Chapitre 3

215 19 0
                                    

Un jour quand j'avais douze ans j'étais un jour chez mon amie Yvanna. Ils avaient le téléviseur et ils étaient cablé. On regardait la télévision. Puis Yvanna sortie elle me dit qu'elle revenait. Son grand frère entra toute suite après il s'appelait Roland il était grand il devait avoir vingt-ans. Donc il vont s'asseoir auprès de moi et il me demandait comment j'allais je dis bien. Ensuite il se rapprocha plus près de moi. Je portais un pagne et un t-shirt. Il passa ses deux autour de ma taille et me chatouilla je souris et de mes bras je voulus enlever ses bras autour de ma taille mais il serait de plus fort. Il me projeta sur le fauteuil et se remonta ses mains autour de ma poitrine. Je me mis a me débattre et a dire non. Il devenait plus brusque il tirait sur mon pagne je me débâtis et l'assommant d'un coup violent et je mis en direction de la porte il voulut attraper mon pied mais je lui donna un coup de pied et je m'enfuis. Dans tout cela mon amie n'était jamais revenue. Dehors je repris mon souffle. Les larmes coulaient de mes yeux j'avais failli être violée. J'arrivais chez moi je trouvais mon père au salon, ma mère était à la cuisine. Il me demanda pourquoi j'étais en pleur et mes habits étaient dechiré. je lui dis rien j'étais juste tombée.

La chronique de Fatoumata  la peuhlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant