🖤 Epilogue 🖤

498 10 10
                                    

2 ans plus tard.

Les années passent après notre première fois (qui d'ailleurs nous a rendu accros donc on le fait plus souvent), on a emménagé dans un petit appartement pas loin des gars pour plus d'intimité.

Cho et moi vivons une très grande histoire d'amour qui n'est pas prêt de s'arrêter malgré notre emploi du temps chargé à nous 2.

Moi, je bosse dans une agence de musique en tant que compositeur car Cho m'a conseillé de d'utiliser mon talent dans ce domaine tandis que Cho est influenceuse et maquilleuse sur les réseaux. Ça m'est arrivé d'être sa poupée pour ses produits de beauté.
Je fais écouter souvent les chansons que je compose à Cho et elle les aime bien.

J'ai aussi rencontré ses parents qui m'ont vite accepté dans leur famille 2 mois après son anniversaire et à rencontrer les miens aussi.

En ce moment, je fais la cuisine pour ma copine qui a beaucoup de travail en ce moment et je sais qu'elle a souvent pas la force de faire à manger. Comme je suis doué en cuisine, je me suis dis : "Pourquoi pas mettre mes talents de cuisine en valeur ?".

J'entends la porte se verrouiller et c'est Cho qui est rentré.

Cho-Mon chéri ! Je suis rentré !

Jisung-Je suis dans la cuisine !

Elle me rejoint dans la cuisine et elle dépose un bisou sur mes lèvres.

Jisung-Ça a été ta journée ?

Cho-Ouais super, j'ai revu Moon et on a discuté pendant 2 heures sur tout et n'importe quoi.

Jisung-Je suis contente pour elle.

Cho-D'ailleurs, elle a un copain mais elle veut nous le présenter demain soir vu qu'elle nous invite à manger.

Jisung-Cool ça ! Tiens, voici des ramens fait par Jiji. dis-je en posant les bols sur la table

Elle les regarde, toute émerveillée.

Jisung-Bonne appétit mon amour.

Nous mangeons tranquillement quand Cho se précipite au toilette, je l'a suis au passage et... Vomis ?

Jisung-Tu peux me le dire si ce n'ai pas bon, je ne vais pas te gronder. lui dis-je en lui tenant les cheveux

Cho-C'est pas ça, ils sont vraiment super bon mais j'ai mal au vente et je ne me sens pas trop bien.

Jisung-Ne t'inquiète pas, je vais prendre soin de toi et je vais aller ranger un peu la cuisine.

Je commence à la mettre en pyjama et la met au lit pendant que je vais aller ranger la cuisine.

PDV Cho

J'ai longtemps hésiter sur une chose. Le fait d'être parent. Avoir un enfant serait le plus beau jour de ma vie mais comment lui dire ?

Comment lui dire que je voudrais avoir un enfant ?

Peut-être que ça joue aussi sur mon état de santé le fait de penser à ça. Bref, faut que j'en parle à Minho demain.
Je ne fais pas attention à tout ce qui passe autour de moi que des bras m'encerclent.

Jisung-A quoi tu penses mon amour ?

Cho-A mon boulot.

Jisung-Hum... D'accord. Tu vois, j'ai pensé à un truc.

Close ○ Han Jisung Tome 1 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant