Le passé...

520 12 12
                                    

Ohayo! J'espère que ça va ! Donc vous l'avez compris c'est un madara × reader qui sort de mon imagination pas du tout débordante '>' bonne lecture !!
____________________

Pdv reader
Introduction

J'étais si heureuse... Tellement souriante... Alors que maintenant c'est fini... Ils sont tous morts. Hashirama, Tobirama, Mito, mes amis et... Mon mari. Madara Uchiha. Il a été tuer par Hashirama car madara voulait détruire Konoha. Sa création, non. LEUR création. Mais j'étais en mission à ce moment là... Mais bref ce n'est pas ce qui importe là maintenant. Je vais vous expliquer comment on s'est rencontrés Madara et moi.

C'était juste après que konoha fut construit, je ne faisais pas partie d'un clan de konoha et je n'étais d'aucun camps mais je connaissais Hashirama Senju, le chef du clan Senju en rivalité avec les Uchiha. Après une guerre sans égal Hashirama devint Hokage à Konoha et les 2 hommes eurent le respect de tout le village. Mais même si la rivalité des 2 clans est aboli, certains continuent de détester les uns des autres (Comme Tobirama ^^) . Mais moi je ne fais aucune différence et je les traitent tous de la même façon, je vais dans le quartier des Uchiha comme dans celui des Senju.
Fin introduction
Un jour, je m'entraînais tranquillement au katon dans le quartier des Uchiha car ce n'est pas ma plus grande spécialité... À un moment je vis un homme au cheveux de jais, ils étais très long (les cheveux hein ;^;) , il portait une armure rouge et noirs et étais très grand. Il s'entraînait lui aussi et il ne semblait pas m'avoir remarqué donc je fis comme si de rien n'était. Quand j'eus essayé de faire une boule de feu suprême, je la rata et l'homme à côté de moi rigola.

? : c'est quoi cette boule de feu !? *rigole*
-Bas toi fait le au lieu de te moquer !!

L'inconnu se plaça et faisa une boule de feu parfaite. J'étais sous le choque. Comment a-t-il réussi !? C'est hyper compliqué !!! Enfin... pour moi.

?: La prochaine fois ne me sous-estime pas.

Et l'homme s'en alla, moi sous le choque de cette prestation mais au final je devins plus déterminer que jamais ! Je continua de m'entraîner mais ça n'aboutissait pas... Donc je lâcha l'affaire pour aujourd'hui et alla voir Hashirama dans son bureau, j'étais à bout de force à cause l'entraînement

-Salut Hashirama !!!
H: T/p! Je t'ai dit de m'appeler Maitre Hokage quand je suis au travail !
-Mais Hashi !!! T'a bientôt fini non ?? Donc je peux t'appeler par ton prénom !

L'hokage soupira et me regarda.

H: Tu as l'aire à bout de force.. Tu t'est entraîner au katon ?
-Oui mais j'ai complètement raté ma boule de feu suprême... Et un homme s'est moqué de moi !
H: À quoi ressemble-t-il ?
- Il fait la même taille que toi, il a des cheveux bleus très foncé et long jusqu'en dessous du postérieur si je visualise bien... Et il portait une armure rouge et noir.

D'un coup Hashirama se mit à rire.

H: Tu veux parler de Madara ! Ça ne m'étonne même pas qu'il s'est moqué de toi ! Après tout c'est un Uchiha et le katon est sa spécialité !
-J'ai vu ça...
H: Attend ne me dit pas que tu l'a provoquer !?
- Un peu...
H: Là je peux rien faire pour toi. C'est un monstre si tu le provoque.
-Mais je savais pas que c'était lui ! Je l'avais jamais vu !!
H: Si tu ne savais pas que c'était lui alors tout va bien ! Enfin je crois.. Tout le monde le connaît ici mais apparemment toi non. Madara est le chef des Uchiha nous étions en guerre il y a peu de temps.
Mais bon... viens ! On va manger ! Comme ça on va reprendre des forces !

-D'accord pourquoi pas.
H: je t'invite après tout c'est moi qui ai proposé !

Plusieurs jours plus tard

J'étais repartie m'entraîner, je m'étais habiller comme ça:
(sorry pour la mauvaise qualité)

Et à vrai dire j'attirai beaucoup d'hommes, par exemple lorsque je marchais dans les rues j'ai toujours le droit à un sifflement et un compliment souvent grossier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et à vrai dire j'attirai beaucoup d'hommes, par exemple lorsque je marchais dans les rues j'ai toujours le droit à un sifflement et un compliment souvent grossier. Ce qui m'énerve au plus au point mais ce n'est pas à cause de mes vêtements mais plus de mon visage et de mes cheveux (insert ta couleur de cheveux). Lorsque j'arriva au même endroit qu'avant je commença mon entraînement. Mais une voix que je reconnu tout de suite m'arrêta.

Tsu: T/p!!!!!!!

La petite fille étais accompagnée de son grand oncle, Tobirama. Puis elle me sauta dans les bras et je perdis l'équilibre et tomba dans l'eau. Je me releva les vêtements complètement mouillé, ils deviennent transparent et ils me collais la peau. Tobirama rougis de plus belle et me cacha avec son armure bleu.

To: Tsunade ! Fait plus attention ! T/p est trempé maintenant !
Ts: Désolé T/p...

La petite baissa la tête toute triste, c'est trop mignon !

-c'est pas grave Tobirama elle ne l'a pas fait exprès. Maintenant il faut que je rentre chez moi me changer, nettoyer cette tenu et l'étendre...
To: Ne t'inquiète pas Mito va le faire, puisque tu étais entrain de t'entraîner cela ne va pas la déranger.
-Tu es sûr ?

Tobirama utilisa son transport instantané (merci de me corriger si c'est faux :3) et appela Mito qui me prêta une de ses tenue qu'elle ne met jamais :

Tobirama utilisa son transport instantané (merci de me corriger si c'est faux :3) et appela Mito qui me prêta une de ses tenue qu'elle ne met jamais :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mi: escuse Tsunade, elle est comme son grand père : une pile électrique.
-Ne t'inquiète pas ce n'étais rien et puis ça m'a fait plaisir de la voir comme ça, au moins elle profite de la vie !
Mi: Tu l'as dit ! Ça te dirai d'aller te promener ? J'ai bien envie d'y aller surtout qu'aujourd'hui c'est Tobirama qui s'occupe de la petite donc j'en profite !
-Pourquoi pas ! Allons y !

Pendant le shopping vous croisez Madara et Hashirama.

Mi: Hashirama ? Tu n'est pas sensé travailler à cette heure ?
H: Si mais Madara voulait qu'on se promène pendant ma pause du midi.

Tu essaya de te cacher mais Hashirama t'avais remarqué.

H: Tiens T/p ! Tu n'est pas sensé t'entraîner au katon ?
-Non ta petite fille m'a sauté dans les bras et je suis tomber dans l'eau. J'ai dû prendre des affaires à Mito en urgence.
M: Hashirama tu ne me présente pas ?
H: Ah oui ! Madara je te présente T/p! T/p je te présente Madara mais vous vous êtes déjà vu !

Madara te tendis sa main pour que je la prenne, ce que je fis.

M: J'espère que la prochaine fois tu réussiras ta boule de feu parce que celle que tu avais fait étais minable.
H: Pourquoi ne pas l'entraîner ? Comme ça elle pourra te faire un bon katon !
-De quoi !?
M: C'est une bonne idée.

________
(1109 mots)

Merci d'avoir lu ! Un autre épisode est en préparation ! J'espère que ça vous à plû et bonne journée, soirée ou nuit !

La gardienne de konoha /Madara × fem reader/ {En pause} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant