1 mois plus tard.
Jisung-Minho, je suis dans la merde.
Minho-Pourquoi ?
Jisung-Dans 2 jours c'est son anniversaire et j'ai rien prévu.
Minho-Ah oui, c'est problématique.
Jisung-J'aimerai l'emmener en vacance quelque part en amoureux mais je ne sais pas où.
Minho-Hum... Emmène la à Busan sur le bord de la plage, tu vas y voir une maison et mes parents la louent mais il y a encore personne. Je vais négocier avec mes parents pour pas que t'ai à payer.
Jisung-Merci Minho, je ne sais pas ce que je ferrais sans toi.
Minho-T'inquiète, c'est normal.
Jisung-Mais j'aimerais lui donne quelque chose aussi.
Minho-Quoi donc ?
Jisung-Enfaite, j'ai envie de faire ma première fois avec elle. Disons que le jour où vous avez appris pour moi et Cho et ben... Elle m'a légèrement chauffé.
Minho-Ah ! Mais il faut savoir aussi si elle est prête.
Jisung-D'après ce que je venais de voir, elle me semble prête.
Minho-Ouais mais fait gaffe quand même, protège toi.
Jisung-T'inquiète pas, ça va le faire.
A la fin de notre conversation, je sors de notre coin et une porte est entre-ouverte. Je pense que ça doit être un des gars qui a oublié de fermer la porte.
Je regarde quica peut bien-être mais... C'est Cho qui est... Nue sous mes yeux dans la douche. Elle a un corps magnifique, parfait sous mes yeux mais quelque chose commence à me faire mal. Je regarde au niveau de mon entre jambe et remarque qu'il est remonté et gonflé.
Putain, c'est pas le moment.
Cho-Jisung ?
J'avais même pas fait attention que entre-temps, elle avait fini sa douche.
Cho-Ça va ?
Jisung-Oui oui, ne t'inquiète pas.
Cho-Ça ne m'a pas l'air.
Jisung-Si si, à... Tout à l'heure.
Je quitta la salle de bain pour finir au toilette.
Jisung-Bon ben, plus qu'à se soulager.
Vos avis ?
VOUS LISEZ
Close ○ Han Jisung Tome 1 ✅
FanfictionHan Jisung, le jeune garçon, triste et sans vie va voir un jour, une jeune fille qui va lui redonner goût à la vie et peut-être tomber amoureux d'elle. Fanfiction sur Han Jisung des Stray Kids Chapitre cours de environ 200 mots. Commencé le : 06/04...