Chapitre 7

62 9 0
                                    


PDV Jordan

Je me réveilla naturellement, je sentais un poids sur mon torse, j'ouvre les yeux pour constater que Maxime étais bien écrasé sur moi, la tête collé à mon torse, un bras et une jambe par-dessus tout. Je rougis avant de soupirer pour reprendre un air normal. « Max? » dis-je avec une peur qu'il m'éclate la gueule. Je passe ma main dans mon visage, « Maxime... » je le secoue un peux, à tout moment il peux me regarder avec ces yeux perçants du matin. Il m'a dit qu'il bougeait beaucoup en dormant et il ne rigolait pas, moi personnellement sa me dérange pas qu'il dorme sur moi mais bien sûr faut je fais mon mâle alfa. « Putain tu dors comme un rocher. »

Je le tape dans le dos, il gronde et me donne une gifle sur le torse, « Encore 5 minutes. » dit-t-il encore endormi.

Ouch! Il a plus de force que je pensait, « Maxime putain pas oublié de gifler si fort! »

Il ouvre ces yeux à une vitesse folle, avec un visage surpris il me regarda dans les yeux, pour un instant il resta figé. Il roule de l'autre sens « Désolé Jordan! » il panique pour rien... Un instant de silence avant que j'entends un boom, je regarde par-dessus le lit, Maxime étais parterre sur le dos, je vais pour rigoler mais il met son doigt sur ma bouche, « N'y pense même pas. »

Je sourit, « Bon matin. »

Il me regarde avec un visage sérieux, « On va visiter un zoo pour toi aujourd'hui, » enfin il fini part sourire à son tour, « j'espère que tu va aimer. »

Un zoo? Génial! Mon tour de devenir un enfant. « Cool on décolle quand?! » je saut hors du lit, « J'men lasse jamais de voir des animaux. » je le tend la main pour l'aider à se relever.

Il s'agrippe à moi, je tire un coup et il ce relève, « Dans 3 heures. »

PDV Maxime

Jordan sautillait comme un gamin de 7 ans, je prend la caméra pour commencer à filmer du contenu, faut pas oublier cette fois si, « Tu veux dire au abonner pourquoi t'es si content? » dis-je en tournant la caméra vers lui. « Je me sens comme un père, nous somme en 2008 et j'ai 46 ans. »

Il regarde l'œil de la caméra et tape des mains. « Clap! Bonjour! »

Je le regarde surpris, « Hey ses moi qui fait ça! » bien sûr que je rigole, y peux m'imiter comme qui veux.

« Aujourd'hui nous somme dans un zoo! Je suis un enfant en ce moment même et Amixem est mom superviseur. » il prend l'autre caméra, « Double vision aujourd'hui, je veux tout filmer les animaux pour moi-même! »

Nous rentrons dans le zoo, il faisait vraiment chaud et je ne comprenais pas pourquoi, je croyais qu'aux mois de novembre qu'il faisait froid. Encore une vidéo plutôt calm et éducative je crois, j'ai lit les derniers commentaires sur la première épisodes et ils aiment bien quand que moi et Jordan sois posé. Peux être son t'il soûler de nos cri et blague nul? Je les juge pas, je le serais aussi.

Déjà quelques secondes dans le parc et Jordan me prend par le bras pour me tirer, « Mec regarde les loups son trop cool. » je les regarde, deux était collé un à l'autre, il se penche vers moi en chuchotant, « Sa te rappelle pas quelques chose? » il met un coup de coude doucement dans mes côtes.

Et putain ça recommence, mon cerveau me joue des tours ou quoi? Je déteste ce genre de sentiment quand tu te demande; est-ce que Jordan me taquine comme un pot normal ou il flirte? Mais tu sais bien que ces la première option et tu souhaite que ce soit la deuxième. Je place ma main sur l'endroit qu'il m'a touché, « J'ai pas fait exprès. »

« Je sais, je te taquine. » il retourne sa tête vers une autre enclos, « Mec y'a des singe! J'adore trop! » il prend un grand pas vers eux. A t-il oublié qu'on tourne une vidéo?

Hot N ColdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant