Chapitre 15

157 13 0
                                    


Escusez une faute imaginez Pierre sur la photo un peu plus vieu et des cheveux blonds

Je vis que tout allais comme ci comme cela il se bâtaient. Les filles étaient à l'école et et les garçons se bâtaient par ci par la. J'expliquais à mes parents que j'avais épousé un riche français le PDG des brasseries et qu'on s'était marié ensemble en France. Mon père était surpris nous entraes à 'intérieur ou je racontais tout. Je leur dis que j'avais été hebdgé par maman Mado et son mari qui avait été très gentille avec moi. Et avait bien voulu garde le secret comme je les avais demandé. J'espérais qu'il n'allait pas se fâcher de moi comme je n'avais pas donné de signe de vie. Je leur racontais tout comment on s'est rencontré et tout. Mon père étalait fière d'apprendre que je me suis mariée vierge. Il me félicitait d'avoir continué mes études mon courage avait payé. Mes sœurs Ada et Fatima étaient devenues de vraies jeunes femmes belles, des vrais beauté peuls. J'étais si heureuse de les revoir elles faisaient connaissance avec mes enfants. Je répartis plus tard en saluant des voisins qui étaient tous heureux de me voir.

Mon père et ma mère habitaient désormais une luxueuse villa. Mes sœurs et mon frère Faquim partirent poursuivre leur études en France. Hussam n'était plus dans le besoin et ne vagabondais plus de maisons en maisons pour trouver un emploi. Je l'aidais a monter sa propre entreprise. . Zähid trouva un emploi et il se Maria. Ma famille était heureuse l il ne manquait plus de rien.

La chronique de Fatoumata  la peuhlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant