🍒Le mariage d'Hashirama et....🍒

203 6 11
                                    

C'est partiiiii ! (il est trop chou 💕👆)
____________

Pdv reader

2 ans plus tard

Aujourd'hui est le mariage entre Hashirama et Mito Uzumaki. Une belle femme au cheveux rouge et une femme très sage et super gentille! Tout le village étais présent pour le mariage, en même temps c'est le mariage de l'Hokage après tout c'est un homme respecter de tout konoha. Après le bisous (🙂) une fête à été organisé pour les 2 jeunes mariés, un maximum de saké à été mis rien que pour qu'Hashirama puisse se bourré la gueule 😂. Mais un peu avant lorsque la mariée doit lancer son bouquet (on fait comme si les mariées japonaise ont un bouquet ! ) Mito vint me voir et me le tendis.  Je ne compris pas tout de suite ce qu'il va arriver et Madara me demanda que je me tourne vers lui, puis il s'agenouilla et me tendit une bague.

M: T/p T/N veut-tu devenir mienne à tout jamais ? (la question à pas un sens bizarre ? ) Veut-tu bien devenir membre apparentière du clan des Uchiha ?

J'étais en pleure. J'étais si heureuse !

-Oui ! *pleure de joie et l'embrasse*

Tout le monde applaudit Izuna qui lui n'étais pas loin courra vers son grand-frère.

Izu: Madaraaaaaa !!!! Félicitations grand frère !! *le prend dans ses bras* j'étais sûr qu'elle dirai oui !

M: Merci Izuna mais tu m'étouffe là !

Izu: Oups *le lache* désolé !

Izuna pris un verre et le leva.

Izu: Pour les nouveaux et futur marié !

Tout le monde répéta et Hashirama vint vers nous.

H: Il manque plus que l'étape du bébé maintenant *fait un clin d'oeil*

Je rougis et le frappa dans la tête.

-Idiot !

Le reste de la soirée se passa dans les rires mais je vis Tobirama l'air un peu triste, je décida de m'approcher de lui.

-Tout vas bien Tobi ? (c'est le diminutif que tu lui a donné )

T: Je ne vais pas te mentir, je suis quand même jaloux qu'il ait pû te fiancé à lui. Tu sais j'en avais rêvé avant que tu ne me rejete.

- Oh... Je vois.. Je sui-

T: Ne t'excuse pas. Ce n'est pas de ta faute T/p. Et Félicitations. Sache que tu sera la seule Uchiha que je tolérerai.

- Tu intérêt hein !! Sinon c'est un jutsu dans ta tronche !!

T: *rigole* C'est ce qu'on verra T/p. Au faite, on dirai bien que quelqu'un est jaloux. *pointe Madara du doigt* Tu devrais aller le voir avant qu'il pique une crise et en plus je dois m'occuper de Tsunade. À plus T/p !

-Bye! Je t'aiderai avec elle un jour !

Je m'approcha de Madara qui était bel et bien jaloux du Senju. Je décida de le rassurer en lui faisant un câlin et un bisou sur la joue. Il rougis un peu et me rendis mon câlin en me serrant fort contre lui.

Finalement Hashirama fini à moitié bourré donc il est conscient de ses actes, Mito va finir désespérée d'avoir un gamin h24 bourré comme nouveau mari. Je lui souhaite bonne chance car Hashirama c'est bien quelque chose !

Plusieurs jours plus tard

Cela fait 3 jours que moi et Madara sommes fiancé et je suis occupé à aider Hashirama à faire ses papiers car se soir c'est l'anniversaire de Tsunade. Mito est entrain de finir de faire une tenue magnifique qui lui ira à merveille ! Tobirama s'occupe d'elle avec son trio, je les ai vu et ils sont entrain de galérer tellement elle court partout (une vrai pile rechargeable 🙂)

Mais bon avec Hashirama, j'ai décider de faire un défi. Celui qui fini le plus vite sa pile de feuille, gagnera et le perdant s'occupera de Tsunade pendant une semaine. Hashirama accepta et nous commençâmes. Plusieurs papiers arrivèrent pendant la bataille, il y en avait qui devait être fait tout de suite donc nous arrêtions se qu'on faisait et Hashirama s'en occupais.

A la fin, à 1 papier près Hashirama perda. J'étais toute heureuse mais lui il l'était moins, s'occuper de Tsunade est très épuisant. Pour le rassurer je lui disais que je l'aiderait pour rattraper le retard, il sourit directement tout heureux. Et grâce à cette bataille nous avons tout fait ! Il a donc fini sa journée.

Nous partîmes donc aider à préparer la fête, Mito avait déjà fini de faire la tenue. moi je faisais la cuisine avec Izuna tandis que Madara et Hashirama préparais les cadeaux. Mito préparais la table. Pendant la préparation des apéritif, je dû me disputer avec Hashirama pour ne pas qu'il amène de Saké, c'est quand-même l'anniv d'une gosse ! Et j'ai pas envie qu'elle finisse alcoolique dès son plus jeune âge !

Au final Hashirama fini en pls devant un des coins de la pièce (comme la punission chez les maternelles 😂) désespéré de ne pas pouvoir boire un verre.
(⚠️L'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LES ENFANTS ET LA SANTÉ DE CHACUN À BOIRE AVEC MODÉRATION !⚠️)

Lorsque Tsunade rentra, elle fus encore plus en forme. Le pire c'est qu'elle me resauta dessus et encore une fois me faisa tomber, mais pas dans de l'eau non non ! Je fis tomber quelqu'un. Et ce quelqu'un fus Izuna.
Qui lui tomba sur notre chère Tobirama (qu'est ce qu'il fout là déjà ) . Ce fus la gêne totale pour tout le monde sauf Tsunade (Logique). Quand Madara allait le défoncé (son frère) il vit que je me retira directement et il vit une vue qu'il juge je cite : la plus dégueulasse de sa vie. Celle-ci étant : Izuna était assis sur Tobirama, le soit disant "pire" étais que son frère rougissais et que SURTOUT le petit cul d'Izuna était sur un endroit pas très catholique de Tobirama (🤭).

Bien évidemment Tobirama étant un "raciste" des Uchiha, il gueula sur Izuna, Madara et lui était déjà entrain de se battre pour qu'il se bouge. J'avais bien entendu fermé les yeux et Mito fermé les oreilles de notre petite innocente chérie. (qui ne l'est plus actuellement 😔). Bref malgré la pagaille, Tsunade était quand même heureuse, surtout sur le fait qu'Hashirama devait s'occuper de lui pendant une semaine entière~.

Ce fus la pire des semaine pour lui.

_____________________________

Voici un chapitre que j'ai adoré écrire ! Prochain chapitre : 🥃Notre Mariage🥃

La gardienne de konoha /Madara × fem reader/ {En pause} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant