faut pas y penser! Sa va aller...

Arrivé à notre destination, je pouvais aspersoirs notre camping-car cars il y avait des collant de Rhinosheild et nos surnoms YouTube sur les côtés. Il sort de la voiture si vite toujours an filmant. Je sort pour prendre nos affaires, j'étais fatigué, rester assis pendant si longtemps est étouffant, Maxime a plus d'énergie que moi en se moment. Je le rejoins après avoir payé le taxi, « Jordan tiens la caméra. » il me la passe rapidement, « Ouais on n'a pas de cadreurs. » il fait son rire de honte. «sa va vraiment être filmer comme un blog ''old style''. » son rire a la con me donne toujours un boost. « comme vous pouvez le constater, notre auto caravane est customiser avec nos nom YouTube et notre fameux Rhinosheild! » il se rapproche de la porte, «Je vais tout vous montrer après que nos bagages son ranger. »

« J'ai l'impression que sa va être dans une autre vidéo. » il me fait le geste de la main et dit non. « Ouais ouais. »

« Non, non tu va voir, » en ouvrent la port je resend un coup d'air froid me taper au visage, des frissons j'peux dire. Je le suis à l'intérieur, c'était magnifique, les mures étais en bois limer, les sièges gris velours, la petite cuisine avec des armoires noires et la table en noir elle aussi. Je regarda autour de moi, sa sent si bon le neuf. Nous allons conduire ce truc? J'ai pas trop confiance an moi pour contrôler ce genre de véhicule. Maxime me tapote l'épaule pour attirer mon attention. «Tu film? »

Hot N ColdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant