Hi ! Je n'ai plus de connexion chez moi et quand tu as un père qui ne veut pas te mettre la 4g c embêtant. Du voilà un épisode qui va peut-être ne pas être publié suite à un manque de sauvegarde. Bref bon chapitre !
Ps: les chapitres suivants ne seront plus très heureux ;-;
______________________________________Pdv Madara
4 ans plus tard.
Cela fait 4 ans que moi et T/p somme marié. T/p s'est faite une amie (@tobiramasenpai_jtm).
T/p et elle sont très complices par exemple : elles ont maquillées Hashirama et elles ont tenté de le faire (maquiller hein😭) à Tobirama qui a concrètement refuser. Bref T/p et moi avions décidé d'essayer de faire un enfant, ce qui nous a pris du temps mais nous avons réussi et là nous allions l'annoncer à tout le monde.Mi: Bon appétit tout le monde !
TLM: (TLM est pour tout le monde) Bon appétit !Je me leva sous le regard interrogateur de tout le monde sauf T/P qui elle stressait intérieurement ayant peur de leurs réactions.
H: Qui-a-t-il Madara?
M: J'aimerai annoncer quelque chose...Tout le monde (sauf toi ) me regarda encore une fois car Tobirama m'avais complètement ignorer. T/p se leva elle aussi et je me plaça près d'elle une main sur sa hanche l'autre sur son ventre face à tout le monde et je regarda ma femme qui tremblais un peu de sorte à la calmer. Après plusieurs minutes de réflexion Izuna faisa cri aigu tout en tombant de sa chaise. Puis il vint vers T/p.
Izu: Tu es sérieuse T/p !?
T/p souria à Izuna comprennent qu'il avait compris ce qu'on n'arrivait pas à dire. Puis Izuna courra vers le jardin en gueulant haut et fort.
Izu: JE VAIS DEVENIR TONTON !!!!!
Après avoir entendu Izuna gueuler, les deux frères crachèrent leur nourriture.
Mi: Félicitations à vous deux !!
H: C'est merveilleux !!
T: Tch encore un Uchiha...
H: Sois plus gentil p'tit frère ! T/p et Madara vont avoir un enfants ! Au faite, ça fait combien de temps que vous êtes au courant ?
-Bientôt 16 semaines *sourit*
H: Donc c'est officiel !?
T: Bas oui idiot ! Donc tu sais T/p que tu vas devoir quand-même faire des missions jusqu'à que ça fait 7 mois ?
- Oui je le sais, je me suis renseigné.
H: Je t'accorderai des missions de rang B comme ça pas de problème et comme ça je pourrais voir un mini Madara ou une mini toi !T/p rigola et Tobirama se mis à frapper son frère.
T: T'est idiot! Tu vas faire de la préférence là ! Sache que tu as envoyer des femmes enceintes de 5 mois en mission de rang A imbécile !
H: À-a bon ? Je savais pas...
T: En même temps vu les tonnes de papiers que tu as, tu ne remarque rien.En me retournant vers T/p je vis Izuna lui faire un câlin qui dura un peu trop longtemps à mon goût. Je poussa mon frère pour qu'il lâche ma femme et je lui dis un câlin montrant qu'elle m'appartient ce qui la fis rire. Izuna pleura et alla vers Tobirama et il lui fis un câlin, Tobirama essaya de se sortir de là tout en lui gueulant dessus. Je lâcha ma femme pour attraper mon petit frère en fussillant Tobirama du regard.
M: Je t'interdit de toucher à Izuna avec tes mains sales.
T: ce n'est pas moi qui l'a toucher en premier sale rat !
M: Je m'en fous tu l'a toucher.
T: Je. Ne. L'ai. Pas. Fait. Sale. Uchiha.
-Bon vous deux vous me soûlez.Moi et le Senju nous tourna vers T/p qui était prête à nous tuer sur place.
-Arrêtez de vous insulter ! Et toi Tobirama... Déjà de 1 mon mari n'est pas sale ni un rat et de 2 si Izuna te fait un câlin tu l'accepte volontier même si tu ne l'aime pas compris ?
T: Jamais de la vie, je ne ferai un calin à un Uchiha.T/p avança vers lui et lui fis un câlin qu'il ne refusa pas ce qui me mettais en colère.
-Tu disais ?
T: J'ai dis que je ne ferai jamais un câlin à un Uchiha.
-Bas tu fais quoi là ?Tobirama se mis à beugé et il lâcha tout de suite ma femme. Moi et les autres nous mirent à rigoler pendant que Tobirama se met en colère.
La fin du repas se passa bien tandis qu'Izuna et moi nous battons pour avoir T/p. Elle se leva puis elle alla vers la petite Tsunade qui venais d'arriver.
-J'appartiens à Tsunade *tire la langue*
Tsu: Et ouais *fait de même*Plusieurs minutes après T/p lui annonça la nouvelle, Tsunade s'approcha de moi.
Tsu: Tu as oser engraisser MA T/p ?
M: elle n'est pas à toi à ce que je sache.
Tsu: Elle même l'a dit ! Elle m'appartient !
M: C'est MA femme !Tsunade me tira la langue et elle courra vers T/p.
Tsu: Tu veux bien dormir avec moi se soir T/p ?
- Ou-
M: Nan. Elle dormira avec moi
- Non je dormirai avec Tsunade.Et se soir c'est ce qu'elle fis, elle resta chez Hashirama pour dormir avec Tsunade.
Je n'arrivais pas à dormir sans T/p. Elle est comme une source de protection le soir pour moi. Et surtout que maintenant elle porte MON bébé. Je vous assure qu'un jour, je tuerai cette gosse *se met en colère*
Le lendemain
Je me réveilla la tête remplis de cernes, en faite j'ai pas du tout dormi. Et ça Hashirama le vis et il se fouta de ma gueule sans se rendre compte que j'étais pas d'humeur et il le vis quand je lui balança un vase qui traînais par là puis en sortant de la pièce en défonçant sa porte.
Quand T/p revint à la maison j'étais entrain de tenté pour la 6e fois de la matinée de dormir. Elle se plaça à côté de moi pensant que je dormais mais je l'attrapa en enroulant mes bras autour de sa taille et en mettant ma tête dans sa poitrine.
-Tu dormais pas ?
M: Nan j'y suis pas arrivé cette nuit. T'étais pas là.
-Mowwww je t'ai manquer ?Je me mis à rougir cachant ma tête dans sa poitrine. Puis elle rigola.
-Bon j'ai pas de missions aujourd'hui donc on peut se reposer. Et tu pourras dormir.
Quelque minute après je m'endormis ne lâchant pas ma femme une seule fois.
______________________________________
Voici un nouveau chapitre et surtout le dernier où toi et Madara passer des moment joyeux '-' désolé mais c'est comme ça ;^; bref à un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
La gardienne de konoha /Madara × fem reader/ {En pause}
FanfictionJe me souviens de nos moments passés... Et cela me manque terriblement... Après que la guerre contre les Senju et les Uchiha, toi T/p T/n ancienne amie d'Hashirama Senju, t'installa à Konoha. N'haïssant aucun des clan tu te ballada dans chacun des q...