Drama et calinerie

324 12 13
                                    

Pdv madara (la pdp est magnifique 😂👌)

Après avoir serrer la main de cette femme, je lui donna rendez-vous au même endroit où l'on s'est rencontré pour que je puisse l'entraîner au katon.

Plusieurs mois plus tard
Après plusieurs mois d'entraînement nous devenions de bon amis enfin je commença à ressentir quelque chose sur elle. À chaque fois que je la vois je ressens un truc dans mon ventre et j'ai tout d'un coup chaud au niveau des joues. Un jour où plutôt une soirée, j'étais avec Hashirama allongé dans une clairière en regardant les étoiles.

H: Dit moi Madara tu pense quoi de T/p ?
M: Pourquoi tu me pose cette question idiote !?
H: Répond s'il te plaît ! Je veux juste savoir !
M: *soupir* Je sais pas... Elle m'intéresse.
H: Comment ça ?
M: Et bien souvent quand je la vois, je souris pour rien et j'ai chaud au niveau des joues. Et dès qu'elle me fait un sourire, je ressens la même chaleur qu'avant au même endroit et je ressens un truc dans mon ventre.

Hashirama me regarda choqué puis il sourit.

H: Toi tu es amoureux de T/p~
M: De quoi !? *rougis*
H: Ce que tu ressens est tout simplement de l'amour~ quand tu as chaud aux joues ça veux dire que tu rougis~ Mais manque de bol pour toi Tobirama l'aime aussi...
M: D-depuis quand ?
H: Depuis longtemps- Attend tu es jaloux !?
M: De quoi tu parle !!! Je veux juste savoir !!
H: Aller avoue ! T'est jaloux !

Je me mis à grogner dans mon coin comme à chaque fois qu'il me taquinais.

H:C'est bon t'inquiète pas, je te taquine juste !
M: *grogne*
H: Alala que tu es 1er degré toi ! (on dirai moi ;^;) bon je te laisse ! Mito va m'engueuler sinon ! Chiao l'amoureux~ *me fait un clin d'oeil*
M: Dégage !

Qu'il m'énerve celui là ! Mais je sais pas quoi en penser... Suis-je vraiment amoureux d'elle ? Moi ? Madara Uchiha ? Amoureux de quelqu'un ? J'en sais absolument rien... Et si Hashirama dit vrai alors pourquoi le renier ? Je me pose tellement de question...

Pdv reader

Plusieurs jours plus tard

Je partie de chez moi pour rejoindre Madara pour l'entraînement mais Tobirama m'interpella.

To: T/p? Je peux te parler ?
-Bien sûr ! Que veux tu ?
To: Pouvons nous aller ailleurs ? Dans le parc par exemple..
- Si tu veux !

Du côté de Madara

H: Madara on a un problème !
M: Quoi ?
H: Tobirama va faire sa déclaration à T/p dans le parc !
M: DE QUOI !?
H: Je ne peux pas t'aider Madara car je vous soutiens tout les deux !

Madara sorti de chez lui en fureur en direction du parc.

Pdv extérieur

De retour avec Tobirama et toi (vous êtes arrivé au parc)

-Qu'es ce que tu veux me dire ?
To: Je-je t-
- ????
To: Je t'aime T/p !!!! Depuis longtemps maintenant !
- Moi aussi mais-
? : Hein ?

Quand tu tournas ta tête tu vis un Madara dépité. Son regard était remplit d'un chagrin immense et il était prêt à pleurer mais il se retint et il parti...

- Je t'aime aussi mais en tant qu'amis ... Désolé Tobirama...
To: Ce n'est rien... Mais je peux au moins avoir un câlin ?
-Bien-sûr !

Après un long câlin vous vous lâchez

To: J'ai beau ne pas l'aimer... Je t'encourage pour aller le voir et régler se malentendu..
-Tu es sérieux !? Merci Tobirama !
To: Aller vas! Ne le fait pas attendre...
-Merci merci merci t'est le meilleur !!!

Tu parti voir Madara chez lui et vis Hashirama un visage triste sur le visage...

-Hashirama ça va pas ?
H: Madara s'est enfermé chez lui après vous avoir vu... Alors ? Vous êtes en couple ?
-Non j'aime quelqu'un d'autre ! Et cette personne est Madara !!!
H: Vas vite le voir avant qu'il s'enferme pour toujours !! Il en capable bien que c'est la 1ère fois que je le vois comme ça.
- D'acc j'y vais !

Tu entra chez lui pour la 1ère fois, sa maison est très belle bien qu'elle soit décorée avec de simple meuble noir et rouge orné du simbole de son clan.
Tu montas jusque sa chambre et le retrouva allonger dans son lit entrain de pleurer... Cette scène te fendis le cœur, le voir comme ça te rendais énormément triste...

-Madara?

Madara se tû et retourna les yeux rouges des larmes coulant à flot.
M: A-Alors t-toi et-et To-Tobirama v-vous ê-êtes en-
-Non on ne l'ai pas ! Je ne l'aime pas ! Enfin en amour...

Madara te regarda

M: Qui aimes-tu ?
-Je te dis à la seule condition que je te le dis dans l'oreille!
M: C'est d'accord...

Tu t'approchas de lui et lui chuchota:

-Je suis amoureuse de Uchiha Madara.

Puis tu te retiras toute rouge et tu vis Madara choqué et rouge pivoine.

M: T-Tu es sérieuse ??
-O-oui... Je t'aime Madara !

Madara ne répondit pas et se leva en direction de toi. (ce n'est pas du tout français 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️voyons Neptune ressaisi toi ! 😭) Il te pris dans ses bras et attrapa ton menton, puis il te regarda longuement comme pour avoir ton accord que tu lui accorda. Il t'embrassa doucement pour ne pas te brusqué, ce baiser fut maintenu pendant de longue minutes et il le brisa pour reprendre de l'aire. Vous en vouliez plus... Mais Madara (comme je l'ai dit) ne voulait pas te brusqué et dès qu'il allait te lâcher tu l'embrassa pour lui faire comprendre qu'il pouvait y aller un peu plus fort niveau baiser. Il te morda ta lèvres inférieur pour avoir accès à ta langue que tu accepta. Vous en vouliez plus... Encore plus... Mais chacun de vous deux ne voulait le faire dès le 1er jour du couple. Après avoir briser votre bisous langoureux.

-Madara je suis pas prête pour... Tu vois...
-M: Je vois bien ce que tu veux dire et moi non plus mais on peux au moins se câliner et s'embrasser ?
-Bien sûr ! *tu lui faisas un bisous sur la joue* Autant que tu voudras!

(1000 mots !!!)

M: Je peux t'en faire là ? * te fait un bisous dans le cou*
-Moui mais pas tout le temps
M: Mais moi j'aime bien cet endroit~
-c'est bien pour ça que je te dis ça !
M: Méchante~ *rigole*
- Madara ?
M: Mmm?
-Est ce qu'on peux garder notre relation secrète ?
M: Tu as peur ?
-Moui...
M: Ce n'est pas grave je respecte ta décision~
- merci t'est un amour~
M: Merci du compliments~ *te fait un bisous sur la joue* tu veux sortir?
-Pourquoi pas !

Vous sortez et vous voyez Hashirama tout heureux s'approcher de Madara en pleure.

H: Madaraaaaaa *snif* j'ai cru que tu n'allais pas descendre !!!! *snif* et toi T/p j'ai cru qu'il allait te tuer !!
-Mon dieu Hashirama tu t'inquiètes pour rien🤣
H: Alors??
M: Alors quoi ??
H: Vous êtes en couple ??
M: Non. Nous sommes juste amis rien d'autre !
H: Oh... Dommage...

_________

Heya!! Merci d'avoir lu mon épisode !!!! J'en suis grv fière !! Un petit lemon est prévu pour le prochain épisode ^^ je sais déjà comment je vais le finir mon livre ¦^ bref passé une bonne journée, soirée ou nuit !

La gardienne de konoha /Madara × fem reader/ {En pause} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant