Heya bienvenue pour nouvel épisode de cette fanfiction ! On en parle du flow qu'il a sur la pdp ? Non ? Ok. Dans cet épisode comme vous avez pû le voir il y aura un lemon, jsp si il sera long ou court ¦¬|
Bref j'espère qu'il va vous plaire ! Bonne lecture !!
____________Pdv Hashirama (peut être le seul de tout le livre XD)
Plusieurs mois après que vous vous êtes mis ensemble Hashirama décida de vous suivre car il trouva que vous étiez très louche et que vous cachiez quelques choses :/
Je décida donc de les suivre. Et je vis que Madara à invité T/p chez lui !? Attend je veux voir ce qu'ils vont faire !! (sale pervers ¦/ )
Je m'approche donc de la fenêtre du rez-de-chaussée : il n'y avait personne. Je monta donc sur le toit et alla voir la fenêtre de l'étage qui avait un rideau devant mais il restais assez d'espace pour que je puisse voir. Et là (c'est le drame X]) je vis Madara et T/p s'embrasser!? Pendant plusieurs minutes ils étaient là à s'embrasser, l'une en tailleur sur l'autre qui lui était assis sur une chaise. Mais manque de bol pour moi je tomba du toit et me retrouva par terre devant la porte avec un Madara en colère.
M: Qu'est ce que tu fous là !? (sorry pour la vulgarité de mes mots ¦< ).
H: Je vous trouvais louche toi et T/p alors je vous ai suivis pour savoir si vous cachiez quelque chose... Et apparemment oui !
M: *soupir* entre avant qu'il y ai trop de monde qui nous regarde.J'entra dans la maison de Madara. T/p assise sur le canapé entrain de lire et elle me regarda mais cette fois elle me lâcha un grand sourire très chaleureux.
M: On te doit des explications... Je peux lui dire T/p ?
T/p acquiesça.
Après les explications
H: Oh... Je vois... Désolé je-
-Ne t'inquiète pas Hashirama c'est pas très grave !
M: *marmone*
-Qu'est-ce que tu dis Madara ?
M: Il me soûle... J'allais enfin pouvoir t'avoir qu'à moi !!
-Mais- *rigole* Madara si c'est ça faut le dire !
M: Mmm... *Tourne sa tête rougissant de honte*
-Bon je pense qu'il en a un qui est pressé donc à plus tard Hashirama !
H: Oui a plus tard ! Et bonne soirée !Après qu'Hashirama parti
M:Bon maintenant on peut y aller ?
-Tu es si pressé que ça ?Pdv extérieur
Madara te pris en sac à patate et parti dans votre chambre en prennant bien soin de fermer la porte et d'ouvrir les rideaux (jsp si ça s'écrit comme ça) puis te posa et t'allongea sur le lit.
M: Dit moi T/p, est ce que c'est ta 1ère fois ? (#flemmed'écrirepremière)
- O-oui..
M: D'accord. Je vais essayer d'aller doucement mais je ne te promet rien.🍋
Madara passa ses mains sous ton t-shirt et te l'enleva tout-en t'embrassant d-é-l-i-c-a-t-e-m-e-n-t (ce qui choque un peu 🤣) puis il t'enleva ton soutien-gorge (avec un peu de difficulté 😂) et il arrêta de t'embrasser pour aller te faire de petit bisous dans le cou ce qui te fis une sensation agréable dans tout le corps. Puis, il enleva sa tenue entière dévoilant alors tout son corps sauf le bas car il est encore en boxer.
M:Tu es sûr de vouloir le faire ?
- Oui vu que c'est avec toiMadara te fis un petit sourire mignon.
Après ça, il enleva le reste de vêtements que tu avais, tout en mettant 2 doigts dans ta bouche et il t'ordonna de les s***r (ui je censure un peu '-' ). Puis quand ses doigts sont assez mouillé il les enleva et te regarda inquiet. Tu compris qu'il avait peur pour toi.- Madara s'il te plaît ! Insert les!! N'ai pas peur !
M: Tu es sûr ?
- Oui ne t'inquiète pas !Suite à tes mots Madara insera 1 doigt, se qui te fis gémir puis le deuxième et commença à faire des mouvements de ciseaux.
Quand il vit que tu étais prête, il se leva pour aller chercher un préservatif, enleva son boxer et le mis puis il se plaça devant ton entrée et entra (un peu trop répétition nan ? 🤔). Tu gémis de douleur ce qui l'interpella.M: T-T/p? Je suis entrée trop fort ?
- Non ça va. Tu peux bouger j'ai plus mal.
M: Ok...Madara commença à bouger ce qui te faisa gémir de plus belle et ce qui lui faisa respirer un peu plus fort que la norme. Madara continua tout en accélérant doucement pour ne pas te brusquer.
Mais dès qu'il a atteint ton orgasme, lui n'avait toujours pas j*** alors il alla encore doucement pour que tu puisse marcher demain même si il voulait accélérer un peu...
Au moment où il allait jouir, il accéléra te faisant gémir de plus belles. Puis vient le moment attendu, il s'enleva et jeta le préservatif. Ensuite, il s'allongea tête sur ta poitrine.(fin 🍋)
M: Je n'y suis pas aller trop fort j'espère ?
-Non tu étais parfait.
M: J'y suis aller doucement juste parce que c'était ta première fois.
-Vu comment tu étais inquiet, je ne doute pas ce que tu dis ! C'était trop mignon~ !Madara devint tout rouge et se cacha entre tes seins, tu rigola doucement de son acte. Après plusieurs minute tu te rendis compte qu'il s'était endormi, tu décida de t'endormir toi aussi.
Le lendemain.
Tu te réveilla dans les bras de ton amant encore endormi. Tu constata que quand il dort on dirait un bébé. C'est assez drôle à croire car tu parle du grand Madara Uchiha ! Tu décida de te lever mais Madara te retint.
M: Reste encore un peu... Zzzzzzz (le vieux meme des Zz ✨👌)
___________
Bon. Voici le 3e épisode de cette fanfiction. Je tiens à prévenir que je suis en vacance demain (17/07/2021) et en plus j'ai pas de WiFi là où je vais. Donc je vais prévenir sur toute mes fanfiction ✨ je reviendrai mercredi (21/07/2021) chez moi donc ce sera soit mercredi soir soit jeudi ^^ voilà voilà! Bye !!
VOUS LISEZ
La gardienne de konoha /Madara × fem reader/ {En pause}
FanfictionJe me souviens de nos moments passés... Et cela me manque terriblement... Après que la guerre contre les Senju et les Uchiha, toi T/p T/n ancienne amie d'Hashirama Senju, t'installa à Konoha. N'haïssant aucun des clan tu te ballada dans chacun des q...