Chapitre 2

61 10 2
                                    


PDV Jordan

Après avoir mangé avec Théo, je décide de retourner à l'appartement, je ne suis pas dans un moment d'inspiration pour tourner une vidéo. Je veux m'asseoir sur mon canapé et écouter de la musique toute la soirée. Je passe devant le studio de Maxime, Il était encore entrain de tourner une vidéo, c'est probablement sa 3rd qui fait aujourd'hui. Peux être après sa il va se reposer avant de partir au Canada. Personnellement je vais faire de même, je vais faire un Story sur mon Instagram pour annoncé à mes abonnés le grand voyage que moi et Maxime allons faire ensemble. Je crois qu'il a fait de même sur son Insta.

Je prends mon téléphone, le déverrouille, va sur Instagram et commence a filmé, «Salut tout le monde! Je fais cette petite Story pour vous annoncer que dans une semaine d'ici, moi et Amixem vont partir au Canada. Les vidéos va être posté sur sa chaîne! » juste en disant ces mots, je sens mon cœur battre à la chamaille. Moi et Maxime allons être seule dans un pays étranger pour quelques semaines? Pas de Valentins ou de Théo qui vont nous déranger? Je suis tellement excitée et à la fois apeuré. Je n'ai pas peur d'aller dans le payer elle-même, j'ai peur que je fasse un move sur Maxime... Des fois je me fais des idées dans ma tête et dans un moment comme cela j'oublie que je suis dans la réalité, et non dans mon petit monde fantaisie.

Je me rends dans le parking, puis rentre dans ma voiture, je démarre le véhicule et connecte mon téléphone au haut-parleurs. Je mets la musique tellement fort que je peux sentir toutes les beats se déchaîné avec mon cœur. En sortant de la RedBox je commençais à penser que j'ai dit au revoir à tout le monde sauf Maxime car il était en plein vidéo, j'espère qu'il ne le prendra pas mal...

PDV Maxime

Après quelques heures de tournage, je peux finalement rentré chez moi. J'ai fait trois vidéos dans une journée, pour poster durant une semaine avant de partir au Canada, donc je peux me reposer pendant toute ce sept jours. Il est 16h20, c'est bien le temps que je rentre chez moi pour manger aussi, ou aller me chercher un petit McDo. Je le mérite après avoir fait tout ce travail. Je parle comme si tourner des vidéos c'est difficile, j'ai vraiment le meilleur métier au monde...Il y a tellement des fois que je me demande qu'est-ce que je serais devenu sans YouTube. Mais surtout, aurais-je fait connaissance avec Jordan? Nous nous sommes connus grâce a la musique et YouTube, bref. Je décide de regarder dans le studio de Jordan mais il n'était pas là. Je passe devant le Open Space, il n'y avait personne, Mais je pouvais entendre Neoxi et VodK en train de jouer un jeu vidéo, sûrement en train d'en tourner une.

Jordan est probablement parti sans m'avoir dis au revoir...Il ne fais pas ça habituellement. Je me secoue la tête pour reprendre mes esprits, je dit au revoir à toute la RedBox et me dirige dehors. Ça n'a pas d'importance, c'est pas comme si qu'il doit toutes me laisser savoirs. Je met ma voiture en marche, direction au McDonald's! Je ne me sentais pas trop énergétique, c'est comme si je n'ai pas eu assez de ''Jordan'' aujourd'hui, non mais c'est con comme penser! J'asseye toujours de trouver des excuses pour le parler, pour le texter, pour l'appeler. Mais en faite je pourrais l'appeler pour aucune raison juste pour lui parler car c'est mon ami, mais entre un mec c'est un peu bizarre. Je pourrais lui parler un peu plus à propos du voyage, ouais c'est ça que je vais faire! Je me sens aussi pire qu'un chien qui a la famine pour un os. Je veux juste tellement entendre sa voix résonner dans mon oreille pendant des heures.

Arrivé dans le parking du MacDo, je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro de Jordan, quelques sonneries après il répond. « Salut Max? » Dit-il avec sa voix si douce.

« Allô, Je voulais juste t'appeler...À propos du voyage! » J'avais rien n'a dire, mais à dernière minutes j'ai lâché l'excuse de parler du voyage, je suis juste un connard qui voulait entendre sa voix.

Hot N ColdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant